selection minarelli AM6
5 participants
Page 1 sur 1
selection minarelli AM6
yo
le 50 beta de thibault à un soucis de selection, genre ressort de rappel du mecanisme qui à laché,
pb, je ne trouve pas grand chose là dessus, et j'ai l'impression que le mecanisme est dans la boite (et non pas derrière l'embrayage comme sur les moteurs "modernes")
quelqu'un confirme ?
paske je ne sais pas ouvrir des boites (enfin l'ouvrir, je finirai pas y arriver , mais la refermer dans l'ordre )
brefle, si c'est dans la boite, je le brule.......
si vous voulez venir au barbeuq
le 50 beta de thibault à un soucis de selection, genre ressort de rappel du mecanisme qui à laché,
pb, je ne trouve pas grand chose là dessus, et j'ai l'impression que le mecanisme est dans la boite (et non pas derrière l'embrayage comme sur les moteurs "modernes")
quelqu'un confirme ?
paske je ne sais pas ouvrir des boites (enfin l'ouvrir, je finirai pas y arriver , mais la refermer dans l'ordre )
brefle, si c'est dans la boite, je le brule.......
si vous voulez venir au barbeuq
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Re: selection minarelli AM6
c'est quand ?
bamengo- Nombre de messages : 1224
moto(s) : 300 sherco
le moteur du beta c'est quoi , un minarelli comme 90% des 50 actuelles , si c'est le cas tu vas chez maxess voir si il y a une revue technique par exemple 50 yam dtr qui est équipé minarelli pour avoir une explication ou se trouve ton mecanisme
bonne chance
bonne chance
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
si non le chabi il te le fait pour pas chère
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
J'ai ouvert des dizaines de AM6, et j'ai déjà connu ce problème.
En effet, le soucis se situe dans la boite, au niveau de la bille de rappel du barillet.
Elle est plaqué par un petit ressort, qui peut casser, ou sauter (ce qui laisse "tomber" le sélecteur).
En effet, le soucis se situe dans la boite, au niveau de la bille de rappel du barillet.
Elle est plaqué par un petit ressort, qui peut casser, ou sauter (ce qui laisse "tomber" le sélecteur).
2 Past- Nombre de messages : 678
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Page 1 sur 1