Dimanche 27/11 un petit truc dans l'aprem?
3 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 27/11 un petit truc dans l'aprem?
Bonjour je recherche une petite sortie avec quelques débutants ce week afin de faire connaissance et de me familiariser avec ma bécanne !
chienfou31- Nombre de messages : 14
moto(s) : 510 HUSQVARNA
Re: Dimanche 27/11 un petit truc dans l'aprem?
Salut, pour moi c'est mort ... Mais semaine prochaine on peut peut être
s'organiser ça ?
s'organiser ça ?
laurent11- Nombre de messages : 276
moto(s) : 125 KTM exc 2001
ça me va , en espérant que la météo sera des notre !laurent11 a écrit:Salut, pour moi c'est mort ... Mais semaine prochaine on peut peut être
s'organiser ça ?
moi, je vais certainement faire in petit tour autour de toulouse (sans remorque) à voir où exactement.
Pourquoi pas mais où exactement pour que je puisse te rejoindre, j'habite vers St lys et je ne connais pas de coinsxwill a écrit:moi, je vais certainement faire in petit tour autour de toulouse (sans remorque) à voir où exactement.
je pensais rouler vers auterive ou plus loin de chez toi vers le gr 653 jusqu'à corronsac ( sud sud est de toulouse), mais auterive me semble plus pres pour toi, même si je ne connais pas. Disons que pour commencer, le Gr c'est plus cool.
xwill a écrit:je pensais rouler vers auterive ou plus loin de chez toi vers le gr 653 jusqu'à corronsac ( sud sud est de toulouse), mais auterive me semble plus pres pour toi, même si je ne connais pas. Disons que pour commencer, le Gr c'est plus cool.
ok je ne connais pas trop le coin mais surement qu'un GR est approprié pour un début!
on se retrouve ou et a quelle heure?
ça m'a fait plaisir de te rencontrer chienfou, promis la prochaine fois elle démarerat mieux, comme la tienne qui ronronne à chaque pression sur le bouton rouge, c'est à croire que je suis abonner à ce probleme, mais l'xr ct que quand elle se votrait, la j'avais même pas besoin de tomber pour qu'elle me les casse! Je regarderait comme on a dit.@+
xwill a écrit:ça m'a fait plaisir de te rencontrer chienfou, promis la prochaine fois elle démarerat mieux, comme la tienne qui ronronne à chaque pression sur le bouton rouge, c'est à croire que je suis abonner à ce probleme, mais l'xr ct que quand elle se votrait, la j'avais même pas besoin de tomber pour qu'elle me les casse! Je regarderait comme on a dit.@+
Merci à toi, ce fut une bonne prise en main des machines malgré tes petits soucis mécaniques et les arbres qui traversaient la piste
vivement la prochaine sortie
Page 1 sur 1