Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012
+12
2 Past
3.14R
dens
john66
Raid
mat-x
David
RV
christophe14
fab
cococh82
yeuxbrides
16 participants
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Enduro MP PEYREHORADE 03 juin 2012
ca y est la gas est redevenu rouge C'est incroyable la quantité de boue quel peut transporter cette moto
Petit CR:
samedi arrivé 17h30 Recos avec ALBAN (on reste entre L3). on arrive à la bourre pour l'aperos mais on ce ratrappe
Nuit humide sous la tente avec les boule quies pour pas entendre la pluie.
bon je vais pas vous expliquer les conditions de roulage, si vous avez lu ce qui precède vous avez du comprendre que c'était l'enfer pas terrible. et en partant avec le N°363 y avais deja quelques traces
A la première 1/2heure j'ai compris que ca n'allait pas le faire. Dès que j'essayait de maintenir un rythme correct je me foutais par terre. Donc replis stratégique: on diminie le rythme pour pas casser le bonhomme et le matos et on fait un tour histoire de travailler le physique.
Pour le physique, vu les courbatures ca à travailler. Apres j'ai mis plus de temps pour faire un tour que DAVID pour deux bon c'est vrai j'ai fait de longues poses régulièrement et me suis planté deux fois. la deuxième c'est DAVID qui m'a aidé. (heureusement que j'avais le tshirt du club il m'avait pas reconnu le fada)
Si pour Monein il pleut
Petit CR:
samedi arrivé 17h30 Recos avec ALBAN (on reste entre L3). on arrive à la bourre pour l'aperos mais on ce ratrappe
Nuit humide sous la tente avec les boule quies pour pas entendre la pluie.
bon je vais pas vous expliquer les conditions de roulage, si vous avez lu ce qui precède vous avez du comprendre que c'était l'enfer pas terrible. et en partant avec le N°363 y avais deja quelques traces
A la première 1/2heure j'ai compris que ca n'allait pas le faire. Dès que j'essayait de maintenir un rythme correct je me foutais par terre. Donc replis stratégique: on diminie le rythme pour pas casser le bonhomme et le matos et on fait un tour histoire de travailler le physique.
Pour le physique, vu les courbatures ca à travailler. Apres j'ai mis plus de temps pour faire un tour que DAVID pour deux bon c'est vrai j'ai fait de longues poses régulièrement et me suis planté deux fois. la deuxième c'est DAVID qui m'a aidé. (heureusement que j'avais le tshirt du club il m'avait pas reconnu le fada)
Si pour Monein il pleut
RV- Nombre de messages : 413
moto(s) : 250 EXC 2014
Wow!! Bin j'etais bien dans mon canapé moi té!!
Nekot- Nombre de messages : 2397
y manquait juste nekot et jojo pour chauffer le barnum le samedi soir avec le jaune , parce que le jaune était sur la table mais pas qrand monde consommait, a par les L3 qui n'avait rien a gagne
les autres c'est des sérieux dans la prepa de la veille , couchage a 23h et tout le toutim
bon finalement à l'arrivée tout le monde est au chou , est ce que cela vaut le coup que j'entame un semblant de prépa physique et alimentaire avant monein pour essayer d'amèliorer ma perf
les autres c'est des sérieux dans la prepa de la veille , couchage a 23h et tout le toutim
bon finalement à l'arrivée tout le monde est au chou , est ce que cela vaut le coup que j'entame un semblant de prépa physique et alimentaire avant monein pour essayer d'amèliorer ma perf
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Ah mon avis oui
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
pour démarrer ma prépa physique pour monein, dans 10 jours je serais la bas avec les potes du boulot
http://atacvtt.free.fr/capnore/profils_2012/deval.htm
http://atacvtt.free.fr/capnore/profils_2012/deval.htm
pas trop de prépa physique, tu vas nous atomisez et qui vas m'aider quand je serais dans la merde
Il n'y a 1 solution, il vas falloir te donnez des ricards bien doser le samedi soir avec vin rouge et bières pour finir
Ca devrait calmé un peu la HUSKY
Il n'y a 1 solution, il vas falloir te donnez des ricards bien doser le samedi soir avec vin rouge et bières pour finir
Ca devrait calmé un peu la HUSKY
cococh82- Nombre de messages : 584
moto(s) : 300 sherco française
pour l'instant je pense être le plus a la bourre sur la technique et le physisque , alors pas besoin ''Il n'y a 1 solution, il vas falloir te donnez des ricards bien doser le samedi soir avec vin rouge et bières pour finir''
par contre la HUSKY elle va super bien , elle tracte en bas au top et quand les valves s'ouvrent c'est jouissif quand j'arrive a la tenir
après tout dépendra de la météo a monein
par contre la HUSKY elle va super bien , elle tracte en bas au top et quand les valves s'ouvrent c'est jouissif quand j'arrive a la tenir
après tout dépendra de la météo a monein
CA y est, j'ai lavé la moto.
je pense y avoir vidé la cuve de mon village ... plus moyen de ce doucher après.
je suis sur de n'avoir jamais ramené autant de boue d'une course .... les 15 kg y étaient (c'est simple elle ne tenait plus sur la béquille tellement les suspates étaient tassées).
je pense y avoir vidé la cuve de mon village ... plus moyen de ce doucher après.
je suis sur de n'avoir jamais ramené autant de boue d'une course .... les 15 kg y étaient (c'est simple elle ne tenait plus sur la béquille tellement les suspates étaient tassées).
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
je n ai pas eu le temps de la laver encore!!!! c est une cata!!
je sens que se soir je vais boucher les cuves du karcher a super u
je sens que se soir je vais boucher les cuves du karcher a super u
fab- Nombre de messages : 2087
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5