rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques news moyennement glop de cyril ...

Aller en bas

Quelques news moyennement glop de cyril ... Empty Quelques news moyennement glop de cyril ...

Message par dens Ven 30 Mar - 12:04

Ici : https://www.facebook.com/pages/Cyril-Despres/249628734044

'Ma semaine de vacances a pris fin mi mars quand j’ai pris part à la Baja 500 de Lastours avec un incroyable Polaris RZR 900 XP, avec comme « co-équiper de luxe » Stéphane Peterhansel. Nous nous sommes régalé pendant les 9h de course et on finis 4ème, juste pour le fun.. Une fois rentré en Andorre j’ai continué mon entrainement pour la première course de la saison, l’Abu Dhabi Desert Challenge.

Malheureusement, alors que je faisais du ski de rando, je suis tombé lourdement sur mon épaule droite et des ligaments ont été touchés. J’ai passé des examens chez PreSport à Perpignan et je devrais y retourner dans les prochains jours. Pour le moment je suis interdit de moto pendant 3 semaines et j’ai déjà commencé la kiné. La bonne nouvelle c’est qu’avec ce diagnostique complet et précis je vais pouvoir récupérer sans subir d’opération.

Les blessures de ce genre font parti de la compétition et du sport en général et jusqu’ici je pense que j’ai eu de la chance. Je sais aussi par expérience combien il est important de ne pas se précipiter et d’être certain d’avoir récupéré avant de retourner à la compétition. Il est néanmoins frustrant de rater la première course de l’année et d’être contraint de suivre depuis mon canapé, mon coéquipier Ruben Faria, qui va me remplacer.

Je vous tiendrai au courant de l’avancée de ma récupération.

A bientôt !

Cyril'
[i]

Bon rétablissement !
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum