cauneille
+10
3.14R
pier
mimoz
kawasaweb
Nekot
tristan
Raid
jojo32.b
christophe14
ICHIBAN31
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: cauneille
merci les gars
le 24 je serait au moins la pour la plancha
le 24 je serait au moins la pour la plancha
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
3.14R a écrit:Des détails ... j'en peux plus, j'en veux plus
Il a eu quoi le Mimoz comme pépin ?
Bon, faut pas rêver, Jean Claude, pour faire un minimum de résultats (finir), et régulièrement, faut du matos. Le Ichi va devoir casser sa tirelire. Surtout qu'économiser la mécanique, c'est encore un palier au dessus ; quand on débute, on a tendance à bourriner, enfin, je suppose
Tristan ... va falloir remonter tout ça tranquillement et/ou se contenter de figurer : au nombre de traumas, tu les enterres tous
Et l'Eric de l'étang, il a pris son pied ?
Est ce qu'il prétend encore à des résultats ?
Est il satisfait de sa performance ? malheureusement yapas trop moyen pour l'instant et c'est méme pas une histoire de finance mais bon je cogite je cogite mais ce sera pour plus tard pour l'instant je fait avec ce que j'ai; quand je vois jojo qui roule comme un barge avec une moto al'agonie lui un pouce en vrac et encore blindée de la veille sa me rassure j'ai de la marge
Roule t'il avec des mousses ?
Et le Christophe, il a mangé le Matt en spéciale, sur la distance ?
Bon, le moral de la troupe a l'air intact : entre un peu déçu et carrément remonté
Bon repos, y'en a besoin
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
hey hey
quand je vous dis que je me mets minable dans une spéciale je me mets minable
rétablis toi bien tristan (délais avant reprise ????)
quand je vous dis que je me mets minable dans une spéciale je me mets minable
rétablis toi bien tristan (délais avant reprise ????)
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
un certain Laviolette également à l'air de s'être fait plaisir en faisant la première place vétéran en ligue 3...
Il va y avoir des coupes pleines de champagnes au prochain entrainement !!
Il va y avoir des coupes pleines de champagnes au prochain entrainement !!
quelques photos :
je crois que jojo en jeanjean vous en avez pris au départ, il serait possible de les faire passer par mail ?
je crois que jojo en jeanjean vous en avez pris au départ, il serait possible de les faire passer par mail ?
et les photos de la soirée au camping,
scéance oenologie :
scéance dégustation :
ca c'est du sport :
scéance bricolage de joins :
et partage d'expériences :
scéance oenologie :
scéance dégustation :
ca c'est du sport :
scéance bricolage de joins :
et partage d'expériences :
Dernière édition par kawasaweb le Lun 21 Juil - 23:38, édité 2 fois
tu peux les mettre sur picassa ou ailleurs pour les mettre à dispo....
déjà, bon rétablissement à Tristan à qui on a bien pensé
Tristan, pour qui une sortie sans bobo n'est pas une vraie sortie
Bravo à tous, à ceux qui ont fait de super résultats, à ceux qui étaient là, à ceux qui n'ont pas de chance mais qui persévèrent et à l'assistance toujours au top
Bravo au club organisateur pour avoir su rebondir
The end, the end, this is the end
CH1, je pars avec JB, on roule vite et bien mais le plaisir n'est déjà pas vraiment là
1ère spéciale, 1er virage je suis déjà au tas pour avoir fait l'imbécile à lever un bras pour dire bonjour , je repars avec l'avant tordu et pas vraiment dans le rythme, christophe me rattrape et je le laisse passer dès que je l'entends, il roule vraiment vite
le CH2 se passe, le moral qui baisse (ou la raison qui s'impose) à me poser LA question
donc même avec plus de 10 minutes d'avance au CH, je m'arrête là
c'est la fin de la course et la fin de la saison, le plaisir n'étant plus assez souvent au rdv
une de ces prochaines courses, je viendrai donc avec le camescope et z'aurez intérêt à vous appliquer
bravo à vous tous vous êtes supers, bravo à christophe un mec qui assure, à chabi qui m'impressionne toujours par sa vitesse en liaison et à JB pour s'être surpassé en spéciale avec sa moto réglée à sa sauce
tiens, y'a une 125 HVA 2008 à vendre, à prix pas trop cher, et bien moins que ça pour les zamis
Tristan, pour qui une sortie sans bobo n'est pas une vraie sortie
Bravo à tous, à ceux qui ont fait de super résultats, à ceux qui étaient là, à ceux qui n'ont pas de chance mais qui persévèrent et à l'assistance toujours au top
Bravo au club organisateur pour avoir su rebondir
The end, the end, this is the end
CH1, je pars avec JB, on roule vite et bien mais le plaisir n'est déjà pas vraiment là
1ère spéciale, 1er virage je suis déjà au tas pour avoir fait l'imbécile à lever un bras pour dire bonjour , je repars avec l'avant tordu et pas vraiment dans le rythme, christophe me rattrape et je le laisse passer dès que je l'entends, il roule vraiment vite
le CH2 se passe, le moral qui baisse (ou la raison qui s'impose) à me poser LA question
donc même avec plus de 10 minutes d'avance au CH, je m'arrête là
c'est la fin de la course et la fin de la saison, le plaisir n'étant plus assez souvent au rdv
une de ces prochaines courses, je viendrai donc avec le camescope et z'aurez intérêt à vous appliquer
bravo à vous tous vous êtes supers, bravo à christophe un mec qui assure, à chabi qui m'impressionne toujours par sa vitesse en liaison et à JB pour s'être surpassé en spéciale avec sa moto réglée à sa sauce
tiens, y'a une 125 HVA 2008 à vendre, à prix pas trop cher, et bien moins que ça pour les zamis
MATT- Nombre de messages : 201
Pour Matt un grand défendeur de la cause enduristique hiphiphip ...... hourra.
moi je crois que tu vas me manquer sur les courses
mais je désespère pas de te revoir dans un futur (proche ?) sur une 125 hurlante pour nous remettre une "branlé" à tous .
(tu te dois de garder la moto pour accompagner le frérot sur l'enduo = après 2 mois sans moto tu vas avoir faim ....
moi je crois que tu vas me manquer sur les courses
mais je désespère pas de te revoir dans un futur (proche ?) sur une 125 hurlante pour nous remettre une "branlé" à tous .
(tu te dois de garder la moto pour accompagner le frérot sur l'enduo = après 2 mois sans moto tu vas avoir faim ....
Aller quelques mots vite fait entre 2 bouchés de sandwich (ya que là que j'ai le net )pour dire que je me suis régalé!
Un samedi soir + soft qu'a monein il faut le reconnaitre mais un bon samedi soir quand meme avec Jojo et sa plancha, Ichi a la cuisson + d'autres et.... nous a la degustation Gateaux préparés par les filles et bien sur la bibine qui arrivait de partout . J'avais le bide pret a exploser... la prochaine fois faudra se dire ce qu'on emmenne car là vraiment c'etait trop.
Sinon pour le lendemain, 1 mot: génial. Tin j'ai pris un pied d'enfer. En liaison avec Pier, ratrapé au bout de 10 minutes a chaque fois par Jérome et Arnaud... mais ca nous permettait de s'accrocher a eux pour aller plus vite.
La spéciale etait bien sympa meme s'il manquait des difficultés, me suis régalé. Par contre j'ai bcp moins aprécié la ligne.. enfin bon. Et le CH2 ralala, trop bon! Le meilleur morceau pour moi c'est lorsqu'il y avait la série de virage dans le sable avec les appuis .
Bref pointé avec 15 min d'avance a chaque CH et je fini 30eme au scratch, 10 eme de cat, 4eme en midi pyrénées..... et 1er si on enleve les veterans, junior et qu'on reste en midi pyrennées et enfin premier de ma rue bien sur
Bien content le Nekot
Merci encore pour l'assistance mega au top!
RDV mi-aout pour se refaire ça!
Un samedi soir + soft qu'a monein il faut le reconnaitre mais un bon samedi soir quand meme avec Jojo et sa plancha, Ichi a la cuisson + d'autres et.... nous a la degustation Gateaux préparés par les filles et bien sur la bibine qui arrivait de partout . J'avais le bide pret a exploser... la prochaine fois faudra se dire ce qu'on emmenne car là vraiment c'etait trop.
Sinon pour le lendemain, 1 mot: génial. Tin j'ai pris un pied d'enfer. En liaison avec Pier, ratrapé au bout de 10 minutes a chaque fois par Jérome et Arnaud... mais ca nous permettait de s'accrocher a eux pour aller plus vite.
La spéciale etait bien sympa meme s'il manquait des difficultés, me suis régalé. Par contre j'ai bcp moins aprécié la ligne.. enfin bon. Et le CH2 ralala, trop bon! Le meilleur morceau pour moi c'est lorsqu'il y avait la série de virage dans le sable avec les appuis .
Bref pointé avec 15 min d'avance a chaque CH et je fini 30eme au scratch, 10 eme de cat, 4eme en midi pyrénées..... et 1er si on enleve les veterans, junior et qu'on reste en midi pyrennées et enfin premier de ma rue bien sur
Bien content le Nekot
Merci encore pour l'assistance mega au top!
RDV mi-aout pour se refaire ça!
Nekot- Nombre de messages : 2397
bon pour prouver que je garde le moral
voila les tofs de cauneille...........
merci a JACK et FLOLITA
le départ
SPECIALE banderolé.........(la seule que j'ai faite bien sur )
j'aime bien celle la.........
celle la est pas mal aussi,on dirait que je vais vite
voila................
on est mardi,je suis strapé,gavé de médocs chelou l'épaule sa peut allez...............mais les cotes c'est un calvaire
je peut m'en prendre qu'a moi meme,c'est ma faute..........j'ai 4 semaine de congé pour me remetre tout ça........genou comprit
j'avoue,j'arive a saturation................mais sa va le faire
au 24 pour la plancha ...............pis je vais vous entrainez
vous allez voir le travail
voila les tofs de cauneille...........
merci a JACK et FLOLITA
le départ
SPECIALE banderolé.........(la seule que j'ai faite bien sur )
j'aime bien celle la.........
celle la est pas mal aussi,on dirait que je vais vite
voila................
on est mardi,je suis strapé,gavé de médocs chelou l'épaule sa peut allez...............mais les cotes c'est un calvaire
je peut m'en prendre qu'a moi meme,c'est ma faute..........j'ai 4 semaine de congé pour me remetre tout ça........genou comprit
j'avoue,j'arive a saturation................mais sa va le faire
au 24 pour la plancha ...............pis je vais vous entrainez
vous allez voir le travail
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
les photos de jancayou sont dispos.
merci chef roi de l'assistance
ICIhttp://picasaweb.google.com/jancayou/20080720224429
peut pas l'ouvrir!!!!christophe14 a écrit:les photos de jancayou sont dispos.
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
No problemo
Jypé
Jypé
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4