ENDUO 2010
+17
rocco
xwill
tristan
cacou
Fred
2 Past
dens
fab
MATT
Mathieu
3.14R
pier
Nekot
yeuxbrides
chinchilla
christophe14
mitch
21 participants
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
mitch- Nombre de messages : 841
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Re: ENDUO 2010
Moi, je préfère halogènes si directionnels : le sont ils ?
Le xénon (à décharge ?) est trop clair et trop focalisant (central), je pense qu'il doit fatiguer les yeux sur le long terme.
Après, pour allez vite et loin devant, c'est nickel, mais ça doit "pomper" non ?
Le xénon (à décharge ?) est trop clair et trop focalisant (central), je pense qu'il doit fatiguer les yeux sur le long terme.
Après, pour allez vite et loin devant, c'est nickel, mais ça doit "pomper" non ?
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
si hallegene c les ampoules en forme de cone je peut preter une plaque à fixation caoutchou, 2 ampoules de 35 watt, j'aicheter l'xr avec, mais ça pompais trop, les clignots marchais plus, j'ai remis la plaqie d'origine. De mémoire eclaire trés large et pas loin (pas dépasser 70 à l'heure), à voir. Je viens à la réunions de vendredi prochain, ou même ce soir à candie, je l'amene.
TOPHE & MITCH...................... equipage n° 31 ..... (eh oui un peu pistonné......)
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
3.14R a écrit: je pense qu'il doit fatiguer les yeux sur le long terme.
Je pense que tout le reste sera fatigué bien avant les yeux !
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
cèpafô
kikisé ou trouver des cosses électriques étanches sur Toulouse ?????
Je veux bien l'adresse : la seule solution, pour moi à ce jour, ce sont les thermo-rétractables encollées de chez Castorama (du genre "définitif" ) !
Engagement reçu pour les jeunos d'Horizons!!!!
Nekot: 76A
Pier: 76B
Vu ce week end avec Navig, alias "DOCTEUR WATTS", les éclairages qu'il nous a concocté sont terribles! Reste plus qu'a tester tout ça
Nekot: 76A
Pier: 76B
Vu ce week end avec Navig, alias "DOCTEUR WATTS", les éclairages qu'il nous a concocté sont terribles! Reste plus qu'a tester tout ça
Nekot- Nombre de messages : 2397
bon les gars pour moi ce sera avec l'husky l'enduo
samedi matin je part marcher en montagne pour la caisse
départ à 6 h si y a des volontaires
samedi matin je part marcher en montagne pour la caisse
départ à 6 h si y a des volontaires
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
pas mal tout ca, mais de nuit ca doit pas etre la meme
fab- Nombre de messages : 2087
bon finalement je ne pourrez malheureusement pas vous proposer une date pour venir vous faire les dents sur les cailloux lotois
j'ai un planning vraiment trop "tendu" en ce moment, je vous prie de m'en excuser...
par contre j'essayerai d'etre present pour vous encourager dans les bois de la creuse
j'ai un planning vraiment trop "tendu" en ce moment, je vous prie de m'en excuser...
par contre j'essayerai d'etre present pour vous encourager dans les bois de la creuse
cacou- Nombre de messages : 226
Cpas grave Cacou, on se la remetra un peu plus tard, car vraiment une balade par chez toi, ça se rate pas!
DES NEWS :
Plus de speciale vallonnée comme d'habitude, mais une ligne avec des passages techniques pour la selection du matin
Plus de speciale vallonnée comme d'habitude, mais une ligne avec des passages techniques pour la selection du matin
c'est bon ça
la ligne ça me gagne
wouaccccccccc
la ligne ça me gagne
wouaccccccccc
Pour la fine équipe de l'ENDUO, petit detail pratique pour faire un gros dodo dans les gites :
amener son duvet ou sa couette favorite avec les petits lapinoux, ou draps fournis pour 6 € en sus .....(non c'est pas un jeu de mots)
amener son duvet ou sa couette favorite avec les petits lapinoux, ou draps fournis pour 6 € en sus .....(non c'est pas un jeu de mots)
..........et le doudou...........ok..ok...je sortnavig a écrit:Pour la fine équipe de l'ENDUO, petit detail pratique pour faire un gros dodo dans les gites :
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Bon une ligne c'est pas ce que je préfère mais c'est pas grave, on va s'adapter.
Et pour les couchages merci de le préciser, va falloir quand meme se réchauffer un peu le soir .
Petit info santé: je commence le kiné demain pour mon satané genou. Ca va mieu mais je n'arrive pas à tendre ma jambe à fond.... Croisez les doigts avec moi, ça va aller, ça va aller!!
Et pour les couchages merci de le préciser, va falloir quand meme se réchauffer un peu le soir .
Petit info santé: je commence le kiné demain pour mon satané genou. Ca va mieu mais je n'arrive pas à tendre ma jambe à fond.... Croisez les doigts avec moi, ça va aller, ça va aller!!
ça y est .........moto presque prête (hormis les pneus mais c'est un détail), l' éclairage marche (pour combien de temps ?????), préparation physique au top (tous les jours des nouilles)....
allez une vidéo pour faire monter la pression
https://www.dailymotion.com/video/xat7v1_en-duo-aubusson-09_auto
allez une vidéo pour faire monter la pression
https://www.dailymotion.com/video/xat7v1_en-duo-aubusson-09_auto
moi j'ai trouvé les écrous de couronne
me reste la chaîne qui arrive jeudi
ce soir je vais rouler un peu pour roder les bourrins et voir si la fuite de durite est bouché
des new's demain
me reste la chaîne qui arrive jeudi
ce soir je vais rouler un peu pour roder les bourrins et voir si la fuite de durite est bouché
des new's demain
Maman!!
Bien moi j'ai tjrs ce petit souci d'embraillage mais ça devrait etre réglé demain et le pneu avant à changer. On a un éclairage préparé par Navig, DU TONNERRE , c'est vraiment top. Mon genou va bcp mieu et enfin la prépa physique est au top aussi: pattes tous les soirs.... mais des pattes de canards bien sur
Bien moi j'ai tjrs ce petit souci d'embraillage mais ça devrait etre réglé demain et le pneu avant à changer. On a un éclairage préparé par Navig, DU TONNERRE , c'est vraiment top. Mon genou va bcp mieu et enfin la prépa physique est au top aussi: pattes tous les soirs.... mais des pattes de canards bien sur
ca va etre bon les gars!!!
fab- Nombre de messages : 2087
ça marche ça marche ....
hier je m'y suis foutu dans du merdier enduïstique et y a pas eu de chtite fuite dans le boussin.
tout ça de nuit pour valider l'éclairage (ps nekot fait gaffe ça éclair pas très loin alors des fois le virage tu le vois pas )
plus qu'a changer la chaîne et trouver du jus pour le we
hier je m'y suis foutu dans du merdier enduïstique et y a pas eu de chtite fuite dans le boussin.
tout ça de nuit pour valider l'éclairage (ps nekot fait gaffe ça éclair pas très loin alors des fois le virage tu le vois pas )
plus qu'a changer la chaîne et trouver du jus pour le we
Désolé les amis mais je ne pourrais etre des votres,j'ai vendu ma bagnole pour me prendre un fougon et je doit allez le cherché samedi en esperant que vous passiez une bonne journée!
Désolé
Désolé
Mathieu- Nombre de messages : 151
moto(s) : .........
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 4 sur 6