entrainement du 24 août
+15
jypé
pier
Raid
dens
tristan
chinchilla
cricri
Endurolivier
RV
Nekot
3.14R
joel31
christophe14
ICHIBAN31
kawasaweb
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: entrainement du 24 août
GGEEPP a écrit:Ouaip, le photos parlent bien ! le bon feu de camp itou itou
il manquai que la gratte et de l' ...
jypé- Nombre de messages : 325
moto(s) : latines!!!...
pas besoin on avait de grands chanteurs et de grandes chanteuses
pour le côté moto c'est vrai que l'on a fait un truc hard ... mais nous ça nous plait et puis en trois jours de traçage c'était dur de faire mieux
promis c'est vu avec le proprio y aura une belle spéciale la prochaine fois....
la soirée a été géniale avec un bon feu de camps
pour le côté moto c'est vrai que l'on a fait un truc hard ... mais nous ça nous plait et puis en trois jours de traçage c'était dur de faire mieux
promis c'est vu avec le proprio y aura une belle spéciale la prochaine fois....
la soirée a été géniale avec un bon feu de camps
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
dimanche hard pour moi, j'ai beau connaître les goûts trialistiques des amoureux du coin je ne m'attendais pas à ca A force de galèrer je vais peut-être finir par aimer ça remarque
Merci Christophe pour m'avoir sorti la moto quand j'étais naze. La prochaine fois qu'on fait un entrainement chez Charlie, je prévoirai de prendre un petit déj costaud !
S'il y a des amateurs de gratte autour du feu je sais faire, par contre je ne connais pas beaucoup de chansons sur l'enduro
Merci Christophe pour m'avoir sorti la moto quand j'étais naze. La prochaine fois qu'on fait un entrainement chez Charlie, je prévoirai de prendre un petit déj costaud !
S'il y a des amateurs de gratte autour du feu je sais faire, par contre je ne connais pas beaucoup de chansons sur l'enduro
y a pas de quoi eric
mais moi j'aime pas le 4tps et encore moins les 4coups qui démarre pas sous les coup de jarret de leur proprio.
mais moi j'aime pas le 4tps et encore moins les 4coups qui démarre pas sous les coup de jarret de leur proprio.
félicitation à tous ceux qui ont participer à l'organisation de cette journée méme si le traçer etais exclusif il en faut pour tout le monde est perso je respect les choix des organisateurs qui se reconnaitrons d'autant plus q'uils ont tout fait pour que méme nous débutant ont puissent pratiquer du hard en toute sécurité et sa c'est déja beaucoup franchement méme si je n'ai pas pu une fois de plus en profiter sincére remerciement à christophe,chabi,et nekot qui ont été super avec moi de patiente en tout cas c'est grace à des gens comme vous et votre etat d'esprit que j'ai envie de continuer dans ce club! et de perseverer méme si j'ai des galéres mais je suis bien décider à faire le nécessaire donc vente du klx et trés certainement achat d'un 200 ou 250 kdx ou 125 enduro je sais pas trop mais bon me connaissant sa risque de ne pas trainer surtout que je suis inscrit à cancon et sa me ferais hiéch de le faire avec le klx!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
christophe14 a écrit:y a pas de quoi eric
quelle idée j'ai eu de perdre le bouton magique de ma yam aussi ?! il faut le chouchouter celui là !
j'adore l'attaque de Tristan sur la photo dans la montée impossible ! Faudra faire y un atelier la prochaine fois avec professeur Tristan
dure la photo du prez en train de se soulager ...
oh...éric tu es plutot pour les chansons...maurice chevalier ou elmer food beat???...
jypé a écrit:oh...éric tu es plutot pour les chansons...maurice chevalier ou elmer food beat???...
à la base j'étais plutot Brassens, mais un bon elmer food beat pour se marrer c'est le top, donc un peu les deux au final.
ce que j'aime chez Daniella ... ou la caissière de chez Leclerc ?
ah ouais...brassens...genre "fernande..." ???...
MATT a écrit:joli tout ça
et le gégé toujours déguisé en Mr tee-shirt
les guerriers vous vous êtes apparemment bien régalés, c'est cool............. les débutants aussi?
Ouai c'est clair après 2 mois sans toucher la brelle ... ben çà fait mal ,surtout quand tu fais pour la première fois une remonté de ruisseau j'peux plus reprendre mon souffle merci à ton fréro qui m'a remonté mon gas sur l'échappatoire du coup il a un faible pour les gas à gros piston.
En tout cas un grand Merci à ceux qui ont oeuvré pour ce fabuleux week end ainsi qu'au propriétaire de ce domaine ...que du bonheur Merci à tous
joel31- Nombre de messages : 324
moto(s) : Espagnole
Super Week end et comme dit Nekotine "on s'est régalé!"
Super soirée avec vraiment la dose en bouffe et en boisson, jpense qu'il y en a encore qui ont le foie rouge .
Pour le tracé, vraiment sympa, c bien de faire du hard sans que ce soit infranchissable et surtout d'etre avec des personnes qui conseillent .
J'ai plus de voix au fait.... le cri de guerre Akikikatoumba a eu raison de moi
Petit bemol pour mon embrayage qui a un peu trop chaufffé mais pas autant que notre "champion de la destruction de disques" dixit Ichi..mou .
Avec l'aide du Cricri et du tristan (merci encore )on a démonté et constaté que mes disques lisses sont un peu nazes. Donc jvais changer ça dans un premier temps en esperant que ça soit bon pour ce week end .
Merci encore au proprio et à tous ceux qui ont participé au traçage, organisage, coupage, photage etc...
Super soirée avec vraiment la dose en bouffe et en boisson, jpense qu'il y en a encore qui ont le foie rouge .
Pour le tracé, vraiment sympa, c bien de faire du hard sans que ce soit infranchissable et surtout d'etre avec des personnes qui conseillent .
J'ai plus de voix au fait.... le cri de guerre Akikikatoumba a eu raison de moi
Petit bemol pour mon embrayage qui a un peu trop chaufffé mais pas autant que notre "champion de la destruction de disques" dixit Ichi..mou .
Avec l'aide du Cricri et du tristan (merci encore )on a démonté et constaté que mes disques lisses sont un peu nazes. Donc jvais changer ça dans un premier temps en esperant que ça soit bon pour ce week end .
Merci encore au proprio et à tous ceux qui ont participé au traçage, organisage, coupage, photage etc...
Nekot- Nombre de messages : 2397
Les tofs de Nekotine ... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Enfin ... stp
Enfin ... stp
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
jvais essayé de les faires passer par mail demain car de chez moi en 56K impossible!
Après 346 plantages de WMM ...
4 heures passées à essayer de comprendre comment le désinstaller pour pouvoir le réinstaller ...
2 installations et 2 plantages de Première ...
Je n'ai pas encore osé réinstaller Windows sur ce PC portable qui est aussi mon outil de travail.
Reste donc un assemblage de vidéo, de sons, de photos, de textes bien trop lourd (20 mn) pour passer sur Youtube
A suivre !
Merci Christophe pour ce montage
Dommage pour "Yakikikatoumba", plus mythique que "le bon tabac" quand même ...
4 heures passées à essayer de comprendre comment le désinstaller pour pouvoir le réinstaller ...
2 installations et 2 plantages de Première ...
Je n'ai pas encore osé réinstaller Windows sur ce PC portable qui est aussi mon outil de travail.
Reste donc un assemblage de vidéo, de sons, de photos, de textes bien trop lourd (20 mn) pour passer sur Youtube
A suivre !
Merci Christophe pour ce montage
Dommage pour "Yakikikatoumba", plus mythique que "le bon tabac" quand même ...
faut remercier nekot et nekotine pour les images .....
merci nekot et nekotine
merci nekot et nekotine
christophe14 a écrit:faut remercier nekot et nekotine pour les images .....
merci nekot et nekotine
merci nekot et nekotine
Ya pas de quoi, et bravo Christophe pour le montage, c super!
bon je laisse le fichier où il y a toutes les photos jusqu'à demain debut d'aprem. Si vous voulez avoir toutes mes photos et videos cliquez sur ce lien (404MO):
photos et videos de chez Cahrlie
C'est un fichier .rar ; Il vous faudra un logiciel capable d'extraire ce type de fichier (winrar le fait).
bon je laisse le fichier où il y a toutes les photos jusqu'à demain debut d'aprem. Si vous voulez avoir toutes mes photos et videos cliquez sur ce lien (404MO):
photos et videos de chez Cahrlie
C'est un fichier .rar ; Il vous faudra un logiciel capable d'extraire ce type de fichier (winrar le fait).
