rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

enduro Royère de Vassivière

+7
yeuxbrides
fab