rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

sortie rocco's Ultimate ;)

+22
tristan
Lola
veronique
RV
twinette
Leli
laurent11
sstan
Raid
KIWI7
Thierry
TOTOCHE
Starter
dens
aurelie
scalp
yeuxbrides
4Tforever
3.14R
cricri
bamengo
rocco
26 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par 4Tforever Dim 6 Nov - 12:14

C'est vrai qu'on est rentré un peu tard hier soir, mais vu qu'on était mouillé dehors on a alors décidé de se mouiller dedans picole ... et à défaut d'avoir emmené les petits gateaux comme les filles, on avait tous emmené des bierres !!
Et impossible de se défiler quand Freddy et Scalp ont sortis le pâté et le saucisson y'avait même du chocolat en déssert top
Et pour continuer dans mon élan j'ai pris le GPS pour le retour en camion ... et comme il était impossible de faire demi-tour comme avec les motos ... et ben ça a été un peu plus long qu'à l'aller scratch
Et puis je dois (on doit) remercier Freddy d'avoir fait la trace, car avec mon p.... censuré de GPS qui ne captait le signal que de temps en temps, on serait en train de prendre le petit déj avec les loups s'il n'avait pas été là respect
Et le roulage ? Humide, glissant, supers paysages (si on enlève le brouillard) des singles de folie plein de cailloux, des pistes juste ce qu'il faut pour avancer un peu, un repas du midi au camping , le café au resto avec d'autres groupes, des chasseurs complaisant pig et une belle descente en single mémorable vers la grotte de c........e (chut pas de nom!!).
Bref, heuresement que je suis pas resté au lit, merci à tous pour cette super journée ok

4Tforever
4Tforever

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Villefranche de Lauragais
moto(s) : G450X
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par bamengo Dim 6 Nov - 12:32

comment va ton oeil ce matin scratch

Je n'ai jamais autant pleuré...de l'oeil gauche. lol

Plus ça va, moins ça va. Demain c'est ophtalmo Sad
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par sstan Dim 6 Nov - 12:36

T'avais le masque ou bien?
sstan
sstan

Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Thierry Dim 6 Nov - 13:50

Un grand "bravo" aux organisateurs pour ce bon coup de moto. cheers

Concernant le déroulement de cette journée bien arrosée Laughing , tout a déjà été dit.

Y a plus qu' à remettre cela aux beaux jours !!!


Thierry

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par yeuxbrides Dim 6 Nov - 15:26

Pour le groupe des poireaux voici la journée

d'abord merci aux organisateurs ROCCO, CRICRI et SCALP les deux premiers m'ont en plus donnés des conseile pour la préparation de ma trace top

pour commencer la veille au soi le fiston m'explique qu'il a eut mal au ventre toute la journéee et qu'il est pas en forme pour le lendemain, en fait c'est surtout la météo sur internet qui le calme en clair cela s'appelle un désistement donc nous partirons que à trois KIWI7, laurent 11 et moi

hier matin nous arrivons en même temps avec laurent 11 j'allume le GPS de la moto pour trouver le point exact aie problème affraid le truc capte que dalle pourtant je suis au milieu du bled

nous trouvons le chemin sans le GPS on commence à déballer et le GPS essaye toujours de capter angoisse pour la journèe à venir , hourra au bout de 10 min il a enfin capté top et KIWI arrrive

à 10H enfin prêt nous partons enfin presque mon KDX refuse de démarrer cela n'était jamais arrivé j'enlève le casque et démontage de la bougie elle est simplement noyé, nettoyage et nous partons vers 10h15 avec une ''pluie éparse pour l'instant maiss un brouillard qui lui est très dense '' et un GPS qui a du mal
Le cercle d'imprécision de ma position sur mon écran doit être autour de 100m d'ou un pilotage un peu particulier car des fois pendant 200 m ma trace est largement à côté de la trace initiale me laissant un doute si je suis sur le bon chemin et provoquant souvent dans la journée des demi tours pour rien car j'étais bien sur la bonne trace , mes 2 suiveurs ont ralé un peu sur mon incertitude d'ouvreur mais bon y avaient pas le choix c'est moi qu'avait le GPS mouarf

