Variations autour du domaine ...
5 participants
Page 1 sur 1
Variations autour du domaine ...
mat-x a écrit:j'ai cru comprendre que c'était gratis pour horizon cricri..page précédentecricri a écrit:j'veux pas foutre le bazard hein
juste pour dire qu'on est quelques-uns à faire une sortie "dissidente" s'il faut payer à balesta
on préfère payer 30 roros à un restaurateur, qu'enrichir la proprio de balesta
donc MPtisez moi si vous voulez des détails (pas trop vite hein, paske des détails j'en ai encore aucuns )
vi peut-être, mais ça revient au même,
par principe je paierai à balesta quand la proprio prendra la pelle, la pioche et la bombe de peinture pour bosser sur son domaine
laisser le MC payer pour nous, alors que c'est ce m^me MC qui bosse à baliser/valoriser le domaine, perso le suis contre
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Re: Variations autour du domaine ...
cricri a écrit:mat-x a écrit:j'ai cru comprendre que c'était gratis pour horizon cricri..page précédentecricri a écrit:j'veux pas foutre le bazard hein
juste pour dire qu'on est quelques-uns à faire une sortie "dissidente" s'il faut payer à balesta
on préfère payer 30 roros à un restaurateur, qu'enrichir la proprio de balesta
donc MPtisez moi si vous voulez des détails (pas trop vite hein, paske des détails j'en ai encore aucuns )
vi peut-être, mais ça revient au même,
par principe je paierai à balesta quand la proprio prendra la pelle, la pioche et la bombe de peinture pour bosser sur son domaine
laisser le MC payer pour nous, alors que c'est ce m^me MC qui bosse à baliser/valoriser le domaine, perso le suis contre
tu as bien raison chritophe!!!...
jypé- Nombre de messages : 325
moto(s) : latines!!!...
Rien ne spécifie à qui s'adresse ce message ...Nekot a écrit:... Prévoir de la monaie pour payer la journée de roulage (30€ max) ...
C'est une interprétation ... il peut y en avoir d'autres.christophe14 a écrit:... personne n'a dit que s'était payant pour les membres du moto club (il me semble que Nekot indique aux gars de Perpignan la procédure) ...
C'est une autre interprétation : l'interprétation d'une interprétation !mat-x a écrit:... j'ai cru comprendre que c'était gratis pour horizon cricri..page précédente
C'est une question, légitime.yeuxbrides a écrit:... pour les menbres du club sortie gratuite ou payante et combien ? ...
Comme souvent il y aurait largement de quoi se formaliser d'être aussi infantilisé ! Certains ne sont pas encore habitués : d'autres ne s'y habitueront jamais ...Nekot a écrit:... Yeuxbridés, va falloir de débrider les yeux et les oreilles hein...
Si mon argent n'est pas forcement celui du moto club, l'argent du moto club est un peu le mien !cricri a écrit:... vi peut-être, mais ça revient au même ...
Je suis donc concerné par son utilisation mais jamais consulté ...
C'est dommage car, ultime citation :
3.14R a écrit:J'aurais apprécié votre compagnie ...
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
christophe14 a écrit:Endurolivier a écrit:Elle est reconnaissante au moto club, Mâme Malet
Ah bon
Je serai bien venu mais j'économise pour acheter ça:
http://www.proprietes-rurales.com/fr/achat,vente,propriete,haute-garonne,tourisme-rural,magnifique-domaine,9411.html
Trop cool, y a déjà les ballots de paille pour enduriser.
Pis pour les potes du MC ça sera toujours gratuit, vu qu'il viendront me faire les espaces verts.
Que voulez-vous, c'est ça les anciens pauvres, mêmes devenus riches, ils restent reconnaissants.
bon on fait un barbeuk dans la montagne "libre" et on y va chacun de son coté pour rester légal
(tiens, c'est une idée sympa à creuser ça )
(tiens, c'est une idée sympa à creuser ça )
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Merci, c'est la première fois que je vois le château
Jusqu'à maintenant, j'étais (volontairement), resté dans les douves, avec la plèbe qui me ressemble (plus ou moins), des êtres vils et crasseux, sentant l'huile et la sueur : des manouches, à moitié saltimbranques, des qui font de l'équilibre sur des engins improbables, plus ou moins instables (psychologiquement)
Heureusement, quelques habits de lumière croisèrent nos chemins ... fulgurances oranges ... jamais revus !
Jusqu'à maintenant, j'étais (volontairement), resté dans les douves, avec la plèbe qui me ressemble (plus ou moins), des êtres vils et crasseux, sentant l'huile et la sueur : des manouches, à moitié saltimbranques, des qui font de l'équilibre sur des engins improbables, plus ou moins instables (psychologiquement)
Heureusement, quelques habits de lumière croisèrent nos chemins ... fulgurances oranges ... jamais revus !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Z'ont un sens de l'humour bien développé.Le positionnement de cette propriété est stratégique car proche de Toulouse, de l’Espagne et à mi-chemin entre la mer et l'océan.
Ruben- Nombre de messages : 79
moto(s) : suédoise