rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

+9
.
scalp
moustique
RV
ICHIBAN31
Endurolivier
KIWI7
cacou
yeuxbrides
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par ICHIBAN31 Jeu 21 Jan - 22:33

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_biggrin idem!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par moustique Ven 22 Jan - 1:13

nickel les infos bien reçu rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 214933
pas de pbl pour le resto, effectivement ça devrait nous permettre de nous rechauffer rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_smile
moustique
moustique

Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : nord tlse
moto(s) : 250 excr
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par yeuxbrides Ven 22 Jan - 14:12

Salut Cacou , bien reçu les infos

J'ai essayé de te répondre en MP mais le message ne veut pas partir , pas grave

une petite question, la balade part et reviens à ta maison ou à 9h nous repartons tous en convoi vers le point de départ ?

A+ rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par . Ven 22 Jan - 15:17

.


Dernière édition par joz le Jeu 15 Nov - 23:29, édité 1 fois

.

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par moustique Ven 22 Jan - 19:55

salut tout le monde.
je vais lancer l'epineux sujet du covoiturage pour monter sur Cahors.
J'ai été contacter par hervé et par Cristophe avec son fils pour faire la route.
Qui d'autres est interesser pour covoiturer?? qu'on s'organise rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 128803
moustique
moustique

Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : nord tlse
moto(s) : 250 excr
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par cacou Ven 22 Jan - 22:36

reponse envoyée en mp

cacou

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par yeuxbrides Ven 29 Jan - 10:31

pour Dimanche météo france annonce beau temps mais froid pour notre petite promenade rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_cheers rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_cheers

ne pas oublier la carte bancaire pour le plein d'essence et le gastos

RDV 9h

tout le monde est il toujours ok

yeux brides ok rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 989620 rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 989620
ichi
kiwi
alec
moustique
endurolivier
RV

ET BIEN SUR CACOU
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par Endurolivier Ven 29 Jan - 18:27

Pas de souci pour moi, je serai là dimanche!
Par contre pourquoi voulez vous que je prenne ma carte bleue, si tout le monde prend la sienne ??? rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 342709 rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 20588
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par moustique Ven 29 Jan - 20:56

pas de souci pour moi non plus, y annonce quand meme -2° dimanche matin aie aie les doigts.
ouais c'est vrai ça tu a raison Olivier, si y en a deux (histoire de partager) qui prennent leur carte
ça suffit rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 20588 rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 20588 .
moustique
moustique

Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : nord tlse
moto(s) : 250 excr
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par GGEEPP Ven 29 Jan - 21:05

Petit comité, ouvreur du cru ... succes assuré !

Bonne balade les gas.

A+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par joel31 Sam 30 Jan - 1:08

Bonne balade avec la neige rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 20588 ou pas rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_scratch
joel31
joel31

Nombre de messages : 324
Age : 54
Localisation : Lauragais
moto(s) : Espagnole
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par ICHIBAN31 Sam 30 Jan - 20:56

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_biggrin allez apres avoir bouffer des ronces aujourd'hui (balesta), demain on va bouffer du caillou!!! putain depuis le temps que je voulait rouler a cahors, la kawette elle en frémi d'impatience!!!

d'ailleur qui part de ou ? se retrouve ou?
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par KIWI7 Sam 30 Jan - 21:10

Moi je part seul avec Alek6 de Saint "Toi" (Alban) rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_bounce vers 7H15 pour etre dans les cailloux a 9H rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_cheers
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par yeuxbrides Sam 30 Jan - 21:56

ichiban

voir le MP de cacou pour le point d'arrivèe à 9h rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par cacou Lun 1 Fév - 15:25

petit CR de cette journée sympathique
journée placée sous le signe de la galère (mécanique) pour certains....
la météo était de la partie, grand soleil mais un peu froid (-5°)
dès le départ, alec6 a des soucis de moto, sa machine a givrée sur la remorque durant le trajet et celle ci se fait prier pour démarrer, ce qui permis a kiwi de s'echauffer en séance de poussette.
Puis la mamie d'ichi nous l'a joué tremblante, avec les supports moteurs a resserrer au bout de 100 metres rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Lol