au début piste roulante un peu trop au gout de laurent11 , après nous avons attaqué la'' variante rallonge 2 de CRICRI" nickel à gardé pour la prochaine fois

j'ai évité la '' variante rallonge 3 de cricri qui disait en commentaire ruisseau et bourbier '' pas trop joueur les poireaux

vers 12h le brouillard commence à se lever et nous arrivons vers des chemins carrossables mais avec des belles dalles glissantes 1ère montée un peu raide j'attaque presque en haut la roue arrière ripe au tas mais je repart et arrive en haut nickel
premier essai de KIWI7 la moto part de travers et un belle roulade pourlui au deuxième essai c'est bon
laurent11 y va et la une pelle magistrale avec au moins 5 m de roulade magnifique lol!
duexième essai repelle mais presque en haut je l'aide et c'est bon
et la le Laurent y trouve d'un coup que finalement ma trace n'est pas si roulante que cela mais il ne connait pas encore la suite

une demi heure plus tard rebelotte dans une montée mais la le Laurent y passe pas et a ce moment la nous avons vu passé en contrebas sur une belle piste 5 motos

nous faisons demi tour pour trouver un autre passage et rejoindre la belle piste en contrebas sur l'autre versant mais y a rien

A ce moment la nous rencontrons le groupe de RAID qui à l'ai de rouler sur un autre rytme que nous , bizarre lol! il est déjà 13h

il continue leur chemin et je décide de rejoindre la route pour aller au RDV du midi mais en chemin je tombe sur ma trace pour le retour le temps d'essayer de zoomer pour voir ou est la route ce qui est tout sauf du temps réel avec mon GPS d'ancienne génération les 2 potes ont lachès la moto pour se mettreà l'abri dans un abri pour nos amis les chasseurs
repas il flotte toujours le moral des troupes baissent nous sommes gelés , il est déjà 14 heures j'ai 35 km au compteur donc au mini autant pour le retour et dans un commun accord nous prenons la trace du retour No
quelques petites difficultés sur le retour , quelques demi tours plus tard quelques arrêts pour remettre de l'essence dans le katoche de laurent qui doit consommé à vue de nez 12l au cent
et nous arrivons par la route pour les 5 derniers kilomètres car une chaine à l'entrée d'un chemin a pertubé mon tracé original

arrivé 16h avec 75 km au compteur trempé et content de finir de jour

en tant qu'ouvreur j'offre la binouze et le saucisson à mes 2 coéquipiers pour me faire pardonner des hésitations pour ouvrir le tracé

c'est comme mëme un bon bilan pour moi j'ai réussi à générer ma propre trace et à l'utiliser sur le terrain top en emmenant seul un groupe et en le ramenant à bon port en étant obligé de gérer des variantes de traces par rapport au tracé original

l'ancien GPS de ROCCO à parfaitement rempli sa mission il a juste un peu de latence pour les zooms et un peu d'imprécison dans le brouillard au fond des bois mais le rapport prix/perf est finalement excellent

sortie à refaire , je regrete juste de pas avoir vu les autres groupes au point repas

si j'y arrive des tofs viendront top

yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par cricri Dim 6 Nov - 15:38

arf, je pense que c'est nous que vous avez vus en bas sur la piste Wink

on est arrivés au sortir d'un single superbe et en haut sur la crète j'ai aperçu de l'orange qui winnait Laughing

comme y'avait plein de chasseur au dessus de cabrespine, on est restés sur la piste pour aller chercher les supers singles qui nous ont descendus à caunes Wink

nous on à bouclés avec 116 bornes au GPS, on à tenu le timming (arrivés au restau à 13h 03 neuneu )
départ du restau à 15 h lol (on à trainés, finalement on était pas super chauds pour quitter le sec du restau lol )
arrivés aux bagnoles avec encore 3 ou 4 lux de luminosité neuneu
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par cricri Dim 6 Nov - 15:39

et effectivement l'ancienne génération de garmin à du mal avec le relief Wink
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par yeuxbrides Dim 6 Nov - 17:34

Laurent dans ses oeuvres

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Img00010
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par laurent11 Dim 6 Nov - 17:38

cricri a écrit:arf, je pense que c'est nous que vous avez vus en bas sur la piste Wink

on est arrivés au sortir d'un single superbe et en haut sur la crète j'ai aperçu de l'orange qui winnait Laughing

:

cheers

Merci alban pour cette superbe photo !!!

Pour le superbe roulé boulé, je suis parti confiant je me suis dit je vais pleine balle ça passe ou ça casse pig

laurent11

Nombre de messages : 276
Localisation : Aude
moto(s) : 125 KTM exc 2001
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par yeuxbrides Dim 6 Nov - 17:45

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Img00014
10 secondes plus tard il faut un peu l'aider pour arriver en haut pourtant c'était bien parti

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Img00011


deuxième passage de KIWI nickel

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Img00012

abri pour les chasseurs le midi

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Img00013

la binouze saucisson à l'arrivée offert par l'ouvreur du jour

yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par yeuxbrides Dim 6 Nov - 17:47

pour voir les petites images à la bonne taille double cliquer dessus top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par cricri Dim 6 Nov - 19:06

si vous avez vus/noté des trucs sur vos traces gps, envoyez-les moi, je mettrai les cartes à jour Wink
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par yeuxbrides Dim 6 Nov - 19:06

c'est fait top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Lola Dim 6 Nov - 19:23

Merci beaucoup Totoche pour ton super accueil café-croissant et le café chaud dans les bois Wink
C'est donc normal que j'avais prévu gâteaux maisons divers et variés et le thé chaud à l'arrivée Wink

Aucune difficulté niveau trace donc pas de chutes pour ma part, juste un arrêt aux 3/4 d'une grimpette par manque d'élan (on ne voyait pas la fin de la trace). De beaux points de vue froids, humides et très venteux lol notamment en haut d'une longue grimpette, mais nous n'avons pu l'admirer que Patrick et moi.
Un petit single cool mais très sympa avec quelques pierres (un minimum pour se réchauffer tout de même ! lol )

Mon grand regret est de ne pas avoir pu revoir tous ceux qui m'ont vue et aidée à débuter il y a quelques années Crying or Very sad J'espère qu'il y aura d'autres sorties de la sorte afin que l'on puisse se recroiser sur nos mobylettes. Dommage aussi que nous ayons dû modifier la trace et revenir de Caunes par la route dans la nuit, brouillard et froid du fait de la panne moto d'Aurélie mais ce sont les aléas des sorties.

Bon courage à Véro et Aurélie, car elles m'ont justement rappelé mes débuts en tout terrain en 2004 et il en faut de la motivation !!

Par contre, froid sec, voire neige ok pour moi (j'ai déjà fait), mais pluie qui mouille bien et brouillard, j'ai déjà donné plusieurs fois et je préfère m'en passer ou à la limite avec du technique pour se réchauffer lol

Un grand MERCI aux initiateurs de cette journée multi-groupes Rocco, Cricri, Scalp et surtout à notre serviable et dévoué Totoche. cheers
Un grand merci aussi de Patrick pas encore inscrit sur le forum. Il a fortement apprécié l'ambiance mais préfère les beaux paysages par temps sec Laughing
Lola
Lola

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par rocco Dim 6 Nov - 20:48

Lola a écrit:Merci beaucoup Totoche pour ton super accueil café-croissant et le café chaud dans les bois Wink
C'est donc normal que j'avais prévu gâteaux maisons divers et variés et le thé chaud à l'arrivée Wink

Aucune difficulté niveau trace donc pas de chutes pour ma part, juste un arrêt aux 3/4 d'une grimpette par manque d'élan (on ne voyait pas la fin de la trace). De beaux points de vue froids, humides et très venteux lol notamment en haut d'une longue grimpette, mais nous n'avons pu l'admirer que Patrick et moi.
Un petit single cool mais très sympa avec quelques pierres (un minimum pour se réchauffer tout de même ! lol )

Mon grand regret est de ne pas avoir pu revoir tous ceux qui m'ont vue et aidée à débuter il y a quelques années Crying or Very sad J'espère qu'il y aura d'autres sorties de la sorte afin que l'on puisse se recroiser sur nos mobylettes. Dommage aussi que nous ayons dû modifier la trace et revenir de Caunes par la route dans la nuit, brouillard et froid du fait de la panne moto d'Aurélie mais ce sont les aléas des sorties.

Bon courage à Véro et Aurélie, car elles m'ont justement rappelé mes débuts en tout terrain en 2004 et il en faut de la motivation !!

Par contre, froid sec, voire neige ok pour moi (j'ai déjà fait), mais pluie qui mouille bien et brouillard, j'ai déjà donné plusieurs fois et je préfère m'en passer ou à la limite avec du technique pour se réchauffer lol

Un grand MERCI aux initiateurs de cette journée multi-groupes Rocco, Cricri, Scalp et surtout à notre serviable et dévoué Totoche. cheers
Un grand merci aussi de Patrick pas encore inscrit sur le forum. Il a fortement apprécié l'ambiance mais préfère les beaux paysages par temps sec Laughing
c'est vrai que c'est frustant de ne pas avoir réussi à regrouper tous les groupes No mais à charge de revanche sur la météo Twisted Evil ...
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Tib Dim 6 Nov - 21:49

Pour ma part,la reprise a été un peux rude,mais le 50cc c'est super sur les cailloux mouillée Very Happy

Donc,la seul chose a déclarée,c'est le levier de tristan(ah bah la moto sur la béquille tenue par le saint esprit dans une montée ca finit mal)

On n'a quand même réeussie a arriver les premiers au restos(exploit) cheers
J'ai assistée en live au magnifique suicide du 125exc de denis (pas mal pas mal)
Et on est arrivée moi et le petit 50cc entier,tristan aussi,quand au vieux,je sais pas,il roumegue tout le temps de toute facons mouarf
Tib
Tib

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chez cricri :)
moto(s) : Deux pisse feux italien
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par dens Dim 6 Nov - 22:41

Tib a écrit:quand au vieux,je sais pas,il roumegue tout le temps de toute facons mouarf

Tu m'étonnes, avec deux artistes comme vous en tant que fistons ! Wink lol!

Ps : j'aime bien le terme 'roumeguer' bien de chez nous et content que les d'jeuns continue de l'employer cheers
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Tib Dim 6 Nov - 22:45

Oui,bah on n'est du sud ou pas macarelle Very Happy

C'est vraie qu'il a du boulot !
Tib
Tib

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chez cricri :)
moto(s) : Deux pisse feux italien
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Leli Dim 6 Nov - 22:51

J'ai oublié aussi de remercier mon ami RAID pour le boulot effectué dans la préparation de notre trace !!! Très variée.

A bientôt

Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par bamengo Lun 7 Nov - 11:02

Va faloir commencer a preparer la prochaine Very Happy
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par rocco Lun 7 Nov - 13:03

bamengo a écrit:Va faloir commencer a preparer la prochaine Very Happy
bientôt .... Wink une autre idée est en train de mûrir Very Happy
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par bamengo Lun 7 Nov - 23:24

celle évoquée au cul du camion avec la binouse et la saucisse ?

Le gite et tout ça ?
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par rocco Mar 8 Nov - 9:12

bamengo a écrit:celle évoquée au cul du camion avec la binouse et la saucisse ?

Le gite et tout ça ?
...non...non....celle-là ....elle est de thierry alors pas touche.... Wink ..toujours sur le principe de faire une sortie sur la journée
...mais il faut attendre un peu Laughing
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par bamengo Mar 8 Nov - 10:25

Avec plus de temps pour les rencontres autour de la binouse ?
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par yeuxbrides Mar 8 Nov - 11:38

Nous pourrions peux être attaquer la binouze le matin avant de partir nous aurions comme ca plus de temps lol!
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 18 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum