Bonjour à tous !
+13
cricri
scalp
franck 31
sstan
fab
christophe14
dens
Nekot
3.14R
loic31
rocco
mat-x
aurelie
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous !
Salut tout le monde,
Je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans et j'habite toulouse depuis peu mais je me sens bien ici !
J'ai pour projet de participer au Rallye des Gazelles en motocross/enduro qui aura lieu en mars 2010 !
Et je suis donc à la recherche d'une coéquipière motivée pour faire le Rallye en Moto...
Et je me disais peut etre qu'il y avait quelques filles sur ce forum ?
A coté de ça, je suis novice en motocross/enduro (hé oui! ) (je fais de la moto depuis 10 ans) mais j'ai tellement tellement envie de m'y mettre !
Donc voilà !!
Bonne journée
Je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans et j'habite toulouse depuis peu mais je me sens bien ici !
J'ai pour projet de participer au Rallye des Gazelles en motocross/enduro qui aura lieu en mars 2010 !
Et je suis donc à la recherche d'une coéquipière motivée pour faire le Rallye en Moto...
Et je me disais peut etre qu'il y avait quelques filles sur ce forum ?
A coté de ça, je suis novice en motocross/enduro (hé oui! ) (je fais de la moto depuis 10 ans) mais j'ai tellement tellement envie de m'y mettre !
Donc voilà !!
Bonne journée
aurelie- Nombre de messages : 139
moto(s) : Ducati S2R 800
Re: Bonjour à tous !
Salut Aurélie je m'appelle Mathilde et....arf non ç ane passera pas!!
Bienvenue içi et bon courage dans tes recherches...
N'est-ce pas un peu trop ambitieux que de t'engager sur une telle épreuve en étant novice en tout-terrain?
Bienvenue içi et bon courage dans tes recherches...
N'est-ce pas un peu trop ambitieux que de t'engager sur une telle épreuve en étant novice en tout-terrain?
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
et aurélie....
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Salut et bienvenue Aurélie bonne recherche.
loic31- Nombre de messages : 320
moto(s) : ktm300 exc
mat-x a écrit:Salut Aurélie je m'appelle Mathilde et....arf non ç ane passera pas!!
qu'est ce qui ne passera pas ? je veux savoir !
Sinon concernant le rallye, je vais etre au chomage fin novembre donc j'espere bien me préparer physiquement et techniquement à cette épreuve qui, je le précise, et une course d'orientation plutot que de vitesse !
D'ailleurs est ce que tu connais un endroit où on peut faire de la motocross/enduro ?
En grattant un peu sur ce forum (se taper l'arborescence des sujets et leur présentation) ou en tapant "Balesta" et/ou "Charliesque" et/ou "CdO" dans "rechercher", tu devrais trouver une forme de bonheur !aurelie a écrit:... D'ailleurs est ce que tu connais un endroit où on peut faire de la motocross/enduro ?
Celle qui met le cul jaune, des crampes aux avant bras, le portefeuille à plat et la banane aux lèvres des enduristes, des randonneurs et de ceux qui "donnent" dans la course d'orientation ...
Ah ... au fait ... et pour ton engagement !
Dernière édition par 3.14R le Lun 12 Sep - 17:35, édité 1 fois
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
j'ai jamais écrit ça 3.14R
Aurélie oui...
Aurélie oui...
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Salut Aurélie et bienvenue par ici.
Par contre je pense que tu voulais dire 2012 .
J'espère que tu trouvera une coéquipière qui te correspond. En attendant comme l'a dit 3,14 tu trouvera ici plusieurs sujets sur nos sorties que nous effectuons
Par contre je pense que tu voulais dire 2012 .
J'espère que tu trouvera une coéquipière qui te correspond. En attendant comme l'a dit 3,14 tu trouvera ici plusieurs sujets sur nos sorties que nous effectuons
Nekot- Nombre de messages : 2397
Oui 3.14R j'ai commencé à regarder vos sujets...
La première des choses va être d'acheter une KTM d'occaz...
pour un rallye au maroc, je sais pas trop quelle type d'enduro il faut, mais je vais aller faire un tour chez JB's à Toulouse pour me renseigner.
Et y'a des gens sur toulouse ici ?
La première des choses va être d'acheter une KTM d'occaz...
pour un rallye au maroc, je sais pas trop quelle type d'enduro il faut, mais je vais aller faire un tour chez JB's à Toulouse pour me renseigner.
Et y'a des gens sur toulouse ici ?
aurelie a écrit:Et y'a des gens sur toulouse ici ?
Vi, tout plein....
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
salut
y a mitchou qui a un 690 rallye
y a mitchou qui a un 690 rallye
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
salut et
fab- Nombre de messages : 2087
bienvenue dans la bande!
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Salut et c'est super de faire un tel projet sans experience, fellicitation !!!
en te souhaitant que cela aboutisse !!!
encore bravo !!
tiens nous informé de tes avancés et si ça se concrétise.
a bientot
en te souhaitant que cela aboutisse !!!
encore bravo !!
tiens nous informé de tes avancés et si ça se concrétise.
a bientot
franck 31- Nombre de messages : 74
moto(s) : 250 SIX DAYS 2012
Merci pour vos messages !
A votre avis quel ets le meilleur type de moto pour faire un rallye dans le désert marocain ?
La 690 Rallye, trop belle ! Mais tres cher ! J'hallucine un peu sur les prix des motos Enduro... quasi le prix de ma ducati...voir plus pour certaines.
J'ai TELLEMENT hate d'en faire !
A votre avis quel ets le meilleur type de moto pour faire un rallye dans le désert marocain ?
La 690 Rallye, trop belle ! Mais tres cher ! J'hallucine un peu sur les prix des motos Enduro... quasi le prix de ma ducati...voir plus pour certaines.
aurelie a écrit:Merci pour vos messages !
...
En plus que le prix des motos soit aussi chère que moto de route ... il te suffit d'une sortie pour quelle soit toute rayée, tordue voir un peu cassée (si t'est pas trop tombée)
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
350 DR : si tu aimes les soupapes, si tu as un bon mollet droit et si tu veux (peux) t'en servir pour kicker,
400 DRZE : si tu veux un groupe propulseur un peu plus moderne (refroidissement liquide) et un démarreur électrique,
250 ou 300 GG : si tu te fous de "faire de l'huile" et si tu cherches un bon rapport qualité-prix (attention à l'état du cylindre piston sur une moto d'occasion),
D'une manière générale, toute machine en bon état, fiabilisée et qui corresponde à ta morphologie, que l'on ne connait pas d'ailleurs !
Une photo ... une photo ...
Évidemment, je suis "déjà dehors"
Veilles quand même à essayer "en profondeur" différentes machines (robustesse, autonomie et confort d'utilisation) avant de faire ton choix définitif et ce sera surtout, je crois, l'occasion (et le prix) qui feront la larronne.
400 DRZE : si tu veux un groupe propulseur un peu plus moderne (refroidissement liquide) et un démarreur électrique,
250 ou 300 GG : si tu te fous de "faire de l'huile" et si tu cherches un bon rapport qualité-prix (attention à l'état du cylindre piston sur une moto d'occasion),
D'une manière générale, toute machine en bon état, fiabilisée et qui corresponde à ta morphologie, que l'on ne connait pas d'ailleurs !
Une photo ... une photo ...
Évidemment, je suis "déjà dehors"
Veilles quand même à essayer "en profondeur" différentes machines (robustesse, autonomie et confort d'utilisation) avant de faire ton choix définitif et ce sera surtout, je crois, l'occasion (et le prix) qui feront la larronne.
Ah une fille !
Scalp, tu veux pas faire un rallye au maroc par hasard ?
Merci 3.14R (tu as une relation intime avec les cercles ?) pour les infos, effectivement ça va dépendre de mon feeling avec la moto...
je pense que demain j'irais voir un ou deux garages demain soir et samedi.
Si j'en achète une d'occasion, je ferais appelle à certains d'entre vous pour des conseils, histoire de pas acheter n'importe quoi.
Ah oui et concernant une photo, je viens d'en mettre une de ma moto
Et puis si y'a des toulousains motivés pour aller boire un verre et parler enduro, je suis partante !
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Oulaaaaaaaaaaaaa ... moi pas être une fille .... moi avoir juste une moto de filleaurelie a écrit:
Ah une fille !
aurelie a écrit:
Si j'en achète une d'occasion, je ferais appelle à certains d'entre vous pour des conseils, histoire de pas acheter n'importe quoi.
Ben là t'est pas sortie de l'auberge, un motard c'est pas très objectif ....... la meilleure moto c'est celle qu'il a au moment ou il te parle
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
héhé c'est pas faux !!
Allez ... on oublie ta coiffure équine, mon Scalpounet !scalp a écrit:Oulaaaaaaaaaaaaa ... moi pas être une fille .... moi avoir juste une moto de fille
Pour le verre, si le Cricri traine toujours à Candie le vendredi soir, y'a moyen d'y passer un bon moment.
Ça me fera l'occasion de discuter le coup entre potes (et avec donzelle), c'est pas si souvent.
La Twinette sera, elle aussi, de bon conseil et, en tant que femme et motarde, c'est un personnage qui devrait te plaire, Aurélie.
Mais Candie, en début de soirée si possible, avant le rush
Où alors ailleurs !
Depuis peu, j'ai les oreilles sensibles au bruit ... et surtout à une certaine forme de connerie envahissante !
[quote="aurelie"]
Ah une fille !
.....trop ....trop ....bonnnnnnnnnnnnnnnn..... .....p'tain ....je le savais....je le savais......
Ah une fille !
.....trop ....trop ....bonnnnnnnnnnnnnnnn..... .....p'tain ....je le savais....je le savais......
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3