on décolle enfin, puis au bout de 10 min, vla que le 50 a de nouveau des problèmes, après démontage du carbu, celui contenais des glaçons qui gênaient son fonctionnement.
On repart sur des chemins roulants tranquillou a un rythme balade puis de nouveaule petit 50 qui fait des sienne (y a des jours comme ça, a degouter u jeune de rouler rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Kopfschuettel )
Dans une grande descente, certains se font des chaleurs, d'autres enroulent tranquillement.
Ichi tente de regler sa carburation, sans succès (cricri, des leçons de reglage carbu s'imposent rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 694220 )
Puis après 2h de roulage et au moins 20 km au compteur, le 50 rend l'âme en haut d'une cote en lacet, après moult tentatives de redémarrage, on descide de l'abandonner lâchement dans un fouret pour regagner le restau qui nous attend.
Non, non, on a pas laisser alec6 avec sa pétoire, je l'ai chargé avec moi sur la gas et on a fait la route a 2 jusqu'au restau.
Apres un bon petit repas arrosé d'un petit cahors, nous repartons vers la station service faire le plein, alec6 toujours derriere moi rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_cheers se tenant comme il peut
Puis nous retournons chez moi recuperer la voiture + remorque pour ensuite aller chercher le 50.
Arrivé chez moi, certains en reste la, puis les autres repartons pour une dernière boucle jusqu'à la tombée de la nuit.
Bref, une journée "inatendue" ponctuée de quelques imprévus, qui m'a permis, a defaut de rouler, de rencontrer une équipe sympa et volontaire, de démontrer le bel état d'esprit qui reigne au sein de votre club et la convivialité et l'émulation que vous entretenez.
Merci a vous tous et c'est promis, je reproposerai une date pour faire une "revanche" rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 989620

cacou

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par Lola Lun 1 Fév - 16:33

cacou a écrit:petit CR de cette journée sympathique
Non, non, on a pas laisser alec6 avec sa pétoire, je l'ai chargé avec moi sur la gas et on a fait la route a 2 jusqu'au restau.
Apres un bon petit repas arrosé d'un petit cahors, nous repartons vers la station service faire le plein, alec6 toujours derriere moi rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_cheers se tenant comme il peut
C'est une spécialité cadurcienne les sorties avec roulage à 2 sur une mobylette ? rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_lol
Moi qui croyait que c'était les cabecous au miel avec un bon petit vin de Cahors rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_scratch
Nan parce que lors d'une sortie "cadurcienne" il y a bien longtemps j'avais eu droit moi aussi à la balade à l'arrière de la mobylette (avec option ramassage de petits cailloux dans les virages rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Lol )

Ah y veulent rester djeuns ces cadurciens en se rappelant leurs 16/18 ans, c'est ça Cacou en fait hein ?! rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_smile

Bon finalement c'était quasi une sortie pour filles ! j'aurai pu venir alors rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_wink
Lola
Lola

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par ICHIBAN31 Lun 1 Fév - 18:25

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_cheers ah sa c'est sur que tu aurai pu venir,méme, un djeuns en scooter aurait pu venir tellement !!!!! rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 694220 , bah comme le dit cacou ya des jours comme ça !!!, quand a lui "cacou", ce type est d'une gentillesse, et d'une patience extraordinaire, merci a toi encore une fois content d'avoir fait ta connaissance!!, et promis je vais aller faire un stage de reglage de carbu!!!

d'ailleur pour l'anecdote, aux retour je me suis arreter chez un pote, qui ma gentilment proposer de regarder mami rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 72345 , et bien allez en 40mn ,apres demontage reglage du carbu la sallllllllllllloppe, est reparti comme une jeunette!!!! rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 989620

en fait le carbu etait bel est bien complétement deregler mais surtout rempli de dépos, certainement du aux reservoirs degeulasse!!!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par yeuxbrides Lun 1 Fév - 21:32

Merci à cacou pour sa patience à toute épreuve rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 989620 , car l'adjectif papi poireaux pour cette sortie était de mise , 1h30 de roulage entre 10h et 16h cela laisse de la marge de progression . Par contre ensuite pour les mordus restants RV , moustique et moi nous avons eut droit à une vrai rando cadurcienne avec quelques grimpettes bien typiques du coin avec cailloux roulant et la, la température du bonhomme est montée en flèche malgré les températures extérieures négatives et les jurons avec rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 912786 . Nous pouvons nous entrainer pour la revanche car cacou a un océan d'avance sur nous rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Lol . Endurolivier tu as manqué quelque chose rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 214933

En conclusion une belle région avec de superbes chemins , un ouvreur super sympa et une équipe soudée dans la galère vivement la revanche et Lola pas de problème tu pourras venir avec nous entre les papi poireaux et les filles ca roule pareil rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 786403
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par Nekot Lun 1 Fév - 21:54

Ca, c'est de la balade qui restera dans les tetes rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_biggrin .
Super CR les gars, merci on s'y croit rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 214933
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par moustique Lun 1 Fév - 23:05

petit cr d'une ballade mecano dominical a Cahors.

Arrivé les premier avec Hervé accueil tip top, presentation un ptit café en attendant le reste de la troupe, entre ceux qui rate la sortie d'autoroute rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 128803 et ceux qui ce perde rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Kopfschuettel ( je ne citerais pas de noms) on ce retrouve au complet vers 9h15, habillage, dechargement des motos et premiere seance de mecanique.
ha cool 10h00 on demarre, 5 kms damned deuxieme seance mecanique et comme ça jusqu'a midi, entre un 50 qui ne voulait pas marcher rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 128803 et un 200 kdx qu'il fallait resserer ou regler au fur et a mesure de la ballade rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 674392 on arrive peniblement a faire 25 kms a midi, avant d'epuiser definitivement la patience de notre ouvreur nous decidons d'abandonner le 50 derriere un buisson et direction l'auberge, c'est pas le tout mais apres tout ces effort il faut bien ce restaurer.
Et encore accueil tip top petit coin pour mettre toute nos affaire et un repas qui va bien arroser par un ptit cahors (et non pas un sauterne hein Olivier rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_biggrin), enfin avant de faire la sieste nous decidons de repartir, Alek6 ce comportant bien en tant que passager cacou decide un retour chez lui par les chemins afin de recuperer voiture et remorque pour aller rechercher le 50 abandonner lachement derriere un buisson, et la ichi et olivier decide de nous abandonner.
Nous voila repartie a 4 un peu de singles, un peu de route on recupere le 50 on le charge et c'est partie pour 1h30 de roulage et la les filles vous auriez du rester rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_lol , que du bon, singles,monter, descente, bon rythme (y roule le bougre) heureusement qu'on est tomber de temps en temps ça nous a permis de faire des pause.
retour au camion avec la patate et bien content de cette journée malgré tout, un grand merci a pascal pour sa gentillesse et sa patience rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 72345 quand tu veux on remet le couvert rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Icon_wink .

ps: hé les gars vous avez vous vu j'ai mis des smileys partout, pour moi la moto c'est que du plaisir et la ça été le cas. rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 989620
re ps: c'est vrai que - 5° c'est un peu froid (quoi que en deuxieme partie on a un peu mouiller le casque) mais grand ciel bleu toute la journée.
moustique
moustique

Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : nord tlse
moto(s) : 250 excr
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par Invité Mar 2 Fév - 13:24

chance que vous avez rouler samedi , car dimanche a 8h - 11 pres de gourdon , nous aussi ont a rouler samedi aprem neige vent pluit ont aurais pu se croiser , nous somme parti de degagnac a 13h jusqua cahors le long de lautoroute et retours vers 19 h 45klm de chemin avec la nuit pas top avec nos eclerage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando cahors janvier pour blaireaux volontaires - Page 2 Empty Re: rando cahors janvier pour blaireaux volontaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum