enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot
2 participants
rando-enduro :: Compétition :: UFOLEP
Page 1 sur 1
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Re: enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot
Compte tenu de l'enfer que j'ai vécu hier à Coupiac, je crois que je vais
réfléchir un peu avant d'envoyer mon inscription...
t'en penses quoi ?
ben il faudrait savoir si boisse penchot est plutôt de type facile comme sainte geneviève ou dure comme coupiac
Je ne sais pas pourquoi nous avons été si rapidement "carbonisés" à ce p....d'enduro à Coupiac ?
Souviens toi, l'an dernier à Monein, nous avions réussi à rouler un peu plus, pour ma part j'avais terminé, laborieusement certes, la première boucle et la SP1 et toi plus encore.
Ça me fout les pétoches pour la suite de ma "carrière" d'enduriste, si je suis rincé avant même de descendre la moto du camion...
Je crois que je vais m'inscrire au club des Chiffres & des Lettres de Saint Alban.
Gégette au départ nous a reproché amicalement de ne pas avoir mis les maillots du club, on a bien fait, tu vois pas la mauvaise pub que ça aurait fait ???
Je crois que je vais m'inscrire au club des Chiffres & des Lettres
de Saint Alban.
Souviens toi, l'an dernier à Monein, nous avions réussi à rouler un peu plus, pour ma part j'avais terminé, laborieusement certes, la première boucle et la SP1 et toi plus encore.
Ça me fout les pétoches pour la suite de ma "carrière" d'enduriste, si je suis rincé avant même de descendre la moto du camion...
Je crois que je vais m'inscrire au club des Chiffres & des Lettres de Saint Alban.
Gégette au départ nous a reproché amicalement de ne pas avoir mis les maillots du club, on a bien fait, tu vois pas la mauvaise pub que ça aurait fait ???
Je crois que je vais m'inscrire au club des Chiffres & des Lettres
de Saint Alban.
Salut Endurolivier
bon vu que je suis un mec tenace je vais rejouer à la roulette russe je m'inscris à boisse penchot au moins je saurais si il faut reprendre une licence UFOLEP 2010-2011 car pour cet enduro la licence de cette année est encore valable
A+
bon vu que je suis un mec tenace je vais rejouer à la roulette russe je m'inscris à boisse penchot au moins je saurais si il faut reprendre une licence UFOLEP 2010-2011 car pour cet enduro la licence de cette année est encore valable
A+