rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Monein

+15
Gibouille
RV
MATT
Endurolivier
longagne81
xwill
Le Chat
ICHIBAN31
pier
Nekot
yeuxbrides
mimoz
jypé
Raid
christophe14
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Nekot Sam 4 Juil - 15:22

Non non en plus lol

Meteo de dimanche
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par GGEEPP Lun 6 Juil - 11:45

Salut les gaziers,

tout d'abord merci pour l'accueil samedi soir au campement HORIZON-ENDURO.
On vois que vous pratiquez depuis quelques temps. Bon, je suis tombé le matin autant de fois que jojo m'a resservis le soir picole pig .
J'espére que tous s'est bien passé pour vous et qu'on remettra ca prochainement.
Niveau moto c'était plutot bon, dur mais bon.

A Nekot, jojo et mimoz : l'endurance du Faget le 11/10 ne concurence aucun enduro , si ca vous branche on est déja inscrit en duo.

A+


Dernière édition par GGEEPP le Lun 6 Juil - 21:45, édité 1 fois
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Endurolivier Lun 6 Juil - 13:41

Embarassed Quelqu'un aurait-il ramassé ma serviette rouge mise à sécher devant notre camp de base et oubliée par mézigue?
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par MATT Lun 6 Juil - 14:55

d'abord un grand bravo à l'ASM Pau pour nous avoir fait encore une fois un superbe enduro
un beau parcours, des conditions parfaites, du gras et du beau temps
une nouvelle ligne cette année (ou plutôt LIGNE, c'est la plus ligne des lignes), magnifique, hyper longue et magnifique (ah je l'ai déjà dit? Wink )
seule difficulté, c'était pas évident de doubler... j'en ai quand même doublé 7 (dont mimoz par terre confused ) forcément en perdant du temps, mais qu'elle était bonne cette spéciale en ligne, du bonheur bounce

en liaison j'ai même pas essayé de suivre les 2 missiles chabi et gibouille car petite forme ce we et je craignais d'être juste physiquement
bravo à eux 2, le chabi 2009 est vraiment un grand cru sort et le gibouille m'a encore battu.

une journée géniale
merci à l'assistance
à bientôt

MATT

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par ICHIBAN31 Lun 6 Juil - 15:45

No pour ma part le commentaire sera bref! je ne retiendrai que la bonne ambiance d'horizon enduro, le gras sa me gonfle, vu que ya pas le physique, je ne prend aucun plaisir!!

cela dit l'année prochaine se sera rando entre pote, du family si je ne suis pas tout seul! apprentissage, stage et qui sait peut étre que je reviendrai si mon corps me le permet!!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par yeuxbrides Lun 6 Juil - 16:35

Ichi

Ne perd pas le moral tu verras le family c'est sympa sans se prendre la tête cheers

Pour les résultats voir http://freenduro.com/resultats/monein09.xls


Pour moi le résumé sera le suivant , nous partons ensemble avec EnduroOlivier petit rythme tranquille pour chauffer le bonhomme au bout de 10 km et déjà chacun une pelle, nous retrouvons le collègue ICHI déjà amoché par 2 pelles . Au bout de 20 kms et plus d'une heure de roulage avec au milieu quelques grimpettes ICHI nous lache et nous nous perdons avec EnduroOlivier . A partir de ce moment la je roule en solo et en haut d'une grimpette d'enfer au bout de 2 h j'ai failli arrêter . Après une petite pause et discussion avec des mecs sur des anciennes je repars et j'en ai bavé comme une grosse merde mais j'ai fini un tour complet pour mon PREMIER ENDURO DE LIGUE .
Le plus:
-super ambiance du club
-superbe enduro mais un peu gras
-le canyon super sympa (en fait un petit ruisseau au fond de la foret dans un mini ravin de 3m)
-super banderolée dans un champ a flanc de colline ou je me suis laché avec le TTR, d'ailleurs je fait 5mn10s top a comparer au 5mn 06s du chat et au 5mn 25s d'hervé sur son 250 Honda

Le moins
- Un physique de merde
- Un démarreur électrique de TTR qui n'a pas fonctionné les 2 premières heures

Mais je reviendrais quand même en ligue , prochaine apparition le 23 Août en pleine forme

Surtout qu'en lisant les résultats des L2 je me suis apercu qu'avec Endurolivier nous n'étions pas les seuls a avoir fait un seul tour n'est ce pas le chat et RV
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Endurolivier Lun 6 Juil - 18:51

Bon bein je viens de faire mon premier enduro, et moi qui suit un habitué de la rando, je crois que le seul intérêt de ce truc c'est de rencontrer les potes du MC ! Very Happy

Un parcours chiant et long comme un jour sans pain No , à faire 2 fois en plus, déjà que la nature est ravagée par la moitié du premier passage de 2 ou 300 motos pig , impossible de respirer à cause des gaz d'échappement What a Face , de la gadoue à gogo, un parcours qui ne ne permet qu'une seule technique, celle du ON/OFF sinon ça ne pas,se pas.
Des bourrins qui te roulent dessus, qui hurlent, qui fument, qui pétaradent Suspect , mais quand même gentils une fois descendus de moto.
Mais que suis-je venu faire dans cette galère ?
Un budget hors hébergement/ravitaillement qui atteint 180 euros le dimanche affraid (GO+essence moto+ Autoroute+péage+inscription+transpondeur+licence+frais d'engagement+ J'ai rien oublié là ?)

