rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Enduo 2012

+22
bamengo
twinette
yeuxbrides
Thierry
Nekot
cricri
.
GGEEPP
lebelge
2 Past
christophe14
chinchilla
jéjétte
mat-x
David
pier
cacou
Gibouille
fab
tristan
mitch
motogadin15
26 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par fab Lun 5 Nov - 20:46

ca devait etre tordant meme!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par mitch Lun 5 Nov - 20:50

fabhusa a écrit:tu parles un flic deguise en commando il a pas du te reconnaitre


J'croyais qu' c'était une bande de kaîra qui voulait m'tirer ma brêle .....
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par mat-x Lun 5 Nov - 21:28

mitch a écrit:[...]
Bref je résigne l’année prochaine, because je suis un peu têtu , et peut être un peu maso.

Dans les bonnes résolutions :

· faire plus de préparation physique (et pas seulement les 3 derniers mois) et plus d'entrainement moto (si je fais une saison ligue, cela suffira)
· trouver un coéquipier plus frais au futur ex-prez ....... (t'es chaud Mat-x ????)
· me trouver un coéquipier de mon age pour gagner le trophée 100 +
· pourquoi ne pas s’inscrire en Soft ???

Bon tout ça, ce sont des réflexions à chaud, dans 1 an , j’aurai peut être changé d’avis.
Et j’espère surtout qu'il aura plus de pilotes H.E. l'année prochaine, parce que question ambiance c'etait top cheers [...]

Aujourd'hui même j'ai commencé mon training pour l'enduo 2013.
Je serai j'espère bientôt voisin de Tof, alors si j'ai le niveau toléré par l'ex-prez d'içi 6-8 mois, ce sera à lui d'en décider lol!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par Gibouille Lun 5 Nov - 22:01

Un super week-end avec Horizons

Cette année pas de préparation physique (comme d'hab), pas de training moto, mais une très grosse envie de bien faire

Après forfait de mon co-équipier, j'en profite pour choisir une valeur sûre : un vieux, enfin un pilote d'expérience quoi : le Gégette, qui sera le copilote parfait cette année.

Prologue au ralenti sous le déluge, comme tout le monde, mais surtout une spéciale où je n'avance pas, heureusement Gégette roule mieux, sauf dans l'extrême où il perd toute son avance. On part 65e, devant les djeuns (70e), mais loin derrière l'ex et le futur Prez (47e).

On est remontés à bloc et Gégette ne veut pas me laisser souffler. On enchaîne, ça monte partout et on double rapidement les potes (1h30 je pense). On finit la première boucle à 16h45, mais ils sont juste derrière nous.
Après, je me souviens des gorges profondes Very Happy où les bouchons se succèdent et où il faut tirer sur les cordes, une levrette interdite où les Marshalls font redescendre tout le monde et qui nous fera reculer de 15 places dans un bouchon, une question con (Gégette tu crois que je prends la trace du haut ou celle du bas? en bas... ben la bonne réponse c'était en haut) c'est ça l'enfer creusois et le côté obscur.
Merci à Christophe-Michel et Fab-Tristan de nous avoir talonnés sans quoi on aurait arrêté plus tôt.
Gégette qui récupère la tête en bas en haut de l'avant-dernière côte et le cri désespéré du Gibouille au milieu de la cote Moto-Station "Les frangins vous êtes où? c'est Gibouille" gné
Et un passage supersonique au-dessus des troncs, merci les tireurs. sort ok
Et l'assistance des filles aux ravitos - merci. Embarassed

Après c'est une histoire de crampes et le Gégétte qui décompresse dans la chambre, digère pas bien le fromage creusois le gars.

Merci à tous pour ce super week-end et promis l'an prochain je m'entraîne et je le fais ce putain de tour lol

Au fait, je le redis : marche quand même pas mal cette moto, même si elle aurait tendance à vouloir finir les cotes toute seule geek

Gibouille

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Tarbes-Lourdes-Pau
moto(s) : 300 TM 2010
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par christophe14 Lun 5 Nov - 22:55

Bon moi je peux pas faire autrement que de commencer par deux énormes merci :
le premier pour mon petit père qui sur un coup de tête m'a dit si tu veux je te prête ma moto toute neuve qui a pas 200 bornes et que je veux revendre de suite ...... Merci Pâ
Le deuxième pour Mitchou qui a géré grave la préparation de ma nouvelle moto et sans qui (et sa terrible désillusion de ne pas faire l'enduo) ben je serais pas venu. ... Merci Mitchou

Pour la moto ben j'ai rien cassé .... et je sais pas encore comment j'ai fait

Pour la course je me suis régalé....et je crois que la famille horizons enduro présente en masse y est pour beaucoup.

merci Flo de supporter mon appétit de goinfre sans ressource
merci aux frangins et à leur couteau suisse (Ludovic je crois) pour leur joie d'être là
merci aux deux poulets pour leur putain de bon esprit moqueur à souhait
merci à vos femmes de vous avoir laissé venir
merci à la petite flophie qui se fond bien dans la maison HE
merci à joz pour les troncs et les photos
merci a fab gibouille tristan et jéjétte pour les émotions partagées

Faut dire que :
venir faire l'enduo sans un soupçon d'entrainement (pas de moto depuis 5 mois) & découvrir une moto qui plus est une KT dans une spéciale extrême à 18 h c'est générateur d'émotions .....

ça commence sur le prologue extrême devant la 2ième montée .... euh michel et jéjétte ça monte en combien une KT là 1ère 2 ième ou plus
ça enchaine sur un chrono de merde (je suis sur que c'est gibouille qui a laché des biftons aux chronométreurs) sur le prologue qui est devenu presque trop bon le lendemain suite à une réclamation (3:10 à 1:43 pas pareil là gibouille)
ça continu avec un mitchou qui passe une mauvaise nuit, torturé par la peur de partir avec les softs.
ça pousse avec une chienne de ligne longue comme un dimanche de pluie (ça tombe bien y pleut pas) où on corrige le tir pour accrocher une belle 46 ième place au départ de la course .
ça démarre comme d'hab avec un mitchou qui se prend des arbres et se plante dans des dévers
ça vole dans les tronc avec joz et un inconnu (avec un marcel, déjà s'il faut c'est celui de la côte des thyms) qui porte ma KT
ça fout du gaz pour passer les quelques côtes de la boucle 1
ça truande pour ouvrir quelques nouvelles voies le long des rails
ça ravitaille à la bonne heure pour attaquer la boucle 2
ça jardine dans la rozeille
ça bouchonne dans la rozeille
ça s’épuise dans la rozeille
ça se termine à la sortie de la rozeille
ça se fini avec une binouse et une barquette de frite partagé avec mon pote le mitchou sous la tonnelle dans la nuit

Ce qu'il y a de bien à l'enduo c'est que peut importe ta préparation si t'as le moral t'es obligé d'aller au bout de toi-même... et c'est très bon quand ton clone atteint son bout en même temps que toi

Bon pour l'année prochaine faite comme vous voulez faudra juste me prévenir que j'adapte mon entraînement .....mais comptez sur moi




Dernière édition par christophe14 le Mar 6 Nov - 0:32, édité 1 fois
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par Gibouille Lun 5 Nov - 23:18

T'as raison Prez, la clé c'est d'atteindre tes limites en même temps que ton équipier et les dépasser ensemble.

Le bonus c'est des potes, des nouveaux potes et des futurs potes.

Et ta femme au retour qui te dit carte blanche pour l'an prochain

Gibouille

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Tarbes-Lourdes-Pau
moto(s) : 300 TM 2010
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par 2 Past Lun 5 Nov - 23:29

J'espère être de la partie en 2013 en temps que pilote ... sinon en suiveur ! Very Happy
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par motogadin15 Mar 6 Nov - 0:19

Vu la spéciale de sélection, cette année, ça avait l'air balaise.
Bravo les gars cheers
motogadin15
motogadin15

Nombre de messages : 349
Localisation : Région Gerso-Toulousaine
moto(s) : 2&demi KT 2014
Date d'inscription : 02/03/2010

http://motogadin15.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par fab Mar 6 Nov - 2:16

a ce prez, il me fou la larme a l oeil, que dire de plus!!! asi mets du gaz cono!!!!

franchement c est un super we passe avec des gens super!!! ca passe par le prez et son super gps de merde, a l assistance toujours aussi parfaite et presente et de bonne humeur, a nous chouchoute, aux suiveurs (ca fait pro) mais c est top d arriver et de ne pas avoir a s occupper a faire sa mecanique, de nous guider dans les troncs, j etais rester sur ma faim l an dernier et la on a ete servit. un grand merci a mr X qui m a depane d un levier de frein au cp de la rozeille sans quoi j aurai tous stoppe (la rozeille sans frein avant c est chaud).
merci aussi a tristan que j ai reussi a motiver pour finir aux plus tard, il en pouvait plus, je regrette quand meme de pas avoir tente la cote moto station, mais je pense qu elle aurait eu raison de nous, que de bon moment, et j en oublie c est sur,

present l an prochain c est sur!!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par mat-x Mar 6 Nov - 2:36

p'tin un coup de telephone et on vous préparait une arrivée de malade en haut Fab neuneu
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par jéjétte Mar 6 Nov - 13:22

Tout a étais dit, mais je remercie tout particuliérement les filles de nous supporter avec notre humour un peu limite par moment ( c'est certainement du a la fatigue ).
Les suiveurs qui m'ont téléporter au dessus des troncs et hisser en haut de la dernière côte, a mon co-équipier qui n'a rien lacher enfin a la super ambiance qui reigne dans ce club, j'espere que "les vieux" auront donner aux jeunes l'envie de faire cette course et qu'ils releverrons le challenge " putain un tour merde ca doit ce faire".
Un super Weckend de poillade entre potes.

jéjétte

Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : lavernose lacasse
moto(s) : c'est pas la moto qui fait le pilote!!!! mais j'ai quand même la meilleure becane .... ktm 250 exc
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par mitch Mar 6 Nov - 15:32


Merci Jejette, Je retiens le nom du challenge pour l'année prochaine.......

Un video qui resume pas mal l'ambiance course

https://youtu.be/mT2wMG3pyvI
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par Leli Mar 6 Nov - 15:58

Par contre vu sur le site d'Enduro mag des contestations de certains pilotes concernant le classement final avec des pilotes locaux qui auraient empruntés des itinéraires bis plus cool.

Bravo à tous les pilotes HE !!

Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par mitch Mar 6 Nov - 19:11

Leli a écrit:Par contre vu sur le site d'Enduro mag des contestations de certains pilotes concernant le classement final avec des pilotes locaux qui auraient empruntés des itinéraires bis plus cool.

Bravo à tous les pilotes HE !!


Sur toutes les courses de ce type, il y a, et il y aura toujours des pilotes qui coupent (c'est encore plus facile quand on est du coin).
Perso, je suivais un équipage qui, subitement, est rentré et a disparu dans la foret, alors qu'il n'y avait pas de chemin , et cela, au taquet sans la moindre hésitation scratch scratch

Après, pendant la course, il y a eu pas mal de bouchons (dont un qui a bien dû durer une bonne trentaine de mm - heureusement nous étions 4 Horizons, nous avons pu discuter trajectoire), et je reconnais que si j'avais eu connaissance d'une coupe, je n'aurais pas hésité un seul instant !!)

Dans un autre passage ou ça bouchonnait, j'ai ouvert une levrette (après accord avec le Marschal, quand même !!), et nous sommes surement passés pour de gros tricheurs aux yeux des pilotes qui ramaient dans le passage, c'est la loi de la démerde. A coté de ça, nous sommes vidés dans une difficulté, ou TOPHE est passé en dernier. Derrière nous , tous les autres pilotes avaient pris une déviation, et sommes restés là , épuises à les regarder partir (notre course s'est arrêté là ) ..... C'est comme ça, un coup à toi, un coup à moi.
Bon après, on ne joue pas le classement (sauf le classement HORIZONS) donc on ne va pas râler...

mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par cococh82 Mar 6 Nov - 20:39

un grand bravo top a touts les équipages HE
je n'ai pas pu venir et c'est dommage, mais l'année prochaine je réserve mon weekend pour venir vous voir roulez et vous aider

a vendredi a la réunion
cococh82
cococh82

Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : lauzerte
moto(s) : 300 sherco française
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par tristan Mar 6 Nov - 21:02

que dire de plus après mes camarades................ bah que c'était au top cheers

pour ma part dur dur la reprise après deux ans sans moto et des cervicales en live 15 jours avant mais j'ai tenu bon pour fab cheers qui ma bien motiver a la fin avec un grosse heure de roulage avec des crampes de partout affraid

sinon comme dab, une course remplis de bon moment allant du déraillage au prologue a la satisfaction d'arriver a la mise hors course avec son binome, finalement je la referais surement lol

un tres grand MERCI a nos assistant de chocs cheers , mat " la tu met a fond mais tu coupe arriver en haut sa redescant " ok poulet , GAZZZZZZZ lol
au filles toujours la avec le sourire santa
au pilotes HE pour la bonne humeur toujours au top cheers
a fab de m'avoir tirer toute la journée lol
et a tout les autres pour tout le reste Very Happy

vivement l'année prochaine cheers cheers cheers

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par christophe14 Mar 6 Nov - 22:37

tristan a écrit:
.... a fab de m'avoir tirer toute la journée lol ....

je me disais aussi que vous trainiez la bite
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par tristan Mar 6 Nov - 23:44

christophe14 a écrit:
tristan a écrit:
.... a fab de m'avoir tirer toute la journée lol ....

je me disais aussi que vous trainiez la bite

tu sait se que c'est la nuit au fond des bois............... lol

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par fab Mer 7 Nov - 1:26

il faut ce qu il faut pour remonter un homme...
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par chabi Mer 7 Nov - 22:25

Dans les bonnes résolutions :· faire plus de préparation physique (et pas seulement les 3 derniers mois) et plus d'entrainement moto (si je fais une saison ligue, cela suffira)· trouver un coéquipier plus frais au futur ex-prez ....... (t'es chaud Mat-x ????)· me trouver un coéquipier de mon age pour gagner le trophée 100 + · pourquoi ne pas s’inscrire en Soft ???Bon tout ça, ce sont des réflexions à chaud, dans 1 an , j’aurai peut être changé d’avis.


Hei ! Mitch !

Et un viok, comme papy Chabi ! ça te dirais ? geek






chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par tristan Mer 7 Nov - 22:38

sa oui sa serais chouette chabi !!!!

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par chabi Mer 7 Nov - 22:48

tristan a écrit:sa oui sa serais chouette chabi !!!!

Bon,! si vous entendez parler que les Ours ont "déserté" le coin !
c'est de la faute à chabi qui s'entraine mouarf
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par mitch Mer 7 Nov - 22:52

chabi a écrit:Dans les bonnes résolutions :· faire plus de préparation physique (et pas seulement les 3 derniers mois) et plus d'entrainement moto (si je fais une saison ligue, cela suffira)· trouver un coéquipier plus frais au futur ex-prez ....... (t'es chaud Mat-x ????)· me trouver un coéquipier de mon age pour gagner le trophée 100 + · pourquoi ne pas s’inscrire en Soft ???Bon tout ça, ce sont des réflexions à chaud, dans 1 an , j’aurai peut être changé d’avis.


Hei ! Mitch !

Et un viok, comme papy Chabi ! ça te dirais ? geek

Ca sent bon le trophée 100 + top






mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par mat-x Mer 7 Nov - 23:03

Cool chabi!!!
C'est noté, pour le training aussi joker
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par Nekot Jeu 8 Nov - 2:10

Oh yes!!! Le retour du Gandalf Chabi!! ok
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduo 2012 - Page 12 Empty Re: Enduo 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum