rando ronde des puyolles le 31 mars 2013 (65)
+15
RV
xwill
dens
fab
enduroman
Nonos
Gibouille
roulian
Sovietsky
Nekot
furetas
simo0on
ludo12
mat-x
yeuxbrides
19 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: rando ronde des puyolles le 31 mars 2013 (65)
Oui c ça mat x.
On est au Restaut la bas, il pleu les chemins sont graves gorgès d'eau et ya la neige juste au dessus. On va se régaler!!!
On est au Restaut la bas, il pleu les chemins sont graves gorgès d'eau et ya la neige juste au dessus. On va se régaler!!!
Nekot- Nombre de messages : 2397
Et bien ce fus une super rando!
On voit bien qu'ils sont rodés les types . La pluie est finalement restée jusqu'en milieu de matinée mais la terre ne l'a pas absorbée. C'est gras mais gras!!
Tres belle rando de 160bornes dans des chemins variés mais tres souvent tres glissants. A force de sortir les jambes, je peux plus les lever .
Bien content d'avoir connu les nouveaux et d'avoir revu des anciens. Dommage pour Ludo12 qui a explosé son vase d'expension suite à une longue montée bien boueuse.
Merci à l'orga, Gibouille tu peux les féliciter
ps: j'ai perdu mon sabot (noir en plastoc) si jamais quelqu'un en entend parlé, faites signe.
On voit bien qu'ils sont rodés les types . La pluie est finalement restée jusqu'en milieu de matinée mais la terre ne l'a pas absorbée. C'est gras mais gras!!
Tres belle rando de 160bornes dans des chemins variés mais tres souvent tres glissants. A force de sortir les jambes, je peux plus les lever .
Bien content d'avoir connu les nouveaux et d'avoir revu des anciens. Dommage pour Ludo12 qui a explosé son vase d'expension suite à une longue montée bien boueuse.
ps: j'ai perdu mon sabot (noir en plastoc) si jamais quelqu'un en entend parlé, faites signe.
vraiment sympa les marchalls du MCMongaillard, les autres aussi d'ailleurs, je vois que c'est pas spécifique à ceux d'HE, et oui, j'ai eu droit à quelques soutiens manuels, mais j'ai pas a attendre l'année prochaine avec impatience pour me rouler du gras dorénavant, ça c'est fait, et pour moi le plus important, c'est d'avoir appris quelques notions de pilotage que je n'avais pas, donc je suis content pour une pseudo première. Merci à Nono et son fils pour trouver où récupérer mon bidon, et coucou à tout ceux que j'ai croisés. PS: les crampes, c'est l'excès d'acide lactique dans les muscles, les courbatures, c'est l'addition de micro déchirures des muscles, je dit ça c'est pour aider!
Nekot a écrit:
pas mieux
ah, si, l'aprem vous auriez pu arroser que ca colle moins (on aurait dit la terre de mon pays !!!).
heureux d'avoir revu certains que je connaissait. quant aux autres, si j'ai pas dit bonjour, c'est que je vous connais pas....
au plaisir
enduroman- Nombre de messages : 84
moto(s) : zaza beurk 250 fe
super rando comme d'habitude avec un parcours sympa le matin avec des supers paysages
l'après midi au fond des bois c'est hard et boueux l'HVA a prit un coup de chaud et le pilote avec
Zinzin et X'will vous avez bien fait de pas rouler l'après midi , vous en auriez bavé grave
bonne organisation et merci au marschall qui m'a dépanné d'un levier de frein avant KTM pour dépanner mon HVA sinon je serais rentré au padock très tôt le matin
l'après midi au fond des bois c'est hard et boueux l'HVA a prit un coup de chaud et le pilote avec
Zinzin et X'will vous avez bien fait de pas rouler l'après midi , vous en auriez bavé grave
bonne organisation et merci au marschall qui m'a dépanné d'un levier de frein avant KTM pour dépanner mon HVA sinon je serais rentré au padock très tôt le matin
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
y me reste des leviers alban
pense à me les demander la prochaine fois qu'on se croise ....
pense à me les demander la prochaine fois qu'on se croise ....
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
OK Christophe et merci d'avance
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
yeuxbrides a écrit:OK Christophe et merci d'avance
C'est bon signe Alban !!!
c'est que tu commence à prendre de l'angle !
chabi- Nombre de messages : 667
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Super rando, des beaux de vue sur les Pyrénées enneigés, les chemins et certes très boueux mais vraiment une bonne organisation, dommage que je n'ai pas pu finir l'aprem, foutu tas de boulon espagnol :/.
Et puis la galère était pas terminé, je me suis endormi sur l'autoroute au retour et je suis venu me poser en douceur sur le rail central, bilan final plus de peur que de mal mais de la taule bien froissé...
Et puis la galère était pas terminé, je me suis endormi sur l'autoroute au retour et je suis venu me poser en douceur sur le rail central, bilan final plus de peur que de mal mais de la taule bien froissé...
ludo12- Nombre de messages : 65
moto(s) : garage vide
merde t'avais l'air bien réveillé quand je t'ai doublé
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
La prochaine tu feras comme les anciens tu arrives la veille.
furetas- Nombre de messages : 425
moto(s) : 300 KTM
Oh putin Ludo tas eu chaud!!!
De notre côté on étaient loin de s'endormir en rentrant, on avaient un groupe de nanas en train de nous montrer leurs nichons ainsi que leur cul au fond du bus qui était devant nous. Nous avons trouvé le retour un peu court.
Sérieux?!!!!! Des photos!!
Vraiment sérieux oui pour les photos mathieu était au tel donc aucune preuve mais juré craché.
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5