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh ...
J'ai fini la vidéo, pfff !
Par contre, ayant lancé le téléchargement des tofs et des vidéos de Carine (Karine ? Nekotine ?) et Bruno, ma bande passante est quelque peu ... sollicitée
Le feuilleton continu, mais on s'approche du dénouement : sauf rebondissement ou autre plantage
J'ai fini la vidéo, pfff !
Par contre, ayant lancé le téléchargement des tofs et des vidéos de Carine (Karine ? Nekotine ?) et Bruno, ma bande passante est quelque peu ... sollicitée
Le feuilleton continu, mais on s'approche du dénouement : sauf rebondissement ou autre plantage
http://picasaweb.google.fr/pierrecrosnier/HEEntrainementDu24Aout2008#5242198517768923682
Les 2 autres parties de la vidéo, PICASA n'en veut pas ... pour l'instant
Les 2 autres parties de la vidéo, PICASA n'en veut pas ... pour l'instant
Chez Youtube, ça semble plus facile
La partie 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=VIxHi8YQ1rM
La partie 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=WGXQaEMihh0
J'ai essayé de faire quelque chose de diversifié (pas que de la brèle qui fume !), qui donne une idée de l'ensemble du week end, qui permette d'analyser un peu les différentes techniques (de Tristan à Christophe, y'a des intermédiaires ... oranges), avec mes faibles moyens de montage et juste les vidéos et les tofs du "couple 3.14R" (pour pas avoir de droits d'auteur à payer ).
Alors, c'est des fois un peu long mais pour les sensations pures faites une recherche avec "Xtrem" dedans
A vos commentaires pour faire mieux la prochaine fois
P.S. : ça a beaucoup plu à Jacinte ("ils m'éclatent quand ils s'acharnent ...") alors je pense que, lorsque les ferrailles seront parties, le 3.10 sera accompagné d'une assistance renforcée ... et chantante
La partie 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=VIxHi8YQ1rM
La partie 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=WGXQaEMihh0
J'ai essayé de faire quelque chose de diversifié (pas que de la brèle qui fume !), qui donne une idée de l'ensemble du week end, qui permette d'analyser un peu les différentes techniques (de Tristan à Christophe, y'a des intermédiaires ... oranges), avec mes faibles moyens de montage et juste les vidéos et les tofs du "couple 3.14R" (pour pas avoir de droits d'auteur à payer ).
Alors, c'est des fois un peu long mais pour les sensations pures faites une recherche avec "Xtrem" dedans
A vos commentaires pour faire mieux la prochaine fois
P.S. : ça a beaucoup plu à Jacinte ("ils m'éclatent quand ils s'acharnent ...") alors je pense que, lorsque les ferrailles seront parties, le 3.10 sera accompagné d'une assistance renforcée ... et chantante
Akikikatoumba !
ben didonc, tu nous as gaté là!! Vraiment bien le montage, musique + bruit de fond . Chapeau la famille PI!
A vot'service ... m'ssieux-dâmes
Tout l'plèzir est pour moi
Enfin là, c'était quand même un peu long, mais j'apprends ...
Tout l'plèzir est pour moi
Enfin là, c'était quand même un peu long, mais j'apprends ...
ça y est j'ai pu les voir les vidéos
merci pierrot
ya bon si avec ça on double pas les adhésions
merci pierrot
ya bon si avec ça on double pas les adhésions
Et maintenant pour tripler les adhèz, le quiz de l'entrainement !
Kèç ?
Lors de cet entrainement, vous aviez remarqué quelques extra terrestres, sur des brèles d'enduro
Et celui là, qui est ce ?
1er prix : un remake du parcours, en duo, avec Tristan (je ne lui ai pas demandé mais il est déjà d'accord. En même temps, vu le nombre de candidats !)
2ème prix : le droit de le refaire, à pied, sans sa moto, histoire d'améliorer substantiellement son temps (qui a dit que ce n'était pas possible )
3ème prix : une nuit avec l'extra terrestre ci dessus
Le concours est ouvert !
J'en suis exclu !
J'en suis exclu !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5