rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enduro de cauneille le 1 ier Juin

+9
Tobi
pier
ICHIBAN31
3.14R
tristan
dens
christophe14
cricri
GGEEPP
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Tobi Jeu 29 Mai - 21:14

Vous savez quoi...................................................................................................................................................................................on ROULE top ok bleble picole sort affraid

Je viens de quitter Mr Mentaverri est quelque grimpette on été suprimé mais les temp sont gérable donc les gars préparez vous a en chié dimanche Very Happy Laughing

A samedi cheers
Tobi
Tobi

Nombre de messages : 80
moto(s) : Bientot une Hva...!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par tristan Jeu 29 Mai - 21:17

la tobi tu me fait plaisir cheers lol

allez les filels, faites des pompes lol!



c'est dans ces moment la ou ta les boulles de rouler en L1 affraid lol!

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Tobi Jeu 29 Mai - 21:21

Ouais on va bien se marré je sens fait quoi comme temp chez vous?
Tobi
Tobi

Nombre de messages : 80
moto(s) : Bientot une Hva...!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par tristan Jeu 29 Mai - 22:02

jusqu'a aujord'hui c'est inondatiob depuis 15 jours lol

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par ICHIBAN31 Jeu 29 Mai - 22:07

No c'est la que je ma dis que j'ai vraiment pas de bol en plus j'ai une sciatique qui veut pas partir d'habitude sa me dure deux jour et sa passe la j'ai tout faux mais tant pis parait que c'est dans la téte la douleur!! affraid
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par kawasaweb Ven 30 Mai - 0:59

le dernier message sur freenduro dit que c'est annulé et reporté au 20 juillet...

j'appellerai demain pour avoir les derniers echos.
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par kawasaweb Ven 30 Mai - 1:14

c'est carrement en premiere page sur freenduro.com, le mail reçu du mc cauneille pour dire que la course est remise au 20 juillet...

ca sent pas bon, en même temps moi ça m'arrange un peu, y a plus de chance que ça soit sec en juillet cheers
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Tobi Ven 30 Mai - 7:23

Ouais c'est annulé,je pense que roulé sur le sec soit la bonne idée mais bon apres l'enduro ca devient un peu délire des que c'est trop dur on arrete tous,est ce bien ca l'enduro! Rolling Eyes
Tobi
Tobi

Nombre de messages : 80
moto(s) : Bientot une Hva...!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Raid Ven 30 Mai - 10:40

T'as dejà roulé quand c'est vraiment mouillé à Cauneille ?

Le probleme n'est pas que ce soit trop dur (meme si s oui, c'est usant, le moindre denivelé devient une patinoire en pente Very Happy ) , c'est que ça devient la loterie...à un endroit ça passe, à 50 cm à coté, ça colle au fond d'un trou pas visible Evil or Very Mad
Encore tout ça, on peut faire avec, mais ensuite le 2eme tour c'est l'assurance de bouchons partout, et donc non seulement les chemins sont detruits, mais tout autour aussi à force de chercher des passages...
Et question niveau plaisir, ça devient zero !

Donc au 20 juillet ...

R.
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par jypé Ven 30 Mai - 12:45

mème avis que toi raid...
dans ce genre d'enduro il y a que les ligues 1 qui s'ammusent...quoi qu'au 2ème tour????....
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par pier Ven 30 Mai - 14:01

+1 RAID!

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Raid Ven 30 Mai - 16:33

jypé a écrit:mème avis que toi raid...
dans ce genre d'enduro il y a que les ligues 1 qui s'ammusent...quoi qu'au 2ème tour????....

Je te rassure, meme en ligue 1 on s'amuse pas à Cauneille dans ces conditions Sad
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par ICHIBAN31 Sam 31 Mai - 0:39

cheers au 20 juillet!!!!!!!!!!!!!!! Sleep
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Tobi Sam 31 Mai - 7:45

Raid a écrit:T'as dejà roulé quand c'est vraiment mouillé à Cauneille ?

Le probleme n'est pas que ce soit trop dur (meme si s oui, c'est usant, le moindre denivelé devient une patinoire en pente Very Happy ) , c'est que ça devient la loterie...à un endroit ça passe, à 50 cm à coté, ça colle au fond d'un trou pas visible Evil or Very Mad
Encore tout ça, on peut faire avec, mais ensuite le 2eme tour c'est l'assurance de bouchons partout, et donc non seulement les chemins sont detruits, mais tout autour aussi à force de chercher des passages...
Et question niveau plaisir, ça devient zero !

