les alternatives au bib
+6
Ruben
bimbo
Intox
Raid
bamengo
furetas
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les alternatives au bib
merci mais je pense qu'il n'y aura rien pour toi
furetas- Nombre de messages : 425
moto(s) : 300 KTM
Oui je sais, Mais c'etait juste pour tout ça
Nekot- Nombre de messages : 2397
Chuper.
Ruben- Nombre de messages : 79
moto(s) : suédoise
Les tubbliss partent mercredi !!!!
Des news ?
J'ai eu un colis vendredi matin à la maison, il était parti mercredi soir de Hong Kong.
J'ai eu un colis vendredi matin à la maison, il était parti mercredi soir de Hong Kong.
voici les dernières news:
Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 4:36 pm on March 06, 2011. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
et voici les numéros de colis pour effectuer le suivi sur USPS.COM
http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do
CJ220776385US
CJ220777324US
CJ220778055US
donc d'ici la fin de semaine cela devrait être bon
Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 4:36 pm on March 06, 2011. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
et voici les numéros de colis pour effectuer le suivi sur USPS.COM
http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do
CJ220776385US
CJ220777324US
CJ220778055US
donc d'ici la fin de semaine cela devrait être bon
Pour Hong Kong c'est normal, il voit le soleil en premier !!! et puis il y a un aéroport à coté.
Le tubliss viennent du trou du c... des USA et puis qui sait en passant par miami, ils ont peut-être rajouté Pamela dans un des colis ?
Le tubliss viennent du trou du c... des USA et puis qui sait en passant par miami, ils ont peut-être rajouté Pamela dans un des colis ?
Le facteur est passé dans la journée..., par contre je n'y étais pas donc je ne pourrais pas les amener ce soir. Je récupère les 3 colis demain.
Ce soir je prendrai les documents pour faire le point.
Ce soir je prendrai les documents pour faire le point.
les tubliss vous attendent !!!
regardez vos MP !!!
A +
regardez vos MP !!!
A +
distribution des tubliss
A ce jour il me reste les tubliss de:
loic31 que je vais essayer de voir dimanche à Mézens
BBR pas de nouvelle de lui donc si quelqu'un le croise merci de lui dire de me faire signe.
loic31 que je vais essayer de voir dimanche à Mézens
BBR pas de nouvelle de lui donc si quelqu'un le croise merci de lui dire de me faire signe.
Encore merci Pierrick pour ce super taf.
Me manque plus que la moto...
Me manque plus que la moto...
désolé mais je ne suis pas concessionnaire :-)
en fait, j'ai deux trois questions à propos du tubliss:
-j'imagine que le gripster fait office de 2ièm valve, quelqu'un a-t-il déjà essayé d'équiliber une roue montée en tubliss?
-peut-on monter le tubliss sans son gripster?
-la pression dans le Tubliss doit-elle être supérieure à celle du pneu, et dans ce cas, quelle est la pression maximum tolérée par le tubliss?
Pour ceux qui se demandent pourquoi ces questions, c'est parce que j'en ai marre d'exploser mes valves en roulant sur la route avec des pneus routes (21/18) et sans gripster qui vibre vraiment trop et est trop lourd pou être équilibré, et pouvoir rouler basse pression, sinon, avec la pluie, ça glisse. D'avance merci.
-j'imagine que le gripster fait office de 2ièm valve, quelqu'un a-t-il déjà essayé d'équiliber une roue montée en tubliss?
-peut-on monter le tubliss sans son gripster?
-la pression dans le Tubliss doit-elle être supérieure à celle du pneu, et dans ce cas, quelle est la pression maximum tolérée par le tubliss?
Pour ceux qui se demandent pourquoi ces questions, c'est parce que j'en ai marre d'exploser mes valves en roulant sur la route avec des pneus routes (21/18) et sans gripster qui vibre vraiment trop et est trop lourd pou être équilibré, et pouvoir rouler basse pression, sinon, avec la pluie, ça glisse. D'avance merci.
Le gripster contient la valve pour gonfler le pneuxwill a écrit:en fait, j'ai deux trois questions à propos du tubliss:
Pour equilibrer, va falloir coller un stock de poids
Non, c'est moulé avec le tublissxwill a écrit: -peut-on monter le tubliss sans son gripster?
Par conception l'etancheité se fait par l'appui du tubliss sur le pneu donc si trop de pression dans le pneu , ça sera moins etanche...xwill a écrit: -la pression dans le Tubliss doit-elle être supérieure à celle du pneu, et dans ce cas, quelle est la pression maximum tolérée par le tubliss?
Tubliss: 7 kg
Pour le pneu, c'est prevu pour rouler entre 500g et 1 kg; c'est pas vraiment etudié pour la route....
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
une alternative au Bib et à la chambre, une roue en titane, peu d'inertie, donc impécable pour les grand débatements, un montage tube-less, et donc une roue parfaitement équilibrée, que demande le peuple! Kiki qu'en veut pour une commande groupée!
historiquement toute les roues étaient à rayons avant. La moto d'enduro y viendra un jour ou l'autre. Ha les joies d'un bib associé à une valve et une bombe anti-crevaison! Pour que ça revienne moi cher, l'idéal, c'est deux demie jantes forgée au marteau pilon, avec du métal anciennement aéronautique. Aujourd'hui, l'aluminium anciennement aéro, sert à faire des trotinetes, et autres bolides, pour le titane je ne sais pas. Sinon, sa résistivité est egale voire supérieure à l'acier suivant les alliages, sa densité est intermédiaire entre l'aluminium et le fer.
Marchésini vient de sortir des roues supermotard de fonderie d'aluminium, mais pour les enduros, ils ont simplement inversé les rayons (filitage sur le moyeu), un rayons sans coude aurait une meilleure rigidité.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3