Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
+6
fab
2 Past
john66
mitch
christophe14
mat-x
10 participants
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
Ouai , plus que 50 maintenant !
Pour les résultat c'est bon !
Pour les résultat c'est bon !
2 Past- Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
Super vos CR!
Mais ça donne pas forcement envie d'y aller l'année prochaine à celui là
Mais ça donne pas forcement envie d'y aller l'année prochaine à celui là
Nekot- Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
c'est vraiment de la daube en barre leur chronométrage
je me rappel avoir doublé le 161 dans la banderole (il ma redoublé en fin de spéciale sur une misérable chute et j'ai fini dans sa roue) et il me met 50 secondes y a truc que je comprends pas
je me rappel avoir doublé le 161 dans la banderole (il ma redoublé en fin de spéciale sur une misérable chute et j'ai fini dans sa roue) et il me met 50 secondes y a truc que je comprends pas
christophe14- Nombre de messages : 2410
Age : 46
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
Sur freenduro il y a plein de types qui sont victimes d'erreurs ...
Moi aussi, il me mettent 35 minutes et un abandon, alors qu'en réalité j'ai plus d'une heure, et je suis hors course et non abandon !
Ce sont vraiment des brêles à lis criado !
Moi aussi, il me mettent 35 minutes et un abandon, alors qu'en réalité j'ai plus d'une heure, et je suis hors course et non abandon !
Ce sont vraiment des brêles à lis criado !
2 Past- Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
moi aussi mes temps en speciale m etonnent!!!
il y avait un peu le bordel a vassiviere c est comme ca
il y avait un peu le bordel a vassiviere c est comme ca
fab- Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
Départ 9h30 du fond du trou du cul de la France,
10H31 arrivée chez Navig et hop le convoi se forme pour MASSERET
Premier rond point les 2 perpignanais ne prennent pas le périf, me voilà déjà devant eux...
Péage toujours personne derrière, Toulouse-Montauban à 100km/h toujours personne, j'appelle, Matt et John sont en rade, Turbo du camtar pété, Navig me rejoint avec Christophe et Fab, on enquille direction MASSERET.
Brive La Gaillarde 1H d'arrêt, David nous rejoint au restau le convoi repart pour les recos...
La banderollée, mmmhhhh ça sent la boue à plein nez, la pluie est déjà de la partie au reco et la terre est détrempée au possible, que des virages en devers, allez peut-être un à plat...petite partie en sous bois, re de la banderollée en devers et re du sous bois et re de la banderollée, ça pu la glisse.
Pour la reco de la ligne BBR et Aurélien nous rejoignent à leur tour, on tape plus la discute qu'autre chose en pronostiquant des trajectoires plus improbables les une que les autres aux vues de ce que la météo nous prévoit pour la nuit et le lendemain...
Contrôle admin OK, Contrôle technique fermé, direction le Crunch à l'Hôtel de la tour...La chambre de Christophe en Fab servira de salon de Thé avec au menu, un paquet de chipster, un boite d'appéricube et une tablette de milka, pour 9. le matche se derroule mal, ça pue!
Non pas le match qui pue, la chambre! Chacun mettant la sienne pour tenter d'impressionner l'autre...Bouffe au restau: « Vous avez des pâtes? » je vous laisse repenser à la tête du préz quand il l'a demandé à l'hotesse d'accueil avant même de lui avoir dis « bonjour »...
Dodo, chacun sa chambre, par couple, la nuit s'annonce torride...censuré.
07H00 bip bip bip debout, caca, p'tit dèj, re caca et direction le contrôle technique...
contrôle ok, re re caca avec Fab in the wood et on s'habille...Photo avec Claudia et Cindy, et déjà le départ des plaque jaunes...les Ch s'annoncent serrés aux vues de ce que j'arrive à entendre dans le parc.
Le depart est différé de 4min, et ils nous l'annoncent qu'au départ...il va falloir rouler et reflechir pffff
Donc 10H02 à beh non 10H06 depart pour Navig et moi enfin pour lui, pour moi petite frayeur de demarrage, mais ça va c'est parti...je roule d'entrée, quitte à passer pour l'enculé, je lache Navig assez rapidement et je roule assez vite afin de ne pas être surpris par des temps serrés.
