Bonjour à tous !
+13
cricri
scalp
franck 31
sstan
fab
christophe14
dens
Nekot
3.14R
loic31
rocco
mat-x
aurelie
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous !
Salut tout le monde,
Je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans et j'habite toulouse depuis peu mais je me sens bien ici !
J'ai pour projet de participer au Rallye des Gazelles en motocross/enduro qui aura lieu en mars 2010 !
Et je suis donc à la recherche d'une coéquipière motivée pour faire le Rallye en Moto...
Et je me disais peut etre qu'il y avait quelques filles sur ce forum ?
A coté de ça, je suis novice en motocross/enduro (hé oui! ) (je fais de la moto depuis 10 ans) mais j'ai tellement tellement envie de m'y mettre !
Donc voilà !!
Bonne journée
Je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans et j'habite toulouse depuis peu mais je me sens bien ici !
J'ai pour projet de participer au Rallye des Gazelles en motocross/enduro qui aura lieu en mars 2010 !
Et je suis donc à la recherche d'une coéquipière motivée pour faire le Rallye en Moto...
Et je me disais peut etre qu'il y avait quelques filles sur ce forum ?
A coté de ça, je suis novice en motocross/enduro (hé oui! ) (je fais de la moto depuis 10 ans) mais j'ai tellement tellement envie de m'y mettre !
Donc voilà !!
Bonne journée
aurelie- Nombre de messages : 139
moto(s) : Ducati S2R 800
Re: Bonjour à tous !
Salut Aurélie je m'appelle Mathilde et....arf non ç ane passera pas!!
Bienvenue içi et bon courage dans tes recherches...
N'est-ce pas un peu trop ambitieux que de t'engager sur une telle épreuve en étant novice en tout-terrain?
Bienvenue içi et bon courage dans tes recherches...
N'est-ce pas un peu trop ambitieux que de t'engager sur une telle épreuve en étant novice en tout-terrain?
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
et aurélie....
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Salut et bienvenue Aurélie bonne recherche.
loic31- Nombre de messages : 320
moto(s) : ktm300 exc