nouveau de FOIX!!!
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau de FOIX!!!
bonjour tous le monde,
Mathieu 26ans de Foix, je roule en 250 EXC,
mon terrain de jeux se trouve entre foix et la bastide de sérou.
je suis nouveau dans le secteur, je cherche des gars motive pour endurisé!!!
bon gazzzzz
Mathieu 26ans de Foix, je roule en 250 EXC,
mon terrain de jeux se trouve entre foix et la bastide de sérou.
je suis nouveau dans le secteur, je cherche des gars motive pour endurisé!!!
bon gazzzzz
rotomoto09- Nombre de messages : 75
moto(s) : 250 exc
Re: nouveau de FOIX!!!
Bonsoir,
Je suis aussi Ariégeois et je connais quelques chemins dans le coin (Loubens, Gabre, Mondély, Mas d'Azil).
Peut-être à un de ces quatres dans les chemins.
Séb09
Je suis aussi Ariégeois et je connais quelques chemins dans le coin (Loubens, Gabre, Mondély, Mas d'Azil).
Peut-être à un de ces quatres dans les chemins.
Séb09
Séb09- Nombre de messages : 66
moto(s) : GAS GAS EC 300E Année 2012
Je connais bien un gars qui roule dans le coin mais il se traine la bite grave.
Bienvenu l'ami 9
Bienvenu l'ami 9
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
hin hin hin...
Bienvenu Mathieu, je te proposerais bien de t'emmener à la réunion le vendredi 9 nov, mais je risque de dormir sur Toulouse le soir...
Bon faut que je me trouve un crénau là pour rouler, sais-tu aller de FOIX à La bastide de sérou et mieux encore jusqu'au Mas d'Azil?
Parce que ça pourrait être sympa Tof de se retrouver chez Charlie si tu as prévu d'y rouler prochainement
Bienvenu Mathieu, je te proposerais bien de t'emmener à la réunion le vendredi 9 nov, mais je risque de dormir sur Toulouse le soir...
Bon faut que je me trouve un crénau là pour rouler, sais-tu aller de FOIX à La bastide de sérou et mieux encore jusqu'au Mas d'Azil?
Parce que ça pourrait être sympa Tof de se retrouver chez Charlie si tu as prévu d'y rouler prochainement
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
j'irais surment faire un saut à la réunion si je suis dispo,
je roule pas mal à ganac, alzen, loubens...
Sur un terrain privé du côté de pradière aussi en ce moment. (pas fan du freeride en période de chasse!!!)
je roule pas mal à ganac, alzen, loubens...
Sur un terrain privé du côté de pradière aussi en ce moment. (pas fan du freeride en période de chasse!!!)
euuuh Pradières? sur la route de l'herm? Je ne t'ai jamais entendu tourné
j'ai pas mal de coin sur terrain privé aussi, de l'autre côté du plantaurel, sur la barre rocheuse du décathlon jusqu'à la carrière du col de Py...Mais ils y chassent parfois aussi...
j'ai pas mal de coin sur terrain privé aussi, de l'autre côté du plantaurel, sur la barre rocheuse du décathlon jusqu'à la carrière du col de Py...Mais ils y chassent parfois aussi...
tout ça peut s'envisager pour le we avant l'enduo (le 27 je crois)
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
oui sur la route de l'herm, pourtant j'y roule au moins une fois par semaine.
je pense y rouler dimanche d'ailleur, c un terrain privé avec un interdit de chasse sur 32hect.
moi c pareil je roule entre 1 a 2 fois par semaine, g jamais croisé un enduriste à foix!!!!! on doit pas étre réglé a la méme horloge!!!!
je pense y rouler dimanche d'ailleur, c un terrain privé avec un interdit de chasse sur 32hect.
moi c pareil je roule entre 1 a 2 fois par semaine, g jamais croisé un enduriste à foix!!!!! on doit pas étre réglé a la méme horloge!!!!
Je ne roule plus trop depuis un an, mes potes de Dalou ont quitté le secteur pour le boulot et je ne roule plus seul depuis ma clavicule LOL...
La seule fois où j'ai roulé à Foix, c'était pour monter à la croix blanche, tout seul LOL...
Mes secteurs sont plutôt Le plantaurel L'HERM-St. Jean de verges, loubens, dalou, St. Félix, Dun, roquefort les cascades...
Et la boucle des châteaux cathares avec variantes, roquefixade montsegur, retour et bouffe à Lavelanet... Mais là c'est à 2 ou 3 et prêts à se séparer en cas de coup dur
La seule fois où j'ai roulé à Foix, c'était pour monter à la croix blanche, tout seul LOL...
Mes secteurs sont plutôt Le plantaurel L'HERM-St. Jean de verges, loubens, dalou, St. Félix, Dun, roquefort les cascades...
Et la boucle des châteaux cathares avec variantes, roquefixade montsegur, retour et bouffe à Lavelanet... Mais là c'est à 2 ou 3 et prêts à se séparer en cas de coup dur
Elle doit être sympa cette boucle!!! bon sale temps pour ce week, roulage dimanche voir si il y a pas trop de dégats sur les chemins!!!!
Tu veux la faire demain?
On peut la faire d'une traite si tu roules, sinon on peut manger sur Lavelanet pour moins de 15€ et finir la boucle l'aprem...ravito essence là bas aussi, prévoir ton huile et ta carte.
On peut la faire d'une traite si tu roules, sinon on peut manger sur Lavelanet pour moins de 15€ et finir la boucle l'aprem...ravito essence là bas aussi, prévoir ton huile et ta carte.
.- Nombre de messages : 125
ouai bon, je le fais mercredi...on va rouler pépère
super (cool) cette petite balade, j'en aurai bien chier!!! ct pas que je rentre à pied, finit en réserve il été temps qu'on arrive!!!lol, en tous cas ct top!! vivment la prochaine!!
Content que ça t'ait plu, je n'avais pas le droit de te dégouter de l'enduro, c'était les ordres du péz...Les conditions au sol n'étaient pas évidentes du tout, rocailles quasi permanentes et bien glissantes, l'idéal quoi
La pluie nous aura épargné quant-à elle, en s'arrêtant de tomber juste avant notre départ...
Demain je change mon piston, ensuite je rode vite fait, et pense être rapidement dispo pour tester ton secret-spot
La pluie nous aura épargné quant-à elle, en s'arrêtant de tomber juste avant notre départ...
Demain je change mon piston, ensuite je rode vite fait, et pense être rapidement dispo pour tester ton secret-spot