rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009

+7
pier
.
moustique
ICHIBAN31
TOTOCHE
3.14R
yeuxbrides
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Empty Re: RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009

Message par scalp Dim 8 Nov - 20:44

Ils se sont noyés ................. RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_sad RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_sad RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_sad
scalp
scalp

Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Empty Re: RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009

Message par TOTOCHE Dim 8 Nov - 21:59

On a nagé et on a survécu
tout s'est bien passé avec un peu de pluie ( hem ) , du froid
mais dans la bonne humeur générale .
Smile
TOTOCHE
TOTOCHE

Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : tlse
moto(s) : gg 250
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Empty Re: RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009

Message par yeuxbrides Lun 9 Nov - 14:24

un petit résumé de la journèe d'hier

arrivé au monastère 8h j'attaque par le café, fromage, saucisson offert par l'organisation avec 3.14r

ensuite départ 9h15 groupe niveau moyen nous sommes 10 avec l'ouvreur et le fermeur avec un petit crachin breton pour la mise en forme du matin

dans le groupe d'horizons il y totoche, joel , pier, 3.14 r et moi

nous commencons par perdre le fermeur qui prend une pelle sur une montee de trottoir il nous rejoint après un petit quart d'heure d'attente

et la nous rentrons dans le vif du sujet petit chemin boisé en bord de rivière avec sous nos roues un lit de cailloux anguleux avec un joli tapis de feuilles glissantes par dessus RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 674392 super bonnard

en fait nous reprenons une partie des chemins de l'enduro family de pont de salars de septembre 2008 qui m'avait tant plut a l'époque pour mon premier enduro avec le TTR , mais au family c'était sec et sans feuille cela change la donne RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 989620 . nous avons aussi fait quelques variantes plus musclé que le family

sur le parcours 3 ou 4 passages de gué certains ont d'ailleurs gouté un peu l'eau n'est ce pas 3.14r , 2 ou 3 descentes un peu chaudes au milieu des arbres avec beaucoup de feuilles par terre et une montée dans un chemin pas large avec passage de dalles chaude ou il y a eut besoin de l'entraide des petits copains le meilleur du groupe pour le franchissement étant pier
retour vers 14h30 au total 75 km dont les 60 premiers super car a la fin nous avons dut faire un peu de route sous la pluie battante pour rejoindre une pompe a essence, un du groupe etait au bord de la panne seche

rangement de la moto changement des fringues et repas sympa avec bien sur charcuterie et alligot RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 214933 dpart du monastere 17h

en clair super rando RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 989620 RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 989620 avec bonne entente au niveau du groupe a refaire ,bon concept de rouler longtemps le matin et de bouffer après dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir ICHI et moustique RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Kopfschuettel

Ps le 200 KDX va de mieux en mieux ou alors c'est le pilote RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Lol j'ai changé la position du guidon c'est mieux pour rouler debout et pour une fois je n'ai pas fait le boulet de service
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Empty Re: RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009

Message par 3.14R Lun 9 Nov - 15:55

C'était tout comme y disent mes copains RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 72345

Pour moi, c'était la troisième fois pour les Days des Xtrèmistes du Monastère : une bonne formule (la meilleure ?) pour découvrir un pays de randonnée et des gens qui savent vivre , enfin ... dont je partage les valeurs RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_cool

Il y a quelque temps, nous les avions invités à venir rouler sur une trace de tarés, spécialement développée et baptisée donc, "des Aveyronnais", de 180 km, réalisés à l'automne et dont ils ont gardé un excellent souvenir. Je pense que cette année, on va leur refaire plaisir en les faisant rouler en // à la CdO de Printemps. En //, car, en bons "primaires", très "locaux", ils roulent sur des traces historiques (et commence d'ailleurs à sentir venir les problèmes avec les forces de l'ordre), en // donc car ils ne maitrisent pas l'outil GPS et ne souhaitent pas se pencher dessus. Il faudra leur constituer des groupes avec ouvreurs ; je pense qu'ils assumeront la fonction de fermeur et pratiqueront le roulage en couloir. A suivre !

Ouais, tout comme déjà dit avec, pour moi, la route le soir (et un Totoche qui me précise que cette fois c'est mort RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_cry), une nuit dans la camionette, hachée par les averses, le réveil (et un coup de phone de Totoche : "je suis à Albi ..." RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_geek) ...

Le premier café avec les premiers organisateurs, le Joz et le Cacou, la mise en place de toute l'orga, l'accueil des copains, plus ou moins frais RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_wink ...

Et le départ pour une trace de 70 km, au sud de Rodez, avec tout ce qu'il nous fallait de feuilles, de cailloux trempés et de branches de hêtres ...
Un peu de mal à trouver le rythme après une semaine de crève (et avant une autre RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_lol), sur une moto qui faisait la bouilloire à chaque grimpette (pompe à eau ?) et l'autiste après chaque gué (boite à air "libérée"...).

Bien fini quand même malgré une courte, mais trop longue, partie routière (le seul moment ou j'ai eu froid), un repas plus que copieux (pourquoi j'ai cette sale habitude de finir ce que l'on met dans mon assiette ?) et un retour longuet, partiellement accompagné de Pier, dont la signalisation arrière ressemble à un arbre de Noël sous acide (Renault + remorque = RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 128803).
RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 72345 Je me permet car si je branche le faisceau de ma remorque, j'ai les clignotants sous speed pendant de longues semaines : les joies du multiplexage ...

A refaire, à conseiller et à suivre car, l'année prochaine verra sûrement la fin des groupes de niveau avec accompagnateurs locaux RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_cry et la mise en place d'un parcours fléché RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_rolleyes

Remerciements à Pierre, dit "la Tortue", un genre de Joz, sur 2.5 TE injectée à l'Akra, grand amateur de gazs : je le reverrais longtemps, au "rupteur" dans les grimpettes, debout sur ces cales pieds ... sur place RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Icon_wink

SVP : ne changez rien RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 72345
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009 - Page 4 Empty Re: RANDO sympa EN AVEYRON le 08 novembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum