La chasse est ouverte ......... allez y tirez !!!
+6
christophe14
rocco
mat-x
cricri
dens
scalp
10 participants
Page 1 sur 1
La chasse est ouverte ......... allez y tirez !!!
Un petit post dédicacé a un cas social (de Fonties d'Aude) dont la planète se passerai bien de sa présence ... avec des raisonnements du style "vous allez faire du cross" "tous les chemins sont interdit ici" "Ah vous êtes du 31, vous avez rien a faire chez nous, nous on paye des impôts" " attention les chasseurs de Monze tirent sur les TT (on appelle ça un crime ... non )" "nous, on nous interdira jamais la chasse ici " .......... etc ..... etc ...
Alors juste un petits rappel de l'actualité :
20/11/2011 ........... http://www.charentelibre.fr/2011/11/20/un-promeneur-tue-accidentellement-par-un-chasseur,1065809.php .... vous avez bien lu "accidentellement" ........... et dire que nous on est des voyous qui détruisons la planète et le chasseur en question n'a pas fait exprès .... au fait quand on tire du gibier on ne doit pas voir la bête avant d'appuyer sur la détente
et un petit récap' de la saison 2011-2012 (pas encore fini) ......... http://www.buvettedesalpages.be/accidents-de-chasse-en-france-saison-2011-2012.html ..... a au fait vous avez tué combien de personnes cette année en pratiquant votre sport de voyous
20/11/2011 ........... http://www.charentelibre.fr/2011/11/20/un-promeneur-tue-accidentellement-par-un-chasseur,1065809.php .... vous avez bien lu "accidentellement" ........... et dire que nous on est des voyous qui détruisons la planète et le chasseur en question n'a pas fait exprès .... au fait quand on tire du gibier on ne doit pas voir la bête avant d'appuyer sur la détente
et un petit récap' de la saison 2011-2012 (pas encore fini) ......... http://www.buvettedesalpages.be/accidents-de-chasse-en-france-saison-2011-2012.html ..... a au fait vous avez tué combien de personnes cette année en pratiquant votre sport de voyous
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Re: La chasse est ouverte ......... allez y tirez !!!
'Accidents de chasse en novembre 2011: 2 blessés, 5 morts (dont 2 non chasseur), 1 cheval'
Ca fait donc 3 chasseurs de moins.
L'avantage c'est qu'ils pratiquent l'autorégulation de l'espèce entre eux !
Ca fait donc 3 chasseurs de moins.
L'avantage c'est qu'ils pratiquent l'autorégulation de l'espèce entre eux !
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
la race des cons est en voie d'extinction
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
perso, j'aimerais bien chasser, mais ce qui me retient, ce sont les chasseurs...
pour avoir travailler avec tous types d'armes et dans beaucoup de contextes différents, je trouve scandaleux que certains chasseurs aient encore le droit de porter une arme...
je me suis accroché 2 fois avec des chasseurs, heureusement pour eux que je roulais sur des chemins interdit
Bon sans rire, des personnes se font tuer sur l'autoroute par une balle perdue, d'autres en faisant du VTT ou bien aux champipi...une battue au renard dans une bergerie ariègeoise, 4 gars autour de la balle de foin, comme dans les film américain, le renard sort, ils tirent tous, et ils rechassent l'année d'après, enfin pas les morts....
Simple accident de chasse.....
pour avoir travailler avec tous types d'armes et dans beaucoup de contextes différents, je trouve scandaleux que certains chasseurs aient encore le droit de porter une arme...
je me suis accroché 2 fois avec des chasseurs, heureusement pour eux que je roulais sur des chemins interdit
Bon sans rire, des personnes se font tuer sur l'autoroute par une balle perdue, d'autres en faisant du VTT ou bien aux champipi...une battue au renard dans une bergerie ariègeoise, 4 gars autour de la balle de foin, comme dans les film américain, le renard sort, ils tirent tous, et ils rechassent l'année d'après, enfin pas les morts....
Simple accident de chasse.....
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
ces propos on était dit le temps que l'on se préparaient sur la place du village... pour dire qu'il a des couilles le mec ou con comme un boulon...scalp a écrit:Un petit post dédicacé a un cas social (de Fonties d'Aude) dont la planète se passerai bien de sa présence ... avec des raisonnements du style "vous allez faire du cross" "tous les chemins sont interdit ici" "Ah vous êtes du 31, vous avez rien a faire chez nous, nous on paye des impôts" " attention les chasseurs de Monze tirent sur les TT (on appelle ça un crime ... non )" "nous, on nous interdira jamais la chasse ici " .......... etc ..... etc ...
.... mais triste france il n'y a pas que dans les banlieus qu'il y a des zones de non droit ..enfin ce qu'ils pensent... il nous a sortie toute la panoplie de la connerie humaine conclusion ça me l'impression que l'état d'esprit des gens "français" n'est pas prêt de changer bien au contraire...au lieu de s'unir on se flingue entre nous ....
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
comme dans tout les milieux il y a une proportion de con
(au alentour de 20 %)
et malheureusement 20 % d'1 million ça fait un paquet de con
mais bon soyons optimiste et pensons au 80 % restant pour le reste le dédain est la meilleur des armes ... Mort aux cons
(au alentour de 20 %)
et malheureusement 20 % d'1 million ça fait un paquet de con
mais bon soyons optimiste et pensons au 80 % restant pour le reste le dédain est la meilleur des armes ... Mort aux cons
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
christophe14 a écrit:il y a une proportion de con (au alentour de 20 %) et malheureusement 20 % d'1 million ça fait un paquet de con
J'adore ! On dirait presque du Audiard
« J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas. »
« Faut pas parler aux cons, ça les instruit. »
« Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. »
Michel Audiard
« Faut pas parler aux cons, ça les instruit. »
« Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. »
Michel Audiard
y'avait les barbouses à la tv ce soir
c'est exactement ça, du audiard
c'est exactement ça, du audiard
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
le 6 novembre chez Loic ja geulais de toute ma voix, on se fesait canarder, toute les trentes secondes pendant 3 mn, remarque pour pas nous entendre fallais etre sourd. les chasseurs qui tue, c'est des branleurs qui picolent.
Et allez ça continu ........... http://www.midilibre.fr/2011/11/28/dma-la-partie-de-chasse-se-termine-tragiquement,422795.php ....... ceux là c'est pas très grave ils se tuent entre eux .... mais pour celui là ...... voilà encore une œuvre d'un très grand intelligent ........ un putain d'enculé de meurtrier .... http://www.motoverte.com/site/chemin-barre-nouveau-drame-dans-l-aude-63265.html ........... ça me fais gerber
effectivement un enculé qui s'en sortira bien même si la police le retrouve il suffit de voir les histoires anciennes sur le même sujet
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
dire que c'est pas loin d'ici, ça fait très mal.
Allez encore un coup de feu qui tue .......... http://www.ledauphine.com/haute-provence/2011/11/28/un-chasseur-abattu-accidentellement-par-un-ami .......... p'tain mais c'est qui les mecs dangereux .......... les loisirs vert ou les type armés dans les bois
Ouais, m'enfin là, tant qu'ils s'eliminent entre eux ...
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
En tout cas, même de plus en plus vieux, ils tirent de mieux en mieux !
Beaucoup sont abattus d'un coup en pleine tête : un avantage, t'es sûr de ne pas trop souffrir, c'est plus direct.
Et peut être qu'une solution se dessinerait pour nous en recyclant les casques à pointe de la première guerre mondiale ou en greffant de plaques de tôle d'acier, en déflecteurs, à nos modèles ultra légers ... à étudier par nos fournisseurs et pour la ligne "Automne/Hiver 2012" !
Beaucoup sont abattus d'un coup en pleine tête : un avantage, t'es sûr de ne pas trop souffrir, c'est plus direct.
Et peut être qu'une solution se dessinerait pour nous en recyclant les casques à pointe de la première guerre mondiale ou en greffant de plaques de tôle d'acier, en déflecteurs, à nos modèles ultra légers ... à étudier par nos fournisseurs et pour la ligne "Automne/Hiver 2012" !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
malheurement les accidents de chasses ont toujours excités le plus gênant c'est ceux qu'ils mettent des obstacles en travers des chemins "cable,chaîne,barbelet..etc...etc"...là c'est plus un accident mais bien un homicides le probléme c'est que les choses ne sont pas prêtes de changer ....la connerie est bien ancré dans les gènes humain
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Un certain Einstein disait meme:rocco a écrit:la connerie est bien ancré dans les gènes humain
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Un autre, avec lequel j'étais assez d'accord, a dit un jour :
"La fourmi : quelle bêtise individuelle mais quelle intelligence collective !
L'homme : quelle intelligence individuelle ..."
Il semblerait qu'il se soit, là aussi, trompé.
Que (nous) reste il ?
Gaz ...
"La fourmi : quelle bêtise individuelle mais quelle intelligence collective !
L'homme : quelle intelligence individuelle ..."
Il semblerait qu'il se soit, là aussi, trompé.
Que (nous) reste il ?
Gaz ...
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...