rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

+5
2 Past
christophe14
David
mat-x
john66
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par Raid Sam 4 Juin - 10:25

Amusez vous bien !
Je jette l'eponge, le dos n'est pas vraiment remis Sad
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par christophe14 Lun 6 Juin - 9:56

Youpi j'ai fini cheers
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par christophe14 Lun 6 Juin - 9:59

http://lis.criado.pagesperso-orange.fr/pages/page1.htm

les résultats

et à nous deux David on serait pas mauvais moi je fais la ligne et toi la spé :-)
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par David Lun 6 Juin - 12:26

Ouai c'est sur. Smile il va falloir qu'on travaille les spéciales . ( surtout la reco Smile). )
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par christophe14 Lun 6 Juin - 13:16

ben quoi on est pas mauvais à le reco


pour raconter des conneries....

faudrait peut être prévoir de bouffer ensemble le midi autour d'un bon apéro pour vider notre stock de conneries et partie serein et sérieux dans les spés

(NB on serait peut être bourré, c'est une fausse bonne idée)
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par mitch Lun 6 Juin - 19:20

Apres 3 enduros "costauds", un peu de calme......

Soleil (=poussiere), temps de liaison tranquilles (j'ai même réussi à pointer à l'heure malgré une crevaison sur la ligne de départ scratch )

Bref un enduro cool, ou tout le monde a terminé, et en plus dans les temps, sauf JOHN qui continue sa collection de piston serré
(.....il en fait des cendriers, paraît-il...... maboul )
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par 2 Past Lun 6 Juin - 20:00

Un enduro sans grand interet, je me traîne complet en spéciale, bref pas mémorable comme week end ...

Pour corsé un peu la course, je me suis quand meme tanké dans le seul bourbié du parcours ... Encore merci à Mat et Mich pour le coup de main, sinon j'y serai encore ... lol!
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par mat-x Mar 7 Juin - 9:31

Moi j'ai quand même bien aimé, pour une fois qu'on peu enquiller dans les chemins, mais les temps aussi larges étaient-ils, ne nous auraient pas permis d'avoir trop d'emmerde quand même...une ça passait, deux? ça fait du bien de pouvoir souffler un peu au CH un enduro sur 4...

J'ai eu une petite pensée pour JP en passant devant le parpaing qui l'attendait toujours pour cette année au bord du chemin...

J'ai bien aimé la tête de matt en galère, style c'est foutu on y arrivera jamais..au fait, achete une moto avec un garde boue, un vrai, sous lequel tu peux mettre tes mains pour soulever la moto...
PS: on était 3 peknos pleins de boue, 3 pas un de plus sur l'ensemble des pilotes...

Merci à Christophe de m'avoir fait rire dans sa dernière banderollée, avec cette superbe glisse par terre dans l'escargot et qui ne lachait rien après être reparti quitte à froller la même à mes pieds (cf les photos)

Bon allez c'tait bien cool, mais moi j'attends un truc avec impatience, c'est st pantaly, j'ai comme qui dirait un certains problème à régler avec cet enduro de malheur...(je prends les 2 clefs du traf et un piston cylindre dans la banane)...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2173324972305.137454.1222223013&l=72abbbf612
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par christophe14 Mar 7 Juin - 17:50

je me suis mis une belle croute de débutant dans cette spéciale (ou je l'avoue j’arrivai pas à appliquer les grands précepte du coude en l'air et de la raie sur l'arrête de la selle)

pî malgré la souplesse du terrain, le brêlou a été difficile à relever (bref j'y ai bien perdu mes 15 à 20 secondes ....)

j'avoue aussi (faut que j'arrête de me confesser) que j'ai été un peu fiote dans la ligne ou j'ai sauté au premier passage le trou avant la dernière marche (je la voyais pas si haute cette marche ), exploit que je n'ai pas reproduit dans les 2 suivants suite au talonnage brutale de mes suspattes....

en même temps, heureusement, si non vous auriez été ridicule au niveau du chrono lol! lol! lol!

mention spéciale
- à notre petit détour dans les landes chez mitchou et flo
je sais pas si c'est les pieds dans l'océan ou la sauce au piment d'Espelette mais j'ai dormi comme un bébé et je pétais la forme le dimanche.
merci les Amoureux
- aux organisateurs qui persévèrent et signe d'année en année (il en faut de la motivation pour durer) merci les gars et les gazelles
- à notre équipe qui vaut le détour et qui au delà de la compétition permet vraiment de passer de supers moments (ça me rappelle 2008)... venez nous rejoindre ça vaut le détour....

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 He_sur10
heureusement qu'il y a mitchou qui reste zen parce que là y faut imaginer les zouaves nous faire des imitations de solex en rûte et autre 4 pets au soupapes tordus


mention pas spéciale :
- au trou qui agrémentaient le parcours (résidus de l'année dernière ? ) et qui ont fait que ça tabassait dès le premier tour (au 3ième ça commence à faire mal). du coup tu recoupes les trajectoires et tu t'expose à la souche perverse ou à l'arbre rude (je me suis détruit le bras en tapant dans un arbre)
- A ma béquille qui a décidé de se relâcher (perte du ressort) à 10 minutes de l'arrivé (petit stress et 10 minutes à fond dans les chemins pour pointer à l'heure)
- au temps, merde il aurait pu pleuvoir un peu pour rire
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par mitch Mer 8 Juin - 14:26

mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par 3.14R Mer 8 Juin - 18:27

Elle avait l'air sympa tout plein cette spéciale cheers
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Cauneille (PEYREHORADE) - Page 2 Empty Re: Enduro de Cauneille (PEYREHORADE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum