rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

voilà ma nouvelle monture

+10
bamengo
RV
longagne81
yeuxbrides
cricri
Raid
scalp
tristan
Nekot
rocco
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par rocco Mer 23 Mar - 22:21

scalp a écrit:
Starter a écrit:Ca y est, c'est confirmé ! Rocco a des gênes féminins. L'hésitation n'est-il pas le propre de la gente féminine. mouarf En tout cas, elle est bien belle .................... la moto

Tu sais pourquoi ..... il à acheté la Six Days ............... parce que c'est le nombre de jours qu'il va la garder ..... mort de rire mort de rire mort de rire ........ ou alors le nombre de jours quelle va marcher ....... mort de rire mort de rire mort de rire
......conoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par rocco Mer 23 Mar - 22:22

bamengo a écrit:Ma femme aussi c'est une six days, le lundi non, le mardi non, le mercredi non plus, etc..
Et le dimanche je pars faire de la meule lol
top top top ....toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....on pratiquement tous les mêmes mort de rire mort de rire
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par Leli Mer 23 Mar - 23:53

scalp a écrit:
Starter a écrit:Ca y est, c'est confirmé ! Rocco a des gênes féminins. L'hésitation n'est-il pas le propre de la gente féminine. mouarf En tout cas, elle est bien belle .................... la moto

Tu sais pourquoi ..... il à acheté la Six Days ............... parce que c'est le nombre de jours qu'il va la garder ..... mort de rire mort de rire mort de rire ........ ou alors le nombre de jours quelle va marcher ....... mort de rire mort de rire mort de rire


Même pas, la dernière 300 six days 2011 que j'ai vu était en panne neuve dans le magasin avec 0 km !!!
Une fuite d'huile (une flaque au sol) au niveau de la lucarne de niveau d'huile de la boite !!!

Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par RV Ven 25 Mar - 18:00

Pour ta culture personnelle sache qu'un gas sans tache d'huile dessous n'est pas une vrai gas. Wink

C'est la marque de fabrique comme la boucle arrièrre tordu sur les ancien modèle.
RV
RV

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : toulouse
moto(s) : 250 EXC 2014
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par PAT Dim 27 Mar - 0:12

C'est vrai qu'elle a de le gueule cette petite gas gas.
Avec ça, interdiction de mettre le ciré vert tout pourri que tu te trimbales par temps de pluie..... lol
PAT
PAT

Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : muret
moto(s) : ktm 300 exc, 2 pets
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par bamengo Dim 27 Mar - 4:13

Et toi Pat t'en es ou de tes changementages de monture ?

Le 2 temps c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Un pisse feu pour remplacer le tracteur, c'etait de l'info ou de l'intox ?

bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par rocco Dim 27 Mar - 10:35

PAT a écrit:C'est vrai qu'elle a de le gueule cette petite gas gas.
Avec ça, interdiction de mettre le ciré vert tout pourri que tu te trimbales par temps de pluie..... voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588
....mouaisssssssss ....faute d'être beau ....il est étanche voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588
..allez un petit CR.....de ma petit gasgas
...petite sortie du côté de limoux , quillan et ch..........e
...je commence par ses défauts....et ouiiiii cette une gasgas Laughing
...selle trop trop dur un peu comme les selles de 2007 No
....consommation un peu élever....je pense que c'est normal j'ai encore le gicleur principal de rodage Wink
..fourche un peu dure sur les petits chocs à vitesse lente .....mais on si fait ...peut-être une petite prépa ..et le tour est joué Wink
...eh ben voilà c'est fini pour les défauts Very Happy
...maitenant passons aux choses sérieuses
...partie cycle
..un rail,maniable,sécurisante..on la place ou on veut ..on a envie de jouer avec en permanence...un régal c'est la premiére gasgas ou je prend mon pied avec son chassis voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 à part celle de scalp la partie cycle est préparée Wink
...moteur....alors là monsieurs....poh poh poh ..pohhhhhhhhhhhhh
...coupleux ..du coffre....puissant en veux-tu en voilà..... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 de la balle... est le must c'est la double courbe d'allumage..... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 cette fois-ci elle est vraiment marquée voilà ma nouvelle monture - Page 2 214933 en soft..ça motrise motriseeee au filet de gas, elle est hyper éfficace , elle ne raquette pas ,elle se place bien ...tu n'es pas débordé par les chevaux voilà ma nouvelle monture - Page 2 214933
aprés en racing.............pas trop essayer... Embarassed " rodage" ...mais là on sent qu'il y a un gros potenciel voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 je l'utiliserai pas souvent c'est plus de mon âge Laughing Laughing Laughing
pour conclure moto trés aboutie... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 rien avoir avec mes ancienne gasgas..et j' en eu Laughing Wink
j'ai vraiment pris du plaisir....si jamais un jour vous avez l'occasion dans essayer une ..n'hesitez pas... refuser pas l'offre Wink
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par Raid Dim 27 Mar - 11:50

rocco a écrit:...selle trop trop dur un peu comme les selles de 2007 No
Bah non elle est bien ...ha oui, je roule pas trop assis lol!

rocco a écrit:....consommation un peu élever....je pense que c'est normal j'ai encore le gicleur principal de rodage Wink

T'as un gicleur de rodage ? mon 300 avait directement le gicleur standard
Par contre il lui arrive de consommer, à l'arret Very Happy oui elle pisse par le trop plein faut que je revoie ça...
bon autre solution, on s'arrete pas !!!

rocco a écrit:..fourche un peu dure sur les petits chocs à vitesse lente .....mais on si fait ...peut-être une petite prépa ..et le tour est joué Wink

Moi je la trouve bien assez souple sur les petits chocs.. faut dire , en sortant de ma CR, question fourche dure, c'est bon !

rocco a écrit:...partie cycle
..un rail,maniable,sécurisante..on la place ou on veut ..on a envie de jouer avec en permanence...un régal c'est la premiére gasgas ou je prend mon pied avec son chassis

Ouaip, pour une enduro, c'est tres bien...bon en comparaison du CR, faut quand meme surveiller un peu l'avant....

rocco a écrit:...moteur....alors là monsieurs....poh poh poh ..pohhhhhhhhhhhhh
...coupleux ..du coffre....puissant en veux-tu en voilà..... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 de la balle... est le must c'est la double courbe d'allumage..... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 cette fois-ci elle est vraiment marquée voilà ma nouvelle monture - Page 2 214933 en soft..ça motrise motriseeee au filet de gas, elle est hyper éfficace , elle ne raquette pas ,elle se place bien ...tu n'es pas débordé par les chevaux voilà ma nouvelle monture - Page 2 214933
aprés en racing.............pas trop essayer... Embarassed " rodage" ...mais là on sent qu'il y a un gros potenciel voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 je l'utiliserai pas souvent c'est plus de mon âge Laughing Laughing Laughing


Pareil pour le 300, difference notable entre les 2 courbes, motrice tres bien lineairement en soft; m'enfin, c'est quand meme en normal que c'est bon à utiliser Twisted Evil

rocco a écrit:pour conclure moto trés aboutie... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 rien avoir avec mes ancienne gasgas..et j' en eu Laughing Wink


Oui, gros progres pour Gasgas, finition aussi en nette hausse...
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par rocco Dim 27 Mar - 15:13

Raid a écrit:
rocco a écrit:...selle trop trop dur un peu comme les selles de 2007 No
Bah non elle est bien ...ha oui, je roule pas trop assis lol!

rocco a écrit:....consommation un peu élever....je pense que c'est normal j'ai encore le gicleur principal de rodage Wink

T'as un gicleur de rodage ? mon 300 avait directement le gicleur standard
Par contre il lui arrive de consommer, à l'arret Very Happy oui elle pisse par le trop plein faut que je revoie ça...
bon autre solution, on s'arrete pas !!!

rocco a écrit:..fourche un peu dure sur les petits chocs à vitesse lente .....mais on si fait ...peut-être une petite prépa ..et le tour est joué Wink

Moi je la trouve bien assez souple sur les petits chocs.. faut dire , en sortant de ma CR, question fourche dure, c'est bon !

rocco a écrit:...partie cycle
..un rail,maniable,sécurisante..on la place ou on veut ..on a envie de jouer avec en permanence...un régal c'est la premiére gasgas ou je prend mon pied avec son chassis

Ouaip, pour une enduro, c'est tres bien...bon en comparaison du CR, faut quand meme surveiller un peu l'avant....

rocco a écrit:...moteur....alors là monsieurs....poh poh poh ..pohhhhhhhhhhhhh
...coupleux ..du coffre....puissant en veux-tu en voilà..... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 de la balle... est le must c'est la double courbe d'allumage..... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 cette fois-ci elle est vraiment marquée voilà ma nouvelle monture - Page 2 214933 en soft..ça motrise motriseeee au filet de gas, elle est hyper éfficace , elle ne raquette pas ,elle se place bien ...tu n'es pas débordé par les chevaux voilà ma nouvelle monture - Page 2 214933
aprés en racing.............pas trop essayer... Embarassed " rodage" ...mais là on sent qu'il y a un gros potenciel voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 voilà ma nouvelle monture - Page 2 20588 je l'utiliserai pas souvent c'est plus de mon âge Laughing Laughing Laughing


Pareil pour le 300, difference notable entre les 2 courbes, motrice tres bien lineairement en soft; m'enfin, c'est quand meme en normal que c'est bon à utiliser Twisted Evil

rocco a écrit:pour conclure moto trés aboutie... voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 rien avoir avec mes ancienne gasgas..et j' en eu Laughing Wink


Oui, gros progres pour Gasgas, finition aussi en nette hausse...
....j'ai fait un CR style randonneur du dimanche... Wink ...il faut qu'il soit assis comme sur son canapé ..."qui fait attention à ses petites fesses " Wink ....qui s'arrête souvent pour prendre de tofs et discutailler avec ses potes Wink moto confortable pour ses petits bras douleureux Wink par contre un réel progrés chez gasgas ........c'est le bruittttttttttttttttttttttt...trés trés bon pour le randonneur ....enfin un silencieux digne de ce nom voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par Raid Dim 27 Mar - 16:01

rocco a écrit: par contre un réel progrés chez gasgas ........c'est le bruittttttttttttttttttttttt...trés trés bon pour le randonneur ....enfin un silencieux digne de ce nom voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620 voilà ma nouvelle monture - Page 2 989620
Oui, tout-à-fait...
Enfin .. au debut lol

Maintenant ça y est la mienne claque tres fort, il faut que je change la laine de roche pour l'enduro la semaine prochaine ....
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par PAT Dim 27 Mar - 23:04

bamengo a écrit:Et toi Pat t'en es ou de tes changementages de monture ?

Le 2 temps c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Un pisse feu pour remplacer le tracteur, c'etait de l'info ou de l'intox ?


J'y suis dessus!!!
Quelques finiolages pour la rendre toute belle avec des beaux plastoc et tout et tout; et puis un prix pas trop gourmand et j'espère qu'elle partira rapidement Very Happy
Le soucis c que le démoulage a eu lieu... cheers cheers
Du coup; moins de temps pour m'en occuper entre 2 bibi.
PAT
PAT

Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : muret
moto(s) : ktm 300 exc, 2 pets
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà ma nouvelle monture - Page 2 Empty Re: voilà ma nouvelle monture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum