rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cricri, y a un type qui te cherche ....

2 participants

Aller en bas

Cricri, y a un type qui te cherche .... Empty Cricri, y a un type qui te cherche ....

Message par dens Sam 17 Déc - 21:20

Ici :

dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cricri, y a un type qui te cherche .... Empty Re: Cricri, y a un type qui te cherche ....

Message par Bandit12du12 Dim 18 Déc - 3:57

Merri a reprit son personnage fetiche du cureton archi-dechiré , j'adore , ch'uis explosé de rire à chaque fois !!

il n'empeche que Le Cricri à nous ôtres et comme dans le skech " bon et genereux " et pour ce qui est de son sang , il le partage volontiers avec les potes , j'en sais quec'chose depuis le temps .... qu'on paratge heu pratage heu qu'on s'en colle dans le gosier tous les deux ....ceci dit il aime aussi le sang blanc genre chablis , pouilly-fumée , chardonnay ....et aussi le sang à bulle genre biere , de toute couleur ...la tite gnôle de nos campagnes zet divers spiritueux... et moi itou . Loin de moi l'idée , de nous faire passer pour des alcooliques , on aime juste les bonnes choses , n'est-ce-pas mon Cricri.
merci Dens pour ce fou rire que je viens de prendre devant mon ecran
A+
Pierrot
Bandit12du12
Bandit12du12

Nombre de messages : 118
Localisation : Sud-Aveyron
moto(s) : Bandit1200, XRV 750 et 600TT
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum