pieces beta 50 cc
3 participants
Page 1 sur 1
pieces beta 50 cc
L'idée me trotte d'acheter un beta 50 racing pour le drôle. A 12 ans c'est ce qu'il lui faut.
Mais je voudrais bien avoir quelques avis de vieux (les forum sont plein de minots).
Je m'interroge egalement sur les pieces, où ? delais ?
A vous
Mais je voudrais bien avoir quelques avis de vieux (les forum sont plein de minots).
Je m'interroge egalement sur les pieces, où ? delais ?
A vous
bamengo- Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: pieces beta 50 cc
va faire un tour sur le site de la "bécanerie", pour voir déjà si il y a de la pièces pour cet avion!!!!
ensuite pour une utilisation TT,,,,, 2 radiateurs sont impératif ! et bien sûr virer le calorstat, (démontage de la culasse)
après pour la démultiplication,,,, c'est selon, entre 11 ou 12 dents (maxi) au psb.
ensuite pour une utilisation TT,,,,, 2 radiateurs sont impératif ! et bien sûr virer le calorstat, (démontage de la culasse)
après pour la démultiplication,,,, c'est selon, entre 11 ou 12 dents (maxi) au psb.
chabi- Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: pieces beta 50 cc
je crois que sur le racing il y a les 2 radiateurs et une fourche en 41 et pas de mélange séparé.
Pourquoi tu veux virer le calorstat ? Il en aura besoin par -5 sur les crêtes des corbieres:blue:
Il ne sait pas ce qui l'attend le nain
Pourquoi tu veux virer le calorstat ? Il en aura besoin par -5 sur les crêtes des corbieres:blue:
Il ne sait pas ce qui l'attend le nain
bamengo- Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: pieces beta 50 cc
ouais
c'est bien
y'a plein de pièces (heureusement on va dire ) et pas chères (d'ou la solidité relative)
c'est ce qu'avait thibault
c'est bien
y'a plein de pièces (heureusement on va dire ) et pas chères (d'ou la solidité relative)
c'est ce qu'avait thibault
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: pieces beta 50 cc
sur la racing, pas de calorstat, pas de rechauffage carbu, 2 radiats, pas de pompe à huile, fourche/amorto réglables.
il faut un pot, un carbu genre 21, une bonne boite à clapets et à lui la douzaine de canassons plutot fiables, faut pas oublier l'embrayage renforcé... important sur le minarelli
les plastiques sont rares et chers, à part ça c'est tout bon
il faut un pot, un carbu genre 21, une bonne boite à clapets et à lui la douzaine de canassons plutot fiables, faut pas oublier l'embrayage renforcé... important sur le minarelli
les plastiques sont rares et chers, à part ça c'est tout bon
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: pieces beta 50 cc
Merci cricri
Quand tu dis :
Les HM ont l'air bien mieux finies et semblent mieux vieillir, mais faut aller en Aveyron pour en trouver
Quand tu dis :
c'est vraiment indispensable ?cricri a écrit:il faut un pot, un carbu genre 21, une bonne boite à clapets et à lui la douzaine de canassons plutot fiables, faut pas oublier l'embrayage renforcé... important sur le minarelli
Les HM ont l'air bien mieux finies et semblent mieux vieillir, mais faut aller en Aveyron pour en trouver
bamengo- Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: pieces beta 50 cc
meme moulbif dans les HM
et les HM ne sont pas des honda (au cas ou )
les modifs sont indispensables sur tous les 50 conforme à l'homologuation (cad 3.5 CV avec carbu de 14 ) pour faire du "vrai" enduro
pour la rando, thibault avait son supermot, un minarelli aussi mais de chez rieuju, un MRT PRO, d'origine juste débridé/réglé, environ 6 CV et pas mal de couple, 15 000 bornes sans ouvrir le moteur
c'est surement le bon compromis, mais faut randonner, pas arsouiller des journées entières
et les HM ne sont pas des honda (au cas ou )
les modifs sont indispensables sur tous les 50 conforme à l'homologuation (cad 3.5 CV avec carbu de 14 ) pour faire du "vrai" enduro
pour la rando, thibault avait son supermot, un minarelli aussi mais de chez rieuju, un MRT PRO, d'origine juste débridé/réglé, environ 6 CV et pas mal de couple, 15 000 bornes sans ouvrir le moteur
c'est surement le bon compromis, mais faut randonner, pas arsouiller des journées entières
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: pieces beta 50 cc
C'est fait. La bête est dans le garage.
Cricri 6 cv c'est généreux, je dirais plutot 5
Mais par contre, ça respire l'enduro, costaud, bien suspendu, y'a même la sangle devant
https://servimg.com/view/15932582/15
Maintenant j'ai le 125 TTR petites roues a vendre, si ça branche qqun
https://servimg.com/view/15932582/16
Cricri 6 cv c'est généreux, je dirais plutot 5
Mais par contre, ça respire l'enduro, costaud, bien suspendu, y'a même la sangle devant
https://servimg.com/view/15932582/15
Maintenant j'ai le 125 TTR petites roues a vendre, si ça branche qqun
https://servimg.com/view/15932582/16
bamengo- Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: pieces beta 50 cc
comment il est fier sur sa moto
ouaip, elle sont bien foutues
ouaip, elle sont bien foutues
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum