stage FFM samedi 01 mars
2 participants
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 1 sur 1
stage FFM samedi 01 mars
salut Franck
j'ai oublie de te demander si le stage à Albi du samedi 01 Mars est maintenu et si oui si je fais toujours parti de la liste ?
en effet je peux venir comme je te l'ai ecrit recemment
Au fait pour le stop de vassiviere je ne comprends pas , j'ai tous mes points sur mon permis car je suis normalement un bon conducteur ....je devais avoir de la boue sur le masque LOL ! ( sinon autant pour moi )
dans ma carriere sur la route j'ai eu un seul retrait quand j'avais 25 ans avec mon 600CBR bon OK j'etais à 230 pour 80 mais à l'époque cela m'a coute 3000fr et 2 mois de retrait
Aujourd'hui c'est le peloton d'execution direct
A+
j'ai oublie de te demander si le stage à Albi du samedi 01 Mars est maintenu et si oui si je fais toujours parti de la liste ?
en effet je peux venir comme je te l'ai ecrit recemment
Au fait pour le stop de vassiviere je ne comprends pas , j'ai tous mes points sur mon permis car je suis normalement un bon conducteur ....je devais avoir de la boue sur le masque LOL ! ( sinon autant pour moi )
dans ma carriere sur la route j'ai eu un seul retrait quand j'avais 25 ans avec mon 600CBR bon OK j'etais à 230 pour 80 mais à l'époque cela m'a coute 3000fr et 2 mois de retrait
Aujourd'hui c'est le peloton d'execution direct
A+
phil300- Nombre de messages : 162
moto(s) : 350 KTM 2013
Re: stage FFM samedi 01 mars
tu apprendra qu'on ne rigole pas avec les STOP en enduro, et bientot des radars dans les spéciales,ce serais pas mal et au moins ca m'avantagerais
cococh82- Nombre de messages : 584
moto(s) : 300 sherco française