rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sortie Flâneurs

+11
scalp
PAT
KIWI7
yeuxbrides
bamengo
cricri
3.14R
Endurolivier
Tetricus
Nonos
rocco
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Sortie Flâneurs - Page 7 Empty Re: Sortie Flâneurs

Message par rocco Lun 8 Nov - 16:54

.....il n'y a pas des tofs..... Very Happy
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Flâneurs - Page 7 Empty Re: Sortie Flâneurs

Message par Tetricus Lun 8 Nov - 17:09

Salut les gars ! Very Happy
Ben voilà, tout à été dit... c'était vraiment géniale, on a quand même parcouru pas loin de 160 bornes je crois affraid manque plus que les photos !
ben faudra attendre un peu pour les mienne car je n'ai plus bcp de temps pour boucler mon contrôle fiscale et je suis en train de m'arracher les cheuveux Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad
Vivement la prochaine,t'inquiet Roco les petites galères n'ont fait que mettre du piquant dans cette magnifique sortie ! cheers
Encore merci top top
Tetricus
Tetricus

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Balma
moto(s) : 125 exc
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Flâneurs - Page 7 Empty Re: Sortie Flâneurs

Message par Nonos Lun 8 Nov - 18:39

Encore une bonne petite balade en effet... cheers

Des chemins bien sympa, où on prenait vraiment plaisir à rouler. Un groupe tout aussi sympa, avec une disparité en age et en cylindrée, record!!!!

Je me suis vraiment régalé... j'étais tout content: pas de chute, rien de rien! jusqu'à la rencontre fortuite avec... un tronc, une branche, enfin un truc qui a réussi à m'éjecter et à me niquer le bras. neuneu

Et à partir de là... nettement plus galère: j'avais du mal à tenir la moto, la nuit tombe, mon éclairage aussi (que la veilleuse!!!), le brouillard, la pluie, et finalement les 2 couples père/fils se retrouvent perdus en plein trou du cul du monde (je traduis: 3km de l'arrivée, mais comme on n'a pas des ailes...) impossible de retrouver la trace dans la nuit! scratch
Heureusement, Cricri a réussi à mater son GPS et nous a ramener.
M'enfin, le finish à la lueur des feus stop du précedant, à deviner le relief... un rien blairwitch... geek

En tout cas, bravo à Thibault. top
Il a roulé nickel, même si trahis par la mécanique...
Et la prochaine fois, la bouteille, c'est pas de l'eau qu'il faut y mettre, mais du mélange. lol!
Nonos
Nonos

Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 EXC-F
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Flâneurs - Page 7 Empty Re: Sortie Flâneurs

Message par Starter Lun 8 Nov - 18:46

Tout a bien commencé, déshabillage au sec dans le camion à Rocco Wink et continue par une journée enrichissante sur bien des points. Pour la première fois, on apprend à se servir d’un GPS, on cherche la bonne piste, on ouvre, du moins on essai, on joue les livreurs ELF, on plonge dans les feuilles mortes censuré suite à un tronc d’arbre couché que refuse de jumper le Gas et avant tout, un bon coup de moto. Cerise sur le gâteau, seul avec 3.14 au milieu de nul part (Nuit + Pluie + Brouillard), simplement éclairer par le cigarillo allumé de 3.14 et pas un bruit. Une tranche de vie … silent
Tout a bien fini aussi, avec déshabillage au sec dans le camion à Rocco Wink mais pas chauffé le camion Laughing .
Starter
Starter

Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Lauragais sud
moto(s) : Débroussailleuse 2tps
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Flâneurs - Page 7 Empty Re: Sortie Flâneurs

Message par PAT Lun 8 Nov - 18:51

o fait, quelqu'un pensera à apporter des semis de patate au "pélut" dans la yourte, les sillons sont fait... geek (le groupe des perdus se reconnaitra...
t'inquiètes rocco même si on a un peu jardiné c'était une super journée.
Spécial dédicace à tétricus pour m'avoir permis de retrouver mes 15 ans pendant 20 minutes avant d'avoir pris le motoculteur japonais... top
PAT
PAT

Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : muret
moto(s) : ktm 300 exc, 2 pets
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Flâneurs - Page 7 Empty Re: Sortie Flâneurs

Message par 3.14R Lun 8 Nov - 22:07

top Vous avez fini les sillons entamés le matin par les moins perdus lol
Dommages ... il était bien sympa son petit coin !

Encore un qui va pas aimer les culs jaunes Crying or Very sad

Ceci dit, on a tracé avec amour et sur une terre sans couvert végétal : un moindre mal !
Et pis, c'est la faute à Rocco d'abord : Allez, Freddy ... à la yourte ... avec les patates lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Flâneurs - Page 7 Empty Re: Sortie Flâneurs

Message par bamengo Mar 9 Nov - 0:11

12 petits lapereaux perdus qui sautilles autour d'une yourte mongol...c'est mal ! Heureusement qu'ils n'ont pas laissé de crottes, juste quelques traces...
Parcequ'à ce moment là il n'y avait pas encore 2 groupes, y'avait que des Mongol, partout.
C'est juste apres qu'a eu lieu la cission. Comme prévu machin qui devait partir avec truc à suivi l'autre qui c'était déjà trompé, bref on à bien respecté les groupes (je vous invite à revenir 1 page en arriere pour la liste lol ).
Donc j'étais dans un groupe qui ne s'est jamais perdus, aucun demi-tours, pas de jardinage, rien que de la "flanerie".
Personne n'est tombé, même si les pales des moulins à vents modernes nous ont frolées, tous les Pancho Villa sont restés fiers sur leurs destriers (mais alors qui à voilé ma fourche au point de m'obliger à la redresser contre un arbre pour remettre le guidon dans le sens de la marche ?).
Nous avons réussi a faire la boucle de 160 bornes en... 1/2 heure (reccord du monde). lol Comme nous étions encore frais, nous sommes reparti pour 7 heures de brele.
Le midi nous avons grignoté et séché sur la grand place puis pris un café noir et nourri nos montures. Il restait bien 70 bornes, mais nos performances du matin nous avait laissé confiant.
Effectivement, encore en avance nous nous sommes permis quelques haltes et discutions avec un groupe motocycliste en apparence fatigués et perdus lol , un chasseur surement en panne de voiture puisque vétu de son gilet fluo (pas vu le triangle), puis nous avons ramassé des girolles.
Toujours en avance, nous avons pensé qu'il serait "flaneur" d'attendre la nuit et la pluie pour rentrer, soit.
La biere fraiche à l'arrivée nous a fait grand bien, merci a notre chef de groupe.

Alors ceux qui aiment "flaner" ont bien sur le corps un peu endolori mais pour ma part, j'en réclame encore.
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Flâneurs - Page 7 Empty Re: Sortie Flâneurs

Message par Tetricus Mar 9 Nov - 0:40

Le même résumé que Bamengo...mais ...en photos ! Very Happy manque la yourte lol!
C'est vrai Pat ! Je me projetais aussi 15 ans en avant sur ton 450 yam, pas besoin de changer de vitesse, passe partout en troisieme ! Un vrai tank ! Very Happy Par contre un point négatif pour le train avant, le moindre cailloux...et là t'as interet à bien tenir le guidon !!! Shocked
Aller, les quelques tof...

Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2910
Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2911Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2912[/ur[url=https://servimg.com/view/15421877/50]Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2913l]Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2914Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2915Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2916Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2917Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2918Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2919Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2920Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2921Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2922Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2923Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2924

Tite vidéo de ce moment tant attendu !



Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2925Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2926Sortie Flâneurs - Page 7 Cimg2928