La boue est bien là, alternance de single (comprendre ornière), de chemin carrossable (comprendre pour quad) de petites sections de route (comprendre route) et de petits ponts casse gueule.
1 difficulté au programme, une côte finissant par un beau petit mur en caillasse détrempées...itinéraire bis à droite (que je ne vois pas) et hop me voilà dans la côte, ho put' le mur con!
Gaz, la peur n'évite pas l'danger, reflexion, debout sur les câles, on tape la fourche dans les 2/3 du mur, ça decolle de partout, gros jump, on pousse la moto le plus haut, le plus loin possible, la moto passe facile, moi juste, je retire mon guidon enfoncé jusqu'au bout de la poignée d'accélérateur, le gars en haut me félicite, moi je lui dit qu'on ne se verra pas au deuxième tour...itinéraire bis.
Dans ce CH, pas de spéciale, mais au final il aura fallut rouler comme en spéciale pour que j'arrive avec 4min d'avance pour ravittailler, manger 2 bonbons et boire un peu.
Pointage, Navig arrive à fond, juste à l'heure, il n'a pas eu le temps de ravitailler en Kérozen...ça craint.
2ème boucle autant dire que j'ai pas prévu de me trainer vu comme ça part...la SP1 arrive assez vite et là bouchon, hum hum le temps serré, le temps qui coule dans le vide, j'aime pas trop là...Navig arrive, pisse un coup, ça me donne envie, et voilà le bouchon disparaît...
Comme prévu c'est holliday on ice, pas tomber, chercher l'adhérence où on peu, à l'arrêt, poignée dans le coin...
Sorti de spéciale 7ème chrono, ça ne veut rien dire, on ne sait pas combien sont passés et combien reste à passer...j'm'en tape en vrai.
Ensuite je ne me rappèle plus trop jusqu'à la ligne, je discute avec un pote de Lavelanet, ambiance euh tu pars devant ou j'y vais, non vas-y toi ouai ok...euh les gars, c'est pas chrono, ok merci. Quels nazes on fait.
La ligne est défoncèdge, on oubli tout, on roule assis comme des daubes, dans des ornières à me plier, une fois de plus mon pot...alors j'y vais cool...sorti de ligne, j'enquille au taquet pour les stands, je les vois, il me reste 8min!!! Mon cul ouai, on passe devant et on part faire une boucle à la con avec CP en haut d'un petit mur... « c'est où le plus facile les interroge-je?? » beh la trace est là, ok, il me montre le mur, ça passe à l'aise je pointe et hop gazz, gazz dans les caillasses, single, rapide, stand et mon prèz qui me fait le plein pendant qu'on me flanque une tranche de jambon dans la gueule et je repars la tranche qui pendouille le masque au bras et deux crocodiles Haribo dans la main droite sur la poignée de gaz...c'est bon les haribos à la terre.
Je pointe à l'heure et je repars pour le 2ème tour...tiens c'est encore plus défoncé, bizarre...
Navig n'est plus là, je suis seul...
Je roule seul un moment et dans cette merde, ce n'est pas plus mal, on voit où on roule et on n'en prend pas plein la tronche...le tour se passe bien, pas de tankage, un petit tout-droit sur route sans bobo...la route est une vraie patinoire.
J'arrive à l'heure, enfin assez pour me faire le plein, tout seul, le prèz n'est plus là, les voisins me filent un petit coup de main histoire que je m'alimente un peu...
Je pars enfin pour la dernière boucle, pas trop envie, la pluie est là, et la grêle semble avoir reçu une invitation aussi, je roule dans un chemin blanc...
J'arrive à la SP1, deserte, un gars en jaune poussin au milieu qui gesticule bizarrement et qui gueule « gggaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! » c'est notre PREZ...je discute avec lui...non je ne m'arrête pas, je discute poignée dans l'coin à côté de lui...lui il marchait...
je mets tout ce qu'il me reste pour lutter afin de ne pas tomber, je sais que maintenant il faut finir pour faire un score...je sors et ne regarde même pas mon chrono, on ne peut plus parler de chrono là..
Liaison de daube, toujours de la pluie, une route en glace et des crampes qui se pointent...la ligne...
Un bouchon à la ligne, un blessé...John est là, Tobi aussi, on discute, on rigole, mais on aimerait surtout qu'ils annullent le CH et rentrer par la route...ça repart, ils nous annulent le temps du CH mais on part sur la ligne quand même...
C'est Ah ah ah??????La queue le le...je rattrape, un gars, le double enfin il me laisse passer, un autre me double, j'en rattrape un autre, enfin c'est le bronxe, on en sort tous debout et allez c'est fini, on rentre sans le stress du pointage, trempés jusqu'à l'os, je me tanke dans le petit bourbier en bas du dernier CP au pied du mur, un gars vient m'aider, je monte, remercie tout le monde et rentre assis à la base...moto au parc, qu'une envie, me changer et boire...(rouler avec une banane et une gourde c'est bien, mais pas quand les temps sont courts)
Fab arrive, on se casse avec le prèz manger du chaud, on profite d'un rayon de soleil pour refaire monter notre t° corporelle, Matt arrive, enlève son casque...on a compris, il va tomber de fatigue...
il mange un bout, rigole un coup, ça va mieux...
Navig se pointe aussi, sain et sauf...Vincent et Aurelien sont là aussi, on attends plus que John le kéké...le pauvre.
Avec matt on regarde les temps, je risque d'avoir une coupe, David est arrivé aussi, rinçé mais chaud pour rentrer sur la capitale (comme je te plains mon pauvre, viens plutot habiter le midi con!)
La nuit tombe...on s'inquiête, on va voir l'organisation, non pas de blessé annoncé, ils attendent qu'il arrive, ils sont encore 2 sur le parcours lui et un autre...à tous les coups ils se sont arrêtés faire ce que John aime par dessus tout...faire des choses avec des hommes inconnus...
Le voilà, on le félicite il est mort mais heureux, il n'a rien laché....encore Bravo!!!
Matt et John prennent la route, j'attends ma coupe, remise des prix à 19H dans le noir, le mec au micro ne parle pas, il annonce les L3, il commence les L2, s'arrête, donne la parole au maire, au prèz du club, à Mme machin, monsieur truc....putain ce con il enchaine avec les trophée...je monte, je suis fou, je lui demande ma coupe et me casse...
Du coup chaud bouillant je rattrape matt et john un peu avant Montauban, lui telephone afin qu'il se range de la voie de gauche et rattrape mon pote de Lavelanet à Toulouse pour lui remettre sa coupe au péage...
Bref, j'espère avoir fait court...un bon enduro de merde, bien pourri, bien tendu, bien tracé, bien organisé, et dont on se rappelera un moment....moi j'ai aimé, parce que j'aime les enduros ou le mental doit dépasser les compétences purement enduristiques...
Et avant de finir je souhaite un joyeux anniversaire à Michel pour sa dixième année passée à l'âge de 40 ans!
Bisous à tous...
10H31 arrivée chez Navig et hop le convoi se forme pour MASSERET
Premier rond point les 2 perpignanais ne prennent pas le périf, me voilà déjà devant eux...
Péage toujours personne derrière, Toulouse-Montauban à 100km/h toujours personne, j'appelle, Matt et John sont en rade, Turbo du camtar pété, Navig me rejoint avec Christophe et Fab, on enquille direction MASSERET.
Brive La Gaillarde 1H d'arrêt, David nous rejoint au restau le convoi repart pour les recos...
La banderollée, mmmhhhh ça sent la boue à plein nez, la pluie est déjà de la partie au reco et la terre est détrempée au possible, que des virages en devers, allez peut-être un à plat...petite partie en sous bois, re de la banderollée en devers et re du sous bois et re de la banderollée, ça pu la glisse.
Pour la reco de la ligne BBR et Aurélien nous rejoignent à leur tour, on tape plus la discute qu'autre chose en pronostiquant des trajectoires plus improbables les une que les autres aux vues de ce que la météo nous prévoit pour la nuit et le lendemain...
Contrôle admin OK, Contrôle technique fermé, direction le Crunch à l'Hôtel de la tour...La chambre de Christophe en Fab servira de salon de Thé avec au menu, un paquet de chipster, un boite d'appéricube et une tablette de milka, pour 9. le matche se derroule mal, ça pue!
Non pas le match qui pue, la chambre! Chacun mettant la sienne pour tenter d'impressionner l'autre...Bouffe au restau: « Vous avez des pâtes? » je vous laisse repenser à la tête du préz quand il l'a demandé à l'hotesse d'accueil avant même de lui avoir dis « bonjour »...
Dodo, chacun sa chambre, par couple, la nuit s'annonce torride...censuré.
07H00 bip bip bip debout, caca, p'tit dèj, re caca et direction le contrôle technique...
contrôle ok, re re caca avec Fab in the wood et on s'habille...Photo avec Claudia et Cindy, et déjà le départ des plaque jaunes...les Ch s'annoncent serrés aux vues de ce que j'arrive à entendre dans le parc.
Le depart est différé de 4min, et ils nous l'annoncent qu'au départ...il va falloir rouler et reflechir pffff
Donc 10H02 à beh non 10H06 depart pour Navig et moi enfin pour lui, pour moi petite frayeur de demarrage, mais ça va c'est parti...je roule d'entrée, quitte à passer pour l'enculé, je lache Navig assez rapidement et je roule assez vite afin de ne pas être surpris par des temps serrés.
La boue est bien là, alternance de single (comprendre ornière), de chemin carrossable (comprendre pour quad) de petites sections de route (comprendre route) et de petits ponts casse gueule.
1 difficulté au programme, une côte finissant par un beau petit mur en caillasse détrempées...itinéraire bis à droite (que je ne vois pas) et hop me voilà dans la côte, ho put' le mur con!
Gaz, la peur n'évite pas l'danger, reflexion, debout sur les câles, on tape la fourche dans les 2/3 du mur, ça decolle de partout, gros jump, on pousse la moto le plus haut, le plus loin possible, la moto passe facile, moi juste, je retire mon guidon enfoncé jusqu'au bout de la poignée d'accélérateur, le gars en haut me félicite, moi je lui dit qu'on ne se verra pas au deuxième tour...itinéraire bis.
Dans ce CH, pas de spéciale, mais au final il aura fallut rouler comme en spéciale pour que j'arrive avec 4min d'avance pour ravittailler, manger 2 bonbons et boire un peu.
Pointage, Navig arrive à fond, juste à l'heure, il n'a pas eu le temps de ravitailler en Kérozen...ça craint.
2ème boucle autant dire que j'ai pas prévu de me trainer vu comme ça part...la SP1 arrive assez vite et là bouchon, hum hum le temps serré, le temps qui coule dans le vide, j'aime pas trop là...Navig arrive, pisse un coup, ça me donne envie, et voilà le bouchon disparaît...
Comme prévu c'est holliday on ice, pas tomber, chercher l'adhérence où on peu, à l'arrêt, poignée dans le coin...
Sorti de spéciale 7ème chrono, ça ne veut rien dire, on ne sait pas combien sont passés et combien reste à passer...j'm'en tape en vrai.
Ensuite je ne me rappèle plus trop jusqu'à la ligne, je discute avec un pote de Lavelanet, ambiance euh tu pars devant ou j'y vais, non vas-y toi ouai ok...euh les gars, c'est pas chrono, ok merci. Quels nazes on fait.
La ligne est défoncèdge, on oubli tout, on roule assis comme des daubes, dans des ornières à me plier, une fois de plus mon pot...alors j'y vais cool...sorti de ligne, j'enquille au taquet pour les stands, je les vois, il me reste 8min!!! Mon cul ouai, on passe devant et on part faire une boucle à la con avec CP en haut d'un petit mur... « c'est où le plus facile les interroge-je?? » beh la trace est là, ok, il me montre le mur, ça passe à l'aise je pointe et hop gazz, gazz dans les caillasses, single, rapide, stand et mon prèz qui me fait le plein pendant qu'on me flanque une tranche de jambon dans la gueule et je repars la tranche qui pendouille le masque au bras et deux crocodiles Haribo dans la main droite sur la poignée de gaz...c'est bon les haribos à la terre.
Je pointe à l'heure et je repars pour le 2ème tour...tiens c'est encore plus défoncé, bizarre...
Navig n'est plus là, je suis seul...
Je roule seul un moment et dans cette merde, ce n'est pas plus mal, on voit où on roule et on n'en prend pas plein la tronche...le tour se passe bien, pas de tankage, un petit tout-droit sur route sans bobo...la route est une vraie patinoire.
J'arrive à l'heure, enfin assez pour me faire le plein, tout seul, le prèz n'est plus là, les voisins me filent un petit coup de main histoire que je m'alimente un peu...
Je pars enfin pour la dernière boucle, pas trop envie, la pluie est là, et la grêle semble avoir reçu une invitation aussi, je roule dans un chemin blanc...
J'arrive à la SP1, deserte, un gars en jaune poussin au milieu qui gesticule bizarrement et qui gueule « gggaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! » c'est notre PREZ...je discute avec lui...non je ne m'arrête pas, je discute poignée dans l'coin à côté de lui...lui il marchait...
je mets tout ce qu'il me reste pour lutter afin de ne pas tomber, je sais que maintenant il faut finir pour faire un score...je sors et ne regarde même pas mon chrono, on ne peut plus parler de chrono là..
Liaison de daube, toujours de la pluie, une route en glace et des crampes qui se pointent...la ligne...
Un bouchon à la ligne, un blessé...John est là, Tobi aussi, on discute, on rigole, mais on aimerait surtout qu'ils annullent le CH et rentrer par la route...ça repart, ils nous annulent le temps du CH mais on part sur la ligne quand même...
C'est Ah ah ah??????La queue le le...je rattrape, un gars, le double enfin il me laisse passer, un autre me double, j'en rattrape un autre, enfin c'est le bronxe, on en sort tous debout et allez c'est fini, on rentre sans le stress du pointage, trempés jusqu'à l'os, je me tanke dans le petit bourbier en bas du dernier CP au pied du mur, un gars vient m'aider, je monte, remercie tout le monde et rentre assis à la base...moto au parc, qu'une envie, me changer et boire...(rouler avec une banane et une gourde c'est bien, mais pas quand les temps sont courts)
Fab arrive, on se casse avec le prèz manger du chaud, on profite d'un rayon de soleil pour refaire monter notre t° corporelle, Matt arrive, enlève son casque...on a compris, il va tomber de fatigue...
il mange un bout, rigole un coup, ça va mieux...
Navig se pointe aussi, sain et sauf...Vincent et Aurelien sont là aussi, on attends plus que John le kéké...le pauvre.
Avec matt on regarde les temps, je risque d'avoir une coupe, David est arrivé aussi, rinçé mais chaud pour rentrer sur la capitale (comme je te plains mon pauvre, viens plutot habiter le midi con!)
La nuit tombe...on s'inquiête, on va voir l'organisation, non pas de blessé annoncé, ils attendent qu'il arrive, ils sont encore 2 sur le parcours lui et un autre...à tous les coups ils se sont arrêtés faire ce que John aime par dessus tout...faire des choses avec des hommes inconnus...
Le voilà, on le félicite il est mort mais heureux, il n'a rien laché....encore Bravo!!!
Matt et John prennent la route, j'attends ma coupe, remise des prix à 19H dans le noir, le mec au micro ne parle pas, il annonce les L3, il commence les L2, s'arrête, donne la parole au maire, au prèz du club, à Mme machin, monsieur truc....putain ce con il enchaine avec les trophée...je monte, je suis fou, je lui demande ma coupe et me casse...
Du coup chaud bouillant je rattrape matt et john un peu avant Montauban, lui telephone afin qu'il se range de la voie de gauche et rattrape mon pote de Lavelanet à Toulouse pour lui remettre sa coupe au péage...
Bref, j'espère avoir fait court...un bon enduro de merde, bien pourri, bien tendu, bien tracé, bien organisé, et dont on se rappelera un moment....moi j'ai aimé, parce que j'aime les enduros ou le mental doit dépasser les compétences purement enduristiques...
Et avant de finir je souhaite un joyeux anniversaire à Michel pour sa dixième année passée à l'âge de 40 ans!
Bisous à tous...
mat-x- Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
Et ben !! tu as fais un Bac L toi
félicitation pour ta coupe, tu vois je t'avais bien dis que de te faire sodomiser la veille te donnerait des forces
félicitation pour ta coupe, tu vois je t'avais bien dis que de te faire sodomiser la veille te donnerait des forces
David- Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
Quel P* ce type !!!
Tu t'en es bien sorti veinard !!!!!
Mais attention au prochain enduro, qui je l'espère sera plus sec...
Tu t'en es bien sorti veinard !!!!!
Mais attention au prochain enduro, qui je l'espère sera plus sec...
john66- Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : PERPIGNAN
moto(s) : 250 TE 2013 - 125 EXC
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
je l ai bien aime moi cet enduro, mis a part la flotte au second tour et ces putes de 18 min de penalitees, a part qu il a fallut rouler. pas evident de rouler vite tous seul au second tour avec la fatigue. je me suis fais doubler par qq un mais j ai suivit leur rythme pendant un moment mais j en prenais plein la gueule... pas evident de trouver un bon rythme de croisiere
il y a ca a bosser puis surtout le physique...
il y a ca a bosser puis surtout le physique...
fab- Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
Belle mat !
Il me tarde trop la prochaine ! gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Il me tarde trop la prochaine ! gazzzzzzzzzzzzzzzzz
2 Past- Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
héhé
c'est vrai j'avais déjà oublié les défis dans la chambre devant les rosbiffs
les pâtes que je vous ai obtenu bande d'ingrats
la tête à matt quand il a posé son poussin jaune
le fumigène en guise de bougie pour navig
finalement on c'est bien fendu la poire à Uzerche
vivement l'année prochaine
c'est vrai j'avais déjà oublié les défis dans la chambre devant les rosbiffs
les pâtes que je vous ai obtenu bande d'ingrats
la tête à matt quand il a posé son poussin jaune
le fumigène en guise de bougie pour navig
finalement on c'est bien fendu la poire à Uzerche
vivement l'année prochaine
christophe14- Nombre de messages : 2410
Age : 46
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
vous allez rire j'ai fait la pression de mon pneu arrière hier soir
ben après la crevaison j'y ai mis 2 kg
je me disais aussi que ça motorisait pas trop dans la boucle 2
ben après la crevaison j'y ai mis 2 kg
je me disais aussi que ça motorisait pas trop dans la boucle 2
christophe14- Nombre de messages : 2410
Age : 46
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
au fait petite crevaison pour moi aussi de l arriere
fab- Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: Enduro MASSERET/LAMONGIE 27/02/2011
Je n'ai pas le BAC...et celui que tu as sodomisé c'est le cuisto, j'avais senti le coup venir...David a écrit:Et ben !! tu as fais un Bac L toi
félicitation pour ta coupe, tu vois je t'avais bien dis que de te faire sodomiser la veille te donnerait des forces
mat-x- Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» adresse engagement masseret lamongie merci beaucoup
» IPONE MAYA ENDURO 2011 - Enduro Marseille-Maroc
» Enduro kid /enduro sprint Hasparren 04/05 Avril 2015
» Enduro Family Aubusson (23) 15 MAI 2011
» Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011
» IPONE MAYA ENDURO 2011 - Enduro Marseille-Maroc
» Enduro kid /enduro sprint Hasparren 04/05 Avril 2015
» Enduro Family Aubusson (23) 15 MAI 2011
» Enduro family pont de salars (12) le 4 septembre 2011
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum