Admin du forum
+8
jypé
ICHIBAN31
GGEEPP
scalp
christophe14
dens
3.14R
cricri
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Admin du forum
scalp a écrit:Objection ..... mon général
Moi qui était persuadé que "couac" s'écrivait en russe "kôak" un peu comme "kozaque", mais pas comme prozac, bien sûr, et encore moins comme cloaque, quoique ...
Au plèzir de pourrir encore un peu !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Ah vi au fait bandit , toi qui est un voisin aveyronnais , si tu passes dans le cantal , ou même les autres , dites le sur le forum , dès que mon père s'est remis de ses blessures de guerres , on pourrait sfaire une sortit et vous montrer les beaux chemins du cantal , hésitez pas à le dire les gas , on sfera une tite bouffe a la cantalou : Bonne putin de truffade avec barbeuk ! ca serait top :p enfin cependant si ça vous dit on peut fixer une date si ça motive certains et sfaire une put1 dbalade!!! ( surtout que le " vieux " enfin mon père :p connais au taqué de chemin ---> on va vous en mettre plein les yeux :p )
Invité- Invité
Ben voilà ...
On loue un bus et un porteur, et on débarque pour une sortie club
Tu en parles à Papa ?
Plus sérieusement, on en parle à la prochaine réunion, comme d'une possibilité d'échange de bons procédés, un peu comme on avait fait avec Tit..., Cricri et un groupe d'Aveyronnais, l'année dernière
Dans les règles de l'art, évidemment
On loue un bus et un porteur, et on débarque pour une sortie club
Tu en parles à Papa ?
Plus sérieusement, on en parle à la prochaine réunion, comme d'une possibilité d'échange de bons procédés, un peu comme on avait fait avec Tit..., Cricri et un groupe d'Aveyronnais, l'année dernière
Dans les règles de l'art, évidemment
Et si on en parlait ici, c'est pas fait pour ça le forum ???3.14R a écrit:On loue un bus et un porteur, et on débarque pour une sortie club
Tu en parles à Papa ?
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
dans le principe suis partant ya pu qua prévoir une date!!!Arnaud ( Cantalou ) a écrit:Ah vi au fait bandit , toi qui est un voisin aveyronnais , si tu passes dans le cantal , ou même les autres , dites le sur le forum , dès que mon père s'est remis de ses blessures de guerres , on pourrait sfaire une sortit et vous montrer les beaux chemins du cantal , hésitez pas à le dire les gas , on sfera une tite bouffe a la cantalou : Bonne putin de truffade avec barbeuk ! ca serait top :p enfin cependant si ça vous dit on peut fixer une date si ça motive certains et sfaire une put1 dbalade!!! ( surtout que le " vieux " enfin mon père :p connais au taqué de chemin ---> on va vous en mettre plein les yeux :p )
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
kawasaweb a écrit:et tristan il pustule pas pour le post, euh il postule pas pour le poste ?
faux rhum père et fils...
oula 3.14 j'ai chopé ta maladie
plus sérieusement si t'as besoin de monde on trouvera toujours, mais tant que t'es là ya pas vraiment besoin
non non
je suis une bi** en info
pis je passe trop de temps en kiné pour pouvoir m'en occupé
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Alors parlons en ...Raid a écrit:...
Coucou .
Y'a aucun soucis 3.14R , je précisais juste qu'il faudrait juste attendre le père car c'est lui qui connait vraiment les chemins . D'ici debut septembre voir mi septembre y'a aucun problème , je verrais avec lui:). Le but étant qu'on puisse passer un très bon moment ensemble et que cela permette de tisser un premier échange et de vous rencontrer ce qui serait quand même vraiment sympa . Après on peut voir ensemble comme je disais pour une date je verrais avec le blessé pour en fixer une et on verra ensemble savoir si certains sont interessés et peuvent venir . Ca sera par contre plus de la " belle balade " qu'un tirage de bourre au chrono ^^ ça n'empechera quand même pas de se faire plaisir . Comme j'ai eu pu le dire , j'imagine que vous avez quand même un niveau certains en Enduro , enfin entre tout le monde il doit y avoir un niveau hétérogène et le but étant que tout le monde puisse se suivre sans problème et sans gêner certains .
Après y'a de quoi prévoir une bonne journée d'Enduro sans problème , y'a matière à faire par chez nous:). Donc un bon gros parcours aussi selon vos attentes ... faudra voir aussi quel type de parcours vous préférez et qu'on voit tout ça ensemble:).
Dans tous les cas , j'ai hâte qu'on puisse réaliser cette journée dans de TRES BONNES conditions et je ferais le max pour que tout le monde puisse y trouver son compte et qu'il puisse passer un agréable moment et qu'il reparte à la maison avec de beaux souvenirs .
Y'a aucun soucis 3.14R , je précisais juste qu'il faudrait juste attendre le père car c'est lui qui connait vraiment les chemins . D'ici debut septembre voir mi septembre y'a aucun problème , je verrais avec lui:). Le but étant qu'on puisse passer un très bon moment ensemble et que cela permette de tisser un premier échange et de vous rencontrer ce qui serait quand même vraiment sympa . Après on peut voir ensemble comme je disais pour une date je verrais avec le blessé pour en fixer une et on verra ensemble savoir si certains sont interessés et peuvent venir . Ca sera par contre plus de la " belle balade " qu'un tirage de bourre au chrono ^^ ça n'empechera quand même pas de se faire plaisir . Comme j'ai eu pu le dire , j'imagine que vous avez quand même un niveau certains en Enduro , enfin entre tout le monde il doit y avoir un niveau hétérogène et le but étant que tout le monde puisse se suivre sans problème et sans gêner certains .
Après y'a de quoi prévoir une bonne journée d'Enduro sans problème , y'a matière à faire par chez nous:). Donc un bon gros parcours aussi selon vos attentes ... faudra voir aussi quel type de parcours vous préférez et qu'on voit tout ça ensemble:).
Dans tous les cas , j'ai hâte qu'on puisse réaliser cette journée dans de TRES BONNES conditions et je ferais le max pour que tout le monde puisse y trouver son compte et qu'il puisse passer un agréable moment et qu'il reparte à la maison avec de beaux souvenirs .
Invité- Invité
sa c'est bien parlé
nous,tant qu'on peut faire la plancha.................on sait que se sera inoubliable
nous,tant qu'on peut faire la plancha.................on sait que se sera inoubliable
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Dites...
si je bascule cette partie du post sur le forum rando, ça vous gène ?
nan, pask'on parlais boutique avant
en tout cas merci pour ta proposition de rencontre, c'est très sympa
si je bascule cette partie du post sur le forum rando, ça vous gène ?
nan, pask'on parlais boutique avant
en tout cas merci pour ta proposition de rencontre, c'est très sympa
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Oui désolé cricri pour le hors sujet , j'ouvrirais un post sur la partie rando plus tard
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2