rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier

5 participants

Aller en bas

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Empty [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier

Message par cricri Sam 6 Fév - 14:31

yo [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Icon_cheers

comme le 50 est dédié à "l'enduro", je cherche une mob (de préférence aux scoots) en règle (enfin, la lumière, pas trop de bruit etc -vous voyez le genre),

si vous avez un voisin papy qui vends sa bleue de 1978 avec les sacoches ça peut le faire, même si le d'jeun préfèrerai un 103 rcx avec kit pollini [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 20588 [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 128803

au plaisir [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Icon_wink
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Empty Re: [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier

Message par Nekot Sam 6 Fév - 22:09

Ouhahahhaha je le vois bien le Thib' arriver au Bahu avec une bleu!!!! [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 20588 [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 20588 [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 20588
Chambrage! [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Icon_wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Empty Re: [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier

Message par Ruben Dim 7 Fév - 23:10

En iut, un pote roulait avec une bleue des 70's qui s'appelait Titine (écrit en gros sur le GB ar) et qui avait trimballé son gramp's avant lui. C'était bien + fun que ceux qui roulaient en clio neuve payée par PapaMaman.

Bon, c'est vrai qu'au collège ça risque de chambrer un peu... [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 214933
Ruben
Ruben

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lyon
moto(s) : suédoise
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Empty Re: [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier

Message par KIWI7 Lun 8 Fév - 9:57

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 4763057881

Tiens J'ai trouvé ça sur le bon coin 100€ ! ! ! ! ! bon, elle est pas bleu, mais bon ! !
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Empty Re: [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier

Message par yeuxbrides Lun 8 Fév - 14:05

Salut Cricri

j'ai peux être quelque chose à la maison d'intéressant mais je dois vérifier avec les fistons si elle n'est pas déjà réservé pour un de leurs potes , c'est un 103 peugeot fox en très bon état avec démarreur électrique et double variateur , ca arrache au démarrage mieux que le 50 yam DTR du fiston [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 989620 [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 989620 mais ca sature à 60km/h
plus de nouvelles dans la semaine si cela t'intéresse
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Empty Re: [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier

Message par cricri Lun 8 Fév - 15:05

yeuxbrides a écrit:Salut Cricri

j'ai peux être quelque chose à la maison d'intéressant mais je dois vérifier avec les fistons si elle n'est pas déjà réservé pour un de leurs potes , c'est un 103 peugeot fox en très bon état avec démarreur électrique et double variateur , ca arrache au démarrage mieux que le 50 yam DTR du fiston [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 989620 [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier 989620 mais ca sature à 60km/h
plus de nouvelles dans la semaine si cela t'intéresse

ouaip ça m'interresse [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Icon_wink
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier Empty Re: [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum