rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

re balades des papi poireaux

+6
Nonos
moustique
kawasaweb
KIWI7
chabi
ICHIBAN31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

re balades des papi poireaux - Page 2 Empty Re: re balades des papi poireaux

Message par xwill Lun 2 Fév - 0:09

le proprio avit rapliquer pour nous dire de pas rameutter les troupes,d'autant qu'il a vu le gps,mais ct un enduriste lui aussi.pour info et pour les court de gps qu'on doit prendre, les piquets et fils de fer font que le chemin n'est plus du tout le meme,du genre 10 bornes plus au sud voilà pourquoi on galerait à chercher un passage plus proche qu'on ne trouva jamais Evil or Very Mad ,le gps n'ayant que des cartes au 1/100000 dans la zone en question ,l'espoir fesait vivre maboul, en tout cas merci à ichiban et kiwi pour leur sympatie et leur acceuil(qu'on peut dans mon cas assimiler à de la patience Rolling Eyes )meme si ichiban me fait des compliments.Moi je retiendrait surtout d'avoir contourner d'instinct le pire des pieges pour mon gros tas sans crampon,(je dois dabord finir ceux-là,je vais au boulot avec geek )et surtout de ne pas avoir vu kiwi et ichiban franchir l'obstacle,j'aurais hallucinner!!maintenant je sais mieux ce qu'est l'enduro,super initiation,ichiban et kiwi je vous remerci encore.ichiban,bientot j'aurais un deuxieme jeux de roue,ca m'eviteras de labourer tout sur mon passage confused mais va falloir attendre encore un peu.. a bientot...
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

re balades des papi poireaux - Page 2 Empty Re: re balades des papi poireaux

Message par xwill Lun 2 Fév - 2:50

pour le kilometrage je confirme,et c'est sans conter la route du retour,juste les chemins prix à quelques endroits,27.5km plus 10km de route au retour.pour le temps j'ai un peu mois de trois haures,mais le gps à beuger deux trois fois,une fois à la surchauffe du moteur dans les bois,et sur les deux gamelles,ha ha ha merci de m'avoir attendu!!
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

re balades des papi poireaux - Page 2 Empty Re: re balades des papi poireaux

Message par delse Lun 2 Fév - 12:14

mouarf J'adore

T'avais écris roulant comme type de balade, Si t'avais mis "jardinage au fond des bois , franchissement d'arbres et paummage complet", j'aurais fait un effort pour me libérer. lol
delse
delse

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

re balades des papi poireaux - Page 2 Empty Re: re balades des papi poireaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum