vend motul 800 4 litres
+3
Nekot
fab
jojo32.b
7 participants
Page 1 sur 1
vend motul 800 4 litres
salut a tous j ai un bidon de motul 800 de 4 litres a vendre si jamais
jojo32.b- Nombre de messages : 447
Re: vend motul 800 4 litres
tu n as pas un 2 tps toi?
fab- Nombre de messages : 2087
si si mais j ai trop d huile je mes de l huile de colza a la place
Tu n'aurai pas troqué ta meule par hazard??? J'ai vu chez proshop une 250 avec les autoc horizons... hum hum...
Nekot- Nombre de messages : 2397
ces pas la sienne ......
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
christophe14 a écrit:ces pas la sienne ......
2 choses => Aurtografe !
=> Si c'est pas la sienne, tu va rouler avec quoi cette année ?
2 Past- Nombre de messages : 678
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Matt 66 a écrit:christophe14 a écrit:c'est pas la sienne ......
2 choses => Aurtografe !
=> Si c'est pas la sienne, tu va rouler avec quoi cette année ?
va chier petit con
(au début je voulais mettre "ch'es pas la ch'ienne")
mais "ces pas la mienne non plus"
je la donne pas ma moto non plus donc c est repartis pour un tour
Au fàit, ça se comporte comment un hva 250 par rapport à un gas de même cylindrée?
je crois que tu as eu les 2 christophe..
je crois que tu as eu les 2 christophe..
ah ah rien à voir
moi mon 250 gasgas 2004 : un bon moteur surtout en bas et mi régime mais attention les nouveaux modèles sont plus électrique mais ça reste un super moteur
par contre le chassis un peu limite, au freinage j'avais l'impression que la moto se tordait sans pour autant avoir des réactions vicieuses (genre KTMerde), depuis j'ai pas eu l'occasion d'essayer vraiment une gas pour voir si le chassis a évolué (il reste à mon avis très bien dans les petits singles mais à haute vitesse ?).
le 250 HVA WR (2008 mais le moteur à 20 ans sur cette moto) : dixit gégé j'ai un "super" moteur et moi je le crois. il est moins neutre que le gas (cad il faut le connaitre un peu) mais une fois que tu l'as en mains ouaou. je te parlerai a peine des hauts régimes qui n'ont pas de limite (enfin si celle de la gravité). après c'est un peu plus bizarre tout en bas c'est un gros tracteur, puis il y a un petit trou une ouverture des valves qui te propulse vers les haut régime de façon plus linéaire (cricri et tristan disent que c'est réglable avec l'ouverture des valves mais je l'aime bien comme ça le moteur).
pour le chassis c'est un rail (toi tu n'auras pas le soucis de la taille car la moto est un peu haute) même dans les petits virages serrés c'est un rail
bref c'est deux très bonnes motos (en même temps je ne suis pas très difficile moi, pî j'aime pas le tunning avec des amortisseurs des culasses des pots .... )
moi mon 250 gasgas 2004 : un bon moteur surtout en bas et mi régime mais attention les nouveaux modèles sont plus électrique mais ça reste un super moteur
par contre le chassis un peu limite, au freinage j'avais l'impression que la moto se tordait sans pour autant avoir des réactions vicieuses (genre KTMerde), depuis j'ai pas eu l'occasion d'essayer vraiment une gas pour voir si le chassis a évolué (il reste à mon avis très bien dans les petits singles mais à haute vitesse ?).
le 250 HVA WR (2008 mais le moteur à 20 ans sur cette moto) : dixit gégé j'ai un "super" moteur et moi je le crois. il est moins neutre que le gas (cad il faut le connaitre un peu) mais une fois que tu l'as en mains ouaou. je te parlerai a peine des hauts régimes qui n'ont pas de limite (enfin si celle de la gravité). après c'est un peu plus bizarre tout en bas c'est un gros tracteur, puis il y a un petit trou une ouverture des valves qui te propulse vers les haut régime de façon plus linéaire (cricri et tristan disent que c'est réglable avec l'ouverture des valves mais je l'aime bien comme ça le moteur).
pour le chassis c'est un rail (toi tu n'auras pas le soucis de la taille car la moto est un peu haute) même dans les petits virages serrés c'est un rail
bref c'est deux très bonnes motos (en même temps je ne suis pas très difficile moi, pî j'aime pas le tunning avec des amortisseurs des culasses des pots .... )
Et la Motul tu te l'ai mise dans le ul
Ou elle est toujours en vente ?
Ou elle est toujours en vente ?
bamengo- Nombre de messages : 1224
moto(s) : 300 sherco