Je ne vous parle pas de la casse moto ni celle du pilote, parce que ça va "cuber" vite !
Sinon les autochtones hyper sympas, l'organisation top.
Je mesure le talent de Chabi, Matt et de tous ceux qui portent haut les couleurs du club respect , hier AM j'étais exténué Embarassed et je n'ai fait qu'un tour hors délai!!!
Spécial remerciement à Ichi qui m'a dépanné d'un chèque de caution Wink , à Yeux bridés de m'avoir "brieffé" et attendu !!!

Je vais faire un enduro family en septembre et l'année prochaine un Ufolep pour "voir", mais franchement ce genre de compett, trop peu pour moi!
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par mimoz Lun 6 Juil - 18:55

cheers la reprise a été très dure,j'ai mal partout et j'ai redécouvert des muscles Wink

sinon le principal c'est que mon genoux a tenue le coup, et il a été solicité!!!!!!!!
bel enduro gras comme il faut et un beau temp.....mais pas mal de mésaventure

décu encore de la moto, et oui je suis tombé en panne seche au ch1 et 3,déja en réserve avant la ligne affraid ,obligé de laché la poigné et j y suis meme pas arrivé Sad

au premier tour, je me suis fait bloqué par des moto ancienne qui étai tanqué partout
et au deuxième par des L3 qui m'enpéchaient de les doublé et un dans la ligne qui ma fait
tomber dans le devers quand le l'ai doublé,j'ai perdu au moins 5mn a en sortir et épuisé...
chute a la sp3, je tenai plu le guidon tellement j'etai épuisé...
mais content j'ai quand fini sans me faire mal et cassé la moto bounce ...par contre il faut
que je travaille le physique, je tiens plus le coup!!!!!!!!!

confused et au classement, j'ai donc 38mn de pénalité et je suis classé" abandon" alors
que j'ai fini et que juste avant moi le gars a plus de 2H de pénalité et lui il est
" hors délai"?????????????
mimoz
mimoz

Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : toulouse et auch
moto(s) : 125 wr HVA
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par 3.14R Lun 6 Juil - 19:56

C'est sympa ... ça donne envie cheers
Vraiment ... mais il faut choisir lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par ICHIBAN31 Lun 6 Juil - 21:02

cheers heu un grand merçi nekot !!!(j'avait oublié mes papier a la casa) heu par contre sa ma couter une journée peinture de portail aujourd'hui!!!! lol mort de rire
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Gibouille Lun 6 Juil - 22:02

Bon, ben comme je suis content, je peux faire un petit CR

D'abord les remerciements à l'ASM de PAU qui a comme toujours préparé un superbe enduro, et au club pour le plaisir que j'ai de vous revoir tous et voir des têtes nouvelles pour moi. salut

Ensuite, la course

Un petit challenge, suivre Chabi en liaison sort
Un rythme d'enfer, jamais (presque Very Happy ) de fautes, ça roule vite
Challenge réussi, trop de plaisir à rouler avec cette moto (vive le 300) mais je comprends Matt qui a eu peur de se fatiguer à le (nous) suivre.
Ben, même pas une courbature aujourd'hui
Et pour ceux qui ont admiré mon mollet et ma cheville affraid , la toubib dit que j'ai rien, juste je me schtroumpfise geek

Grosse bagarre au chrono avec un Matt toujours rapide et un Chabi supersonique entre les banderolles

Et 2 fois ne sont pas coutume (quoique), j'ai réussi top

La ligne hyper rapide, dans des ornières glissantes, en sous-bois, des montées, des descentes et pleins de gars à doubler, merci à certains ok et M... aux autres. emmerde (6 ou 7, comme Matt). 10 min de souffrance, de peur, de plaisir et de crépissage.

Fini les courses jusqu'à l'Enduo, mais on se reverra d'ici-là je le sens

Et bravo à Jojo qui a enfin trouvé la fiabilité
Ichi, ne désepère pas, mais il faut faire quelques randos pour s'habituer au roulage et pas s'écoeurer
Retour sur terre pour ceux qui oublient la nécessité du super dans le moteur Suspect

Alors à +
Et vive Horizons enduro (et un peu Montgaillard quand même)

Gibouille

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Tarbes-Lourdes-Pau
moto(s) : 300 TM 2010
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par chabi Lun 6 Juil - 22:57

Endurolivier a écrit:Embarassed Quelqu'un aurait-il ramassé ma serviette rouge mise à sécher devant notre camp de base et oubliée par mézigue?

