rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VEND ET OU échange!

+2
yeuxbrides
ICHIBAN31
6 participants

Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty VEND ET OU échange!

Message par ICHIBAN31 Mer 29 Juil - 15:06

je vend mon kx ichiban 125 entiérement reconditionné, ou souhaiten l'échanger contre anciénne!

pour enduro a l'ancienne! de marque et de cylindrée indifférent : suz pe,yam it, ktm,huski, honda, m'en fou, du moment q'uelle soit d'avant 85, avec frein à tambour, en bon etat de fonctionnement, avec carte grise!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par yeuxbrides Mer 29 Juil - 17:08

Si tu veux je t'échange le KX contre une superbe DTMX de 1980 allumage électronique avec tambours du pur jus, celle qu'avait le fiston à BALESTA , je pense qu'il serait content de l'échange lol!
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par ICHIBAN31 Mer 29 Juil - 20:05

yeuxbrides a écrit:Si tu veux je t'échange le KX contre une superbe DTMX de 1980 allumage électronique avec tambours du pur jus, celle qu'avait le fiston à BALESTA , je pense qu'il serait content de l'échange lol!
lol je sais pas pourq'uoi, mais je m'en doutais, ha ha, elle aurait été propre, sa aurait pu, mais franchement!!! lol!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par ICHIBAN31 Mer 29 Juil - 21:00

Very Happy si jammais les vieux briscard on des conseils, sur certains modéles, fiabilité, ect!!, perso, j'aime bien les yam it, ainsi que les pe175, pour en avoir eu une!, ensuite en quattre patte j'aime bien aussi les honda,xr 250, 350, aprés sinon ben le top se serait un kawa mais pas façile a trouver en etat!!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par cricri Mer 29 Juil - 21:15

200 IT, très très bien, solide, facile à bricoler, performant (meme d'après les critères actuels)

175 PE, pas performant mais marrant et hyper solide

350 TT (yam) très bien, moteur qui aurait encore sa place aujourd'hui, souple/incalable/bonne allonge, hyper de cher hyper solide, démarre au kick à l'envers sous l'eau (sérieux)

500 XR (84), bien Very Happy , si t'en trouves une (par contre faut kicker)

DTMX, marrant (j'en ai remonté un pour tristan y'a 10 ans) mais faudrait trouver un 250 ou mieux le rare 400 cheers

500 XT, j'ai adoré celle que j'avais refaite Very Happy

voilou pour celles que j'ai eues Very Happy

mon pote pierrot à encore son 125 XL acheté neuf en 77 (22 ième moteur au moins lol )
il m'a rachetée une 125 TY kitée en 175 qui était méchament modifiée et bien rigolote Very Happy

va jetter un oeil sur le guide vert pour te renseigner, par exemple remonter ou rouler en SWM ou FANTIC est tout à fait possible, comme en vielle katé ou HVA, y'a de la refabrication de pièces en pagaille.
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par ICHIBAN31 Mer 29 Juil - 22:04

cheers merçi cricri! tes dires rejoigne,mes vues!!, c'est vrai que je serait tenter par un bon gros 4tps (350 ou autre ) mais mes connaissances plus que limité en méca et le budjet, me ferait plutot choisir un it ou dtmx, , que l'on peut trouver pas trop cher,et façile a reparer!, mais il se pourrait méme que si la connerie me prend, pour un fantic ou ktm, ou autre huski, elles sont magnifique!! je serait méme capable de revendre le kdx pour une de ses merveilleuse machine, vu que de toute façon, a therme, je ferai plus de rando que d'enduro pur, sauf bien sur en anciènne!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par jojo32.b Jeu 30 Juil - 19:39

moi j ai une bleu avec frein a tambour Very Happy sacoche et pedales parfait etat mort de rire lol!

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par ICHIBAN31 Jeu 30 Juil - 23:22

emmerde méme que tu me la donnerai, j'en voudrais pas!!! mort de rire respect bleble
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par Bandit12du12 Ven 31 Juil - 0:33

cricri a écrit:

500 XR (84), bien Very Happy , si t'en trouves une (par contre faut kicker)



mon pote pierrot à encore son 125 XL acheté neuf en 77 (22 ième moteur au moins lol )
il m'a rachetée une 125 TY kitée en 175 qui était méchament modifiée et bien rigolote Very Happy


pour la 500 XR , c'est vrai faut kicker , j'ai même pété net l'arbre du kick en voulant demarrer la tienne cheers , et tu oubli aussi la reticense de la bête a vouloir tourner Rolling Eyes , zarma quel tout droit je me suis fait avec ta brêle , j'en frissonne encore (25 ans aprés) What a Face

et mon Cricri tu me viellit ch'suis plus jeune que toi (de 3 mois , alors nos 16ans c'était en 1978) donc achat de la XL en 1978 et c'est toujours le moulbif d'origine ( ok , j'ai changé un carter moteur droit suite à son eclatement quand il était kité en 175 , kit qui a fini sur ta 125 XLR et sinon changement des segments tous les 6 mois à sa grande epoque) , brave XL qui mena Twinette à la moto-ecole pour passer son permis A3, bon là elle est pas vraiment fraiche vu qu'elle à pris le toit en beton du garage sur la tronche , mais je la referai un jour , promis , juré !!! Twisted Evil
la 125 TY ( de 1977 , elle) marche toujours mais en 125 vu que j'ai percé le piston du kit 175 , pffuu y a au moins dix piges !! Evil or Very Mad
et puis dans le genre costaud faut pas oublier la grande soeur de la 350 TT , ma 600TT , toujours vivante depuis 1983 , ok , je l'ai cassé plusieurs fois et refait aussi , mais tu avoura que vu le traitement que je lui ai fait subir , c'est solide( route , autoroute , ballade-enduro , metro-boulot-hosto .......) !! lol! elle roule ma poule toujours avec sa culasse balladeuse (goujon de peter entre les deux sorties d'echappement qui fait qu'elle se souleve à chaque coup de gaz )et puis la base moulbif étant la même que le 600 XT y a des pieces moteur à profusion chez nos amis les casseurs neuneu

oui , je l'avoue j'aime mes vieilles motos , ça me fait penser qui faut que je redemonte mon 750 africa twin j'ai une merdouille qu'à lacher dans la boite gné

heureusement que mon B12 tourne comme au premier jour , sinon je serai obligé de me balader avec le TT ou le TY et sur la route c'est pas le top maboul

enfin pour rouler en vieillerie faut aimer les puzzles et le cambouie , pas vrai mon Cricri geek king
Bandit12du12
Bandit12du12

Nombre de messages : 118
Localisation : Sud-Aveyron
moto(s) : Bandit1200, XRV 750 et 600TT
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par ICHIBAN31 Ven 31 Juil - 14:56

cheers hello les vieux briscard!!, on propose de m'echanger, le kx contre un bultaco lobito reconditionné à l'air propre, vu sur le bon coin annonce bultaco lobito 125 ariége!, le type en veut 1300 euros, mais comme je connait pas cet outils ,q'uen pensez vous?? BON DE PLUS à la base c'est un trial, donc pour l'enduro anciénne ??? je sais pas si sa peut le faire!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par Raid Ven 31 Juil - 16:07

Largement inadapté pour faire de l'enduro meme à l'ancienne lol!


Et point particulier, la boite, dure de chez dure

lol
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par ICHIBAN31 Ven 31 Juil - 17:33

Raid a écrit:Largement inadapté pour faire de l'enduro meme à l'ancienne lol!


Et point particulier, la boite, dure de chez dure

lol
merçi Very Happy
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VEND ET OU échange! Empty Re: VEND ET OU échange!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum