Pas de pot....
5 participants
Page 1 sur 1
Pas de pot....
Si nos entrainements pour l'Enduo continuent à ce rythme, les chemins de Charly ne seront plus qu'une profonde ornière de 80 cm de profondeur....
Bref entre les ornières qui se sont creusées et les remontées de ruisseaux au taquet (enfin c'est l’impression que l'on a...), j'ai écrasé successivement mes 2 pots de détente
Y a t'il chez Horizons ou sur le forum un heureux possesseur d'embouts de gonflage, qui puisse me les prêter gracieusement afin de regonfler tout ça !!!!
Bref entre les ornières qui se sont creusées et les remontées de ruisseaux au taquet (enfin c'est l’impression que l'on a...), j'ai écrasé successivement mes 2 pots de détente
Y a t'il chez Horizons ou sur le forum un heureux possesseur d'embouts de gonflage, qui puisse me les prêter gracieusement afin de regonfler tout ça !!!!
mitch- Nombre de messages : 841
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Re: Pas de pot....
J'ai, mais je suis pas a côté !
Mais si je passe a Toulouse dans d'ici peu et que tu n'as toujours rien, je te passerai ça !
Mais si je passe a Toulouse dans d'ici peu et que tu n'as toujours rien, je te passerai ça !
2 Past- Nombre de messages : 678
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
si ça marche sur les yam on peut faire un regonflage de groupe ....
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
J'ai!
Je dois passer sur Toulouse récupérer mes objets endommagés qui sont en réparation chez Jb's dans la semaine.
Je dois passer sur Toulouse récupérer mes objets endommagés qui sont en réparation chez Jb's dans la semaine.
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
j'ai aussi avec le chalumeau et tout le toutim!!!!
jéjétte- Nombre de messages : 138
moto(s) : c'est pas la moto qui fait le pilote!!!! mais j'ai quand même la meilleure becane .... ktm 250 exc
Page 1 sur 1