SALUT OLIVIER,,, FÉLICITATIONS "quant même".

heuuu, scratch ,,, la serviette ROUGE santa ,,,, BEN,,,, comment dire lol ,,, pour faiter nos trophées, cheers avec MATT et JIBOUILLE,
on à joué au toréador,( salle goces)!!!

Bon ok d'accors, j'te la ramenne à la réunion de vendredi,,, et promis, on joueras plus avec, (enfin,,, si y a pas Matt et JBouille) mouarf

Sinon, pour l'enduro, ben ça roulait "pépère" sort sort sort mort de rire

ET bienvenue à la famille Bressan, (y sont bien ces gens du Gers) top
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par chabi Lun 6 Juil - 23:41

[quote="yeuxbrides"]Ichi


Pour les résultats voir http://freenduro.com/resultats/monein09.xls


Alors,,,, après analyse des chronos,,,, scratch , la prochaine fois en ligne, Cool je tire sur tous ce qui bouge lol!
NB: "ça va chier, les Weidner family!!!! bleble


Le moins
- Un physique de merde
- Un démarreur électrique de TTR qui n'a pas fonctionné les 2 premières heures

( merci Chabi, pour les techniques de démarrage), heuuu,,, j'ai encore un (excellent) 200 KDX , À VENDRE lol
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par yeuxbrides Mar 7 Juil - 0:11

CHABI

Merci pour les conseils de démarrage respect respect respect

Pour le KDX je suis toujours intéressé , mais il faut que je trouve la panne sur le démarreur du TTR pour refourguer cette dobasse de 4pet lol! et revenir à mes premiers amours le 2T top top et après je pourrais enfin me battre avec certains du club par exemple le CHAT et RV .
CHABI tu es hors catégorie pour moi , la coupe était elle sympa ? Car j'ai vu que tu as fini 2 en L3 SV comme super vite la même catégorie que moi lol!
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par ICHIBAN31 Mar 7 Juil - 0:39

Twisted Evil va falloir que tu monte d'un ton au dessus, car si j'ai bien compris ,lechat,ben risque fort de pas continuer, et r've idem! scratch
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Nekot Mar 7 Juil - 2:39

Et un monein de plus avec de la gadoue Very Happy !!

Vous avez casiment tout dit, toujours cette superbe ambiance la veille d'enduro (je vais finir par croire que je viens que pour ça à force lol ) et quelques un on pu tester leur boule kies lol sur la fin de soirée... ou début de matinée chéplus trop Very Happy .


Sinon pour la course, le premier CH a été tres dur pour moi! Le temps de me chauffer, de me réveiller, de me remettre les idées en place... ouai c'est clair le RIRI + enduro c'est pas bon (hein GEEPP?! lol ). J'etais en désaccord avec ma moto, elle ne voulait jamais aller là où je voulais. Ya vraiment une technique pour rouler dans ces fichus ornieres mais je l'ai pas du tout comprise encore.
Mine de rien, on arrive au CH avec Jojo et JP à chaque fois à l'heure sauf sur les CH2 et CH4 où les temps etaient vraiment tres tres serrés (trop meme car dangereux sur l'arrivée avec la route).
CH2: 1min d'avance!!! Aller les gars gogogogoogog on ravitaille!! Bidon!! Essence!! OK! C'est bon!! YAAAAAAA!!! on pousse la moto!!!!! et on pointe dans la minute!!! La c'etait super! top J'en garderai un bon souvenir de ce ravitaillo sauf qu'il etait partagé qu'avec Jypé car Monsieur "ma moto elle consome pas" (Jojo pour pas le citer hein lol ) n'a pas voulu ravitailler mort de rire mort de rire mort de rire . Résultat..., panne sèche lol . Bon, là, je pense que c'est bien rentré dans la tete Wink.

Et donc je fini avec 2min de pénalités car je me traine encore trop. Je n'arrive pas à aller vite dans les portions où il faut notamment dans les lignes comme celle-ci où je roulais comme un escargot! La peur de tomber, du bobo etc... j'ai pas enlever la goupille encore mais ça viendra Very Happy . Pour ce qui est de la banderolée, je m'y sens plus à l'aise et en partie grace au stage. Pas à cause de la bonne position à adopter (car une fois parti, j'avais tout oublié lol ) mais + dans la trajectoire à prendre, d'ailleurs 1ere fois que j'améliore mon temps sur le 2eme passage! cheers .

Bien content du week end et comme la coutume le veut chez moi... en rentrant j'ai éclater un pneu de la remorque...encore lol Ca doit etre le pays basque qui porte malheur lol lol

RDV en Aout pour la suite des festivités!!! ... euh du championnat pardon!!! lol lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Nekot Mar 7 Juil - 4:38

Voivi les résultats du club, ya des nouveaux!! Wink
Ces résultats comptent donc pour le classement général du club qui sera fait en fin d'année.

(cliquez sur l'image pour agrandir)
Monein - Page 4 Moneinresultatclubp


ps: je m'escuse par avance mais Garcia Nicolas et Poussou Stephane je n'arrive pas mettre un visage dessus, pouvez m'aider?

ok
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Endurolivier Mar 7 Juil - 9:39

chabi a écrit:
heuuu, scratch ,,, la serviette ROUGE santa ,,,, BEN,,,, comment dire lol ,,, pour faiter nos trophées, cheers avec MATT et JIBOUILLE,
on à joué au toréador,( salle goces)!!!

Donc tu me rapportes un chiffons, alors ?
Super !
Merci et à vendredi
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par GGEEPP Mar 7 Juil - 10:59

Nekot a écrit:


ps: je m'escuse par avance mais Garcia Nicolas et Poussou Stephane je n'arrive pas mettre un visage dessus, pouvez m'aider?

ok

Stephane Poussou est le rouquin avec le 250 cre, et les planches d'autoc HORIZON-ENDURO ok


Au fait, j'ai quand même réussi à me feler une cote dans le ch 1 ...

a+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par mimoz Mar 7 Juil - 14:07

Question au classement ya des trucs que je comprend pas??????????
je me fait chier a finir, et faire les 3sp et je fini dérrière des gars qui ont plus de pénalité et
meme certain pas fait toutes les sp!!!!!!!!!
qui peux m'éclairé????????????
mimoz
mimoz

Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : toulouse et auch
moto(s) : 125 wr HVA
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Nekot Mar 7 Juil - 14:31

GGEEPP a écrit:Stephane Poussou est le rouquin avec le 250 cre, et les planches d'autoc HORIZON-ENDURO
C'est à dire la personne qui etait avec toi à l'apéro si j'ai bien compris Wink.

Pour les résultats je comprend pas tout moi non plus... Meme chose pour raid qui est affiché abandon alors qu'il a tout fini... Essaye de les appeler pour voir.
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par GGEEPP Mar 7 Juil - 18:44

oui y'a ca et puis les bifurcation L3 déja bien marquée au sol au premier tour alors qu'ils étaient pas encore passés ... maboul

Si j'avais sus j'aurais pas laissé ma santé au premier tour dans cette fichue cote spéciale L1 et L2 lol
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Raid Mar 7 Juil - 19:17

Ouais , y'aurait beaucoup de choses à dire sur cet enduro au niveau triche ou au niveau fiabilité des classements...
Pour la triche, au 1er tour j'ai vu arriver 3 ligues 2 derriere moi avant la ligne donc devant un paquet de ligue1...alors que j'etais encore en etat de rouler corrrectement à ce moment (bon, y'a aussi des gars qui se sont tout simplement paumés...) ...
Et pour le classement, hé bé non, je n'ai pas abandonné! j'etais malade (une sale angine) donc le 1er tour etait encore (presque) normal mais les suivants ont été de plus en plus dur; vidé , hs complet, j'ai quand meme tenu à finir mes 3 tours (meme si l'envie d'arreter n'etait pas loin) meme avec un paquet de penalités; dans l'espece de saloperie de grimpette au CH2 , apres le CP, c'est sur que j'en ai chi... Embarassed

et pour finir, alors que dejà je me trainais, dans la banderollée au 3eme tour, le renfort de partie arriere de cadre s'est barré, coincé à l'envers, ce qui limitait le debattement de suspension à 10 cm, et bloquait la roue si ça tentait de depasser: arret, pas reussi à le decoincé, donc finit au ralenti la speciale et les 2 ou 3 bornes qui restaient No

R. (lessivé...)
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par 3.14R Mar 7 Juil - 21:53

Shocked Vous l'avez mérité celui là Rolling Eyes
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Gibouille Mar 7 Juil - 22:42

Pour Mimoz et Raid, je pense que vous étiez tout simplement hors délai Sad

Après, pour le classement, hors délai, abandon, même combat, ça compte pas ==>non classé

Donc ils prennent les pilotes non classés par ordre de dossard tout simplement (sauf erreur), et peu importent les chronos, si tu as abandonné tôt ou tard, ou fini hors délai scratch

Voilà pour m'être posé la question quelques fois moi aussi No

Mais bravo à Raid, 3 tours moi, même sans angine, j'aurais pas fait
Et Mimoz s'est fait un copain sur la ligne lol censuré

Gibouille

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Tarbes-Lourdes-Pau
moto(s) : 300 TM 2010
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monein - Page 4 Empty Re: Monein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum