Enduro Ligue UZERCHE [ 28 AVRIL 2013]
+19
RV
2 Past
phil300
yeuxbrides
simo0on
christophe14
cocodu32
shercorom65
john66
jéjétte
ludo12
jojo32.b
roulian
motogadin15
lebelge
mat-x
cococh82
fab
David
23 participants
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Enduro Ligue UZERCHE [ 28 AVRIL 2013]
Jambières de pêche chargées
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
merde alors je l'ai fini celui là ???
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
Lol !!
Pourtant tu as mis un handicap !!!
Dormir dehors !! Lol
Pourtant tu as mis un handicap !!!
Dormir dehors !! Lol
Invité- Invité
c'est sur que je me suis gelé les miches comme jamais
Pourquoi pas louer un gite pour tout le monde ca reviendrai pas cher par personne plus convivial .... On peut manger le soir ensemble ....
Invité- Invité
c'est jouable faut juste quelqu'un qui s'en occupe
quelqu'un a t'il vu les resultats hier soir ? Car sur le site BTO CHRONO y a rien
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Bonjour à vous.
Comme d'hab les résultats sont passés en mode bug! Pas de résultats donnés hier par BTO, des explications de la part de la responsable...Je regrette que les pilotes donnent 8€ pour un support de transpondeur, et qu'au final on ne puisse même pas disposer des temps de spéciale le soir, frustrant. Sans parler de ceux qui se dépouillent et prennent des risques pour aller chercher les secondes...Ça c'est mon ressenti pilote car j'ai roulé à Uzerche, pas longtemps puisqu'au terme d'une gracieuse courbe j'ai fini dans un bouquet de châtaigniers et ce quasiment à la fin du CH3. Résultat de ma rencontre avec cette essence largement répandue chez nous: Abandon
Maintenant mon ressenti d'organisateur: Ah c'est vrai faut rester poli sur un forum, alors je garde mon ressenti bien au chaud! J’espère seulement et franchement qu'ils seront publiés un jour ces résultats voilà où nous en sommes car ils devaient être dispos ce matin. Ceci étant j’espère que vous vous êtes fait plaisir. Je ne l'avais pas annoncé, comme le fait de rouler, dans le forum mais j'étais chargé du tracé de la SPL et tout a été fait à cinq. Donc vous pouvez me faire part de vos remarques sur tout et surtout sur cette SPL. Ah, j’espère vous recroiser une de ces jours sur une autre épreuve, car là organiser et rouler ne m'a pas laissé trop de temps; Juste cinq minutes le samedi. Je vous laisse je retourne dans le canapé j'ai mal partout.
Comme d'hab les résultats sont passés en mode bug! Pas de résultats donnés hier par BTO, des explications de la part de la responsable...Je regrette que les pilotes donnent 8€ pour un support de transpondeur, et qu'au final on ne puisse même pas disposer des temps de spéciale le soir, frustrant. Sans parler de ceux qui se dépouillent et prennent des risques pour aller chercher les secondes...Ça c'est mon ressenti pilote car j'ai roulé à Uzerche, pas longtemps puisqu'au terme d'une gracieuse courbe j'ai fini dans un bouquet de châtaigniers et ce quasiment à la fin du CH3. Résultat de ma rencontre avec cette essence largement répandue chez nous: Abandon
Maintenant mon ressenti d'organisateur: Ah c'est vrai faut rester poli sur un forum, alors je garde mon ressenti bien au chaud! J’espère seulement et franchement qu'ils seront publiés un jour ces résultats voilà où nous en sommes car ils devaient être dispos ce matin. Ceci étant j’espère que vous vous êtes fait plaisir. Je ne l'avais pas annoncé, comme le fait de rouler, dans le forum mais j'étais chargé du tracé de la SPL et tout a été fait à cinq. Donc vous pouvez me faire part de vos remarques sur tout et surtout sur cette SPL. Ah, j’espère vous recroiser une de ces jours sur une autre épreuve, car là organiser et rouler ne m'a pas laissé trop de temps; Juste cinq minutes le samedi. Je vous laisse je retourne dans le canapé j'ai mal partout.
Yul- Nombre de messages : 14
Moi sur l organisation rien a dire !!
Pour les chronos .... Vous dependez d un sous traitant et en subissez les conséquences egalement !! Et tu as tout dit dans ce post:(
Pour ce qui est des tracees la ligne etait bien ....par contre la banderolee trop technique a mon gout .... De vieux !!
Par contre moi je peste contre mes pilotes qui ne respectent pas les reglementations .... Comme rouler vite et doubler sur parties signalees " roulez au pas " , doubler en liaison n importe comment au risque de faite chuter les autres alors que bous avions des temps larges entre 10 et 20 mn au ch !
De voir ses memes " pilotes" a l arret au troisiemes tours ...
Bref il est temps de doter de vrai controle dans les passages sensibles pour " sanctionner " ses pilotes qui nous ferons perdre nos autorisations ....
Sinon superbe enduro !
Merci a vous tous !!!!
Pour les chronos .... Vous dependez d un sous traitant et en subissez les conséquences egalement !! Et tu as tout dit dans ce post:(
Pour ce qui est des tracees la ligne etait bien ....par contre la banderolee trop technique a mon gout .... De vieux !!
Par contre moi je peste contre mes pilotes qui ne respectent pas les reglementations .... Comme rouler vite et doubler sur parties signalees " roulez au pas " , doubler en liaison n importe comment au risque de faite chuter les autres alors que bous avions des temps larges entre 10 et 20 mn au ch !
Bref il est temps de doter de vrai controle dans les passages sensibles pour " sanctionner " ses pilotes qui nous ferons perdre nos autorisations ....
Sinon superbe enduro !
Merci a vous tous !!!!
Invité- Invité
Franck 66 a écrit:Moi sur l organisation rien a dire !!
Par contre moi je peste contre les pilotes qui ne respectent pas les reglementations .... Comme rouler vite et doubler sur parties " roulez au pas " , doubler en liaison n importe comment au risque de faite chuter les autres alors que bous avions des temps larges entre 10 et 20 mn au ch !
Sinon superbe enduro !
Merci a vous tous !!!!
Invité- Invité
J'espère qu'ils pourront sortir des résultats de leur serveur high tech car ça doit être un bon merdier.
Côté enduro, je pense qu'avec l'historique des épreuves organisées par le club, il n'y avait pas de surprise à avoir quant a la qualité de l'organisation et du tracé.
Une spéciale en ligne , j'ai beau chercher au moins un petit défaut histoire de faire le bon français mais franchement il y a rien a dire, Ce mix de singles, montées, descentes, sauts étaient carrément top, franchement une des meilleurs lignes où j'ai pu rouler. Pour la spéciale 2 c'est un classique d'Uzerche. Moins plaisante que la ligne, il fallait quand même ne pas se tromper de trace au risque de perdent de grosses secondes. Un gros plus aux traceurs de cette spéciale qui ont su réadapter rapidement les points devenus chauds notamment le goulet. J'y ai d'ailleurs laissé quelques secondes au second tour Quant au tracé, pas de grosse difficulté, juste ce qu'il faut pour mettre cette course dans la catégorie enduro de Ligue. Les temps étaient confortablement ( étrange quand même que ce soient les même temps pour toutes les ligues), permettant de prendre le temps de se ravitailler à chaque CH. Bref un grand bravo à l'organisation et tous ses bénévoles.
Une petite remarque quand même ( dixit le bon français): J'aurai bien vu les spéciales en fin de Ch et non au début. Cela aurait permis d'apporter un but ( le tour devient long) et clôturer la boucle.
En tout cas si il est au calendrier la saison prochaine, je signe de suite!
Merci encore
Côté enduro, je pense qu'avec l'historique des épreuves organisées par le club, il n'y avait pas de surprise à avoir quant a la qualité de l'organisation et du tracé.
Une spéciale en ligne , j'ai beau chercher au moins un petit défaut histoire de faire le bon français mais franchement il y a rien a dire, Ce mix de singles, montées, descentes, sauts étaient carrément top, franchement une des meilleurs lignes où j'ai pu rouler. Pour la spéciale 2 c'est un classique d'Uzerche. Moins plaisante que la ligne, il fallait quand même ne pas se tromper de trace au risque de perdent de grosses secondes. Un gros plus aux traceurs de cette spéciale qui ont su réadapter rapidement les points devenus chauds notamment le goulet. J'y ai d'ailleurs laissé quelques secondes au second tour Quant au tracé, pas de grosse difficulté, juste ce qu'il faut pour mettre cette course dans la catégorie enduro de Ligue. Les temps étaient confortablement ( étrange quand même que ce soient les même temps pour toutes les ligues), permettant de prendre le temps de se ravitailler à chaque CH. Bref un grand bravo à l'organisation et tous ses bénévoles.
Une petite remarque quand même ( dixit le bon français): J'aurai bien vu les spéciales en fin de Ch et non au début. Cela aurait permis d'apporter un but ( le tour devient long) et clôturer la boucle.
En tout cas si il est au calendrier la saison prochaine, je signe de suite!
Merci encore
Dernière édition par David le Lun 29 Avr - 18:30, édité 1 fois
David- Nombre de messages : 933
moto(s) : 250 YZF-E
David a écrit : "une petite remorque"...
Assez petite oui, juste assez pour qu'elle rentre dans le camtar de Fab.
Assez petite oui, juste assez pour qu'elle rentre dans le camtar de Fab.
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Moi j'ai adoré la ligne ( même s'il y avait un trop de piste large pour coller des secondes a david)
Finalement la banderolle n'était pas mal.
Tres beau parcours dans la premiere boucle
Un peu long pour la deuxieme avec la spe en debut de parcours
Bref moi je me suis poilé
Finalement la banderolle n'était pas mal.
Tres beau parcours dans la premiere boucle
Un peu long pour la deuxieme avec la spe en debut de parcours
Bref moi je me suis poilé
Moi j'ai bien aimè cet enduro , même si je n'avais pas le bon rythme , beau parcours et belle ligne
petites remarques , les temps de liaisons étaient trop court pour les L3 ( en général les temps sont différents entre L1, L2 et L3) et cela oblige a rouler vite pour notre pauvre niveau de petit vieux
la banderolée était trop technique pour moi pour que j'arrive à rouler proprement dedans
petites remarques , les temps de liaisons étaient trop court pour les L3 ( en général les temps sont différents entre L1, L2 et L3) et cela oblige a rouler vite pour notre pauvre niveau de petit vieux
la banderolée était trop technique pour moi pour que j'arrive à rouler proprement dedans
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Effectivement placer la SPB en fin de boucle est une bonne idée. Pour les temps des ligues 3, c'est parce qu'il y a eu débat sur le sujet que vous n'avez pas eu les temps dés le samedi. 5 min de rallonge avaient été envisagées mais ça coinçait avec un risque de croisement je ne sais plus où. pour les trois tours, ça c'est parce que les L2 qui participent à la coupe du limousin font trois tours donc tout les L2 font trois tours pour le classement scratch de cette catégorie. Le profil de la SPB ne faisait pas l'unanimité chez nous non plus, trop technique pour beaucoup, difficile de se faire plaisir à rouler entre les pièges. A l'entame du second tour j'ai vu des L3 s'empiler dans un trou...je n'étais pas pour ce type de spéciale trop élitiste. Tiens BTO vient d epublier les résultas mes potes me disent que c'est n'importe quoi,sont pas contents les copains!
Yul- Nombre de messages : 14
A mon avis et vu la rumeur qui courait sur le circuit de temps non realiste ... Il aurait ete preferable de ne plubier aucun resultat certe la course zirait ete anulee
Mais la vous allez avoir a gerer tous les grincheux de la terre !
Mais la vous allez avoir a gerer tous les grincheux de la terre !
Invité- Invité
Punaise, bientôt 8 ans que je ne fais plus de course et rien ne change concernant les résultats.
Enfin, si, d'habitude s'est liscriado qui se plante...
Et on peut les trouver ou ces vrais faux résultats svp ?
Enfin, si, d'habitude s'est liscriado qui se plante...
Et on peut les trouver ou ces vrais faux résultats svp ?
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
Super enduro.
Je me suis poilé avec tous les canaris que nous sommes.
Bonne ambiance au sein du club. Super liaison super spéciale que du bon.
Merci a l'organisation c'était vraiment carré.
Merci aussi cocoche fils et roulian pour m'avoir sorti du pu... du bourbier sur le dernier tour.
Je me suis poilé avec tous les canaris que nous sommes.
Bonne ambiance au sein du club. Super liaison super spéciale que du bon.
Merci a l'organisation c'était vraiment carré.
Merci aussi cocoche fils et roulian pour m'avoir sorti du pu... du bourbier sur le dernier tour.
super week end les poulets ! quelqu'un a les résultats ? meme si il vaut mieux ne pas les voir
cocodu32- Nombre de messages : 112
moto(s) : 125 exc 2013
Bon enduro avec un super jolie parcour, des liaisons très belles et une ambiance toujours aussi bonne depuis le temps que j étais pas venu.....et encore un grand merci a l assistance et tous ceux qui ce sont occuper des preparatifs
lebelge- Nombre de messages : 187
moto(s) : 250 WRF
Merci a la family cocoche pour pour l assistance et au blaireau du 66 qui avait plus souvent les mains dans les poches !!
Invité- Invité
merci a tous , mais ces ca l'esprit d'équipe, si les pilotes n'était pas sympa l'assistance serait en consequence,
tres bonne ambiance dans le team donc tous roule
Pour moi super weekend
tres bonne ambiance dans le team donc tous roule
Pour moi super weekend
cococh82- Nombre de messages : 584
moto(s) : 300 sherco française
Oui une bonne ambiance !!
Manquait juste la pluie !! Pour se sentir plus dans nos habitudes !!
Lol
Manquait juste la pluie !! Pour se sentir plus dans nos habitudes !!
Lol
Invité- Invité
super enduro et un grand merci à la famille cococh !
Super idée cette assistance .
merci à vous tous ,et vivement le prochain .
Super idée cette assistance .
merci à vous tous ,et vivement le prochain .
roulian- Nombre de messages : 130
moto(s) : KTM 250 2 temps en temps
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15