rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

+2
ICHIBAN31
Endurolivier
6 participants

Aller en bas

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement  judiciaire Empty C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

Message par Endurolivier Sam 24 Jan - 22:44

Crying or Very sad Bon bein voilà...

http://www.myscorpa.com/index2.php


Un monde de Oufs ! censuré mouarf
Les banques Sleep ont préféré confier leurs intérêts à Maldoff maboul et à des apprentis sorciers No plutôt que faire confiances aux entrepreneurs qui eux gardent le "bon sens paysan" mère de sureté.

Un petit mot pour encourager les salariés et surtout croiser les doigts pour que dans 6 mois l'administrateur judiciaire ait de bonnes raisons de ne pas prononcer la liquidation
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement  judiciaire Empty Re: C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

Message par ICHIBAN31 Sam 24 Jan - 23:03

What a Face sa devient grave en france!! vive le savoir faire français!!!! qui ne se vend pas!!! No
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement  judiciaire Empty Re: C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

Message par 3.14R Dim 25 Jan - 10:49

T'es pas fan de vertes Jean Claude ?
Allez, sauve ta France : une Scorpa pour le TT et une Voxan pour ... le reste ! santa


En toute amitié, Ichi, mais je sais pourquoi je roule HVA et BM (ou japonais), et puis, je ne sais pas dans ce cas précis mais les redressements judiciaires et les delta de raison sociale et/ou de localisation, ça a aussi ses fondements dans d'autres considérations que le cocorico.
Quant au savoir faire, c'est surtout de la préparation, du montage, et du commerce.

Et puis, s'ils savaient si bien faire, est ce que l'on en serait là ? Mais je ne connais pas le sujet ...


Ceci dit, j'ai une réelle sympathie pour la Tride ... et son moteur !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement  judiciaire Empty Re: C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

Message par ICHIBAN31 Dim 25 Jan - 18:28

3.14R a écrit:T'es pas fan de vertes Jean Claude ?
Allez, sauve ta France : une Scorpa pour le TT et une Voxan pour ... le reste ! santa


En toute amitié, Ichi, mais je sais pourquoi je roule HVA et BM (ou japonais), et puis, je ne sais pas dans ce cas précis mais les redressements judiciaires et les delta de raison sociale et/ou de localisation, ça a aussi ses fondements dans d'autres considérations que le cocorico.
Quant au savoir faire, c'est surtout de la préparation, du montage, et du commerce.

Et puis, s'ils savaient si bien faire, est ce que l'on en serait là ? Mais je ne connais pas le sujet ...


Ceci dit, j'ai une réelle sympathie pour la Tride ... et son moteur !
scratch aouais sans doute a tu raisons s'était mon coté patriotique!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement  judiciaire Empty Re: C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

Message par rocco Lun 26 Jan - 0:00

No Sad no coment
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement  judiciaire Empty Re: C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

Message par christophe14 Lun 26 Jan - 11:18

Ben ouai

"en France on a pas de pépètes (ole) mais on a des idées". (la preuve par l'absurde que même avec de bonnes idées sans argent tu fais rien)

à bon entendeur scratch
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement  judiciaire Empty Re: C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

Message par kawasaweb Lun 26 Jan - 22:36

et qui c'est qui va fournir les pièces pour la T-ride d'enduroliver s'ils coulent ? Ils devraient fonder une scop avec tous les possesseurs de scorpa lol!
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement  judiciaire Empty Re: C'est la crise aussi pour la moto française....SCORPA en redressement judiciaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum