Licence ffm 2014
+9
christophe14
dens
David
mat-x
Raid
chabi
Nekot
yeuxbrides
fab
13 participants
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Licence ffm 2014
C'est une liste boycott ou quoi ???
Parce que le Paulo qui dit impossible de boycotter et qui se met dans la liste ????
Parce que le Paulo qui dit impossible de boycotter et qui se met dans la liste ????
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Désolé de pas vous suivre !
Pas parceque je suis a la ligue ..
Mais parce que je fais partis des gens qui prendront une licence l annee prochaine malgré l augmentation qui pese
Tres lourd dans le budget !
Ca veut pas dire que valide cette augmentation .. Ca veut dire que je payerai quoi qu il arrive pour pouvoir faire de ma passion !
Mais parce que je fais partis des gens qui prendront une licence l annee prochaine malgré l augmentation qui pese
Tres lourd dans le budget !
Ca veut pas dire que valide cette augmentation .. Ca veut dire que je payerai quoi qu il arrive pour pouvoir faire de ma passion !
Invité- Invité
De mon côté je n'est rien contre la ligue.
C'est plutôt un coup de gueule contre ces assurances qui se mêlent de tout et qui au final ne couvrent rien.
J'en ai ras le bol de payer le prix fort pour rouler en enduro.
Je vais surement me rabattre vers les randos organisées qui sont beaucoup moins onéreuses: ça auras au moins le mérite de faire vivre les assos locales et de ne pas engraisser ces assureurs!!
Je ferai surement une ou deux FFMs mais pas de quoi prendre une licence à l'année.
C'est plutôt un coup de gueule contre ces assurances qui se mêlent de tout et qui au final ne couvrent rien.
J'en ai ras le bol de payer le prix fort pour rouler en enduro.
Je vais surement me rabattre vers les randos organisées qui sont beaucoup moins onéreuses: ça auras au moins le mérite de faire vivre les assos locales et de ne pas engraisser ces assureurs!!
Je ferai surement une ou deux FFMs mais pas de quoi prendre une licence à l'année.
Un petit raid au Maroc à la place ?
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
A l'allure ou la licence augmente le prix deviendrai équivalent à un raid au Maroc.Raid a écrit:Un petit raid au Maroc à la place ?
a la base c'etait juste pour mettre une dose d'humour avec mes pauvre 2 années de licence par rapport aux autresRaid a écrit:C'est une liste boycott ou quoi ???
cocodu32- Nombre de messages : 112
moto(s) : 125 exc 2013
ben si tu peux le dire, faut bien récompenser les gens qui bosse à la ffm .Franck 66 a écrit:Désolé de pas vous suivre !
...
Et merci de m'avoir inviter au resto la dernière fois avec le chéquier de la ffm
enduroman- Nombre de messages : 84
moto(s) : zaza beurk 250 fe
Page 2 sur 2 • 1, 2