Donc au 20 juillet ...

R.

As tu deja roulé a champagne mouton?Je pense que c'est beaucoup plus difficile que cauneille et tellement plus interressant,la on a des enduro le 22 juin,juillet et auout Very Happy super on va pas se sallir au moins scratch apres si dire "je fais de l'enduro mais sur le sec car apres c'est trop hard"j'appelle plus ca de l'enduro maboul
Tobi
Tobi

Nombre de messages : 80
moto(s) : Bientot une Hva...!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Raid Sam 31 Mai - 10:34

Tobi a écrit:

As tu deja roulé a champagne mouton?Je pense que c'est beaucoup plus difficile que cauneille et tellement plus interressant,la on a des enduro le 22 juin,juillet et auout Very Happy super on va pas se sallir au moins scratch apres si dire "je fais de l'enduro mais sur le sec car apres c'est trop hard"j'appelle plus ca de l'enduro maboul

Apres plus de 20 saisons d'enduro, j'ai du tester tous les types de terrains existants lol!
Relis, je disais justement que Cauneille c'est pas specialement dur, mais détrempé, ça devient franchement aleatoire, tu peux t'y coller sans comprendre. Va rechercher l'Enduro mag qui presentait le CDF de Cauneille en 85, tu comprendras mieux.

Et puis de la bonne gadoue, ça arrive aussi en plein été, tout n'est pas perdu: par exemple, le France à Pont de salars en 92: en plein juillet....bein il est tombé des cordes la veille au soir jusqu'au samedi midi Shocked la terre rouge aveyronnaise liquide sur les rochers, c'etait quelque chose...le seul moyen de survivre c'etait de faire de la course d'equipe, à 2 ça passait lol! plus petite joyeuseté, c'est tellement abrasif qu'on bouffait les plaquettes de frein arriere en un CH (oui, pas un tour, mais un ch seulement!)
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par cricri Sam 31 Mai - 10:49

le pb tobi c'est qu'une course dans ces conditions ça dégrade trop souvent le terrain (ça depends des régions, mais en général quand c'est "plat" c'est de la bonne terre, et 300 pimpins sur en moyenne 2 tours, ça ravage tout)

et le "pilote" moyen n'étant pas très different de ces ancètres néanderthaliens guerriers neuneu , il va instinctivement chercher une trace à droite ou à gauche.
pour avoir fait pas mal d'enduros dans ces conditions (parigot oblige), je t'assures que c'est un massacre incroyable Embarassed

pour faire un enduro "dur", essayes l'ardèche en plein été avec une petite rosée qui recouvre toutes les dalles neuneu
là les seules dégradations que tu fera ça sera à ton intégrité physique et à ta mob neuneu

bref, les clubs qui connaissent leurs terrains sont les mieux placés pour décider si c'est "roulable" ou pas Wink
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par christophe14 Sam 31 Mai - 10:56

euh moi l'année dernière j'ai fini dans un bourbier tout seul au milieu des bois (CH2)

bilan une hypo et 32 minutes de pénalités

y en a qui aurait gueulé comme des putois après les organisateurs que s'était intolérable que la bifurcation pour le bourbier n'était pas assez visible ... etc

ben moi j'ai fini mon tour et je suis même parti pour le deuxième (ou j'ai un peu fait le marshal en sortant les types des trous d'eau)

enfin tout ça pour dire que l'enduro devient ce que les enduristes en font

je pense que les organisateurs (hormis pour la dégradation des chemins) c'est pas la boue ni la difficulté qui les a fait reculer. Mais c'est plutôt tout les enduristes qui allaient râler parce que le type à qui ils ont mis 30 s dans la spéciale est devant eux au final parce que eux ils ont pris des pions (peut être même qu'ils ne savaient même pas que les pions on pouvait vraiment les mettre et encore moins comment on ajuste son temps pour le CH suivant).

maboul

enfin moi je dis félicitation aux gars de Licq par exemple (ou de toute façon les bon sont toujours devant) et je dis bon courage à ceux de cauneille qui vont devoir déflêcher pour reflêcher en juillet.
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par jypé Sam 31 Mai - 14:03

que de sagesse sur ce forum!!!... cheers
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Raid Sam 31 Mai - 16:42

Une bande de vieux croutons, c'est ça que tu veux dire ?

Bah, y'a de ça lol!
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de cauneille le 1 ier Juin - Page 2 Empty Re: Enduro de cauneille le 1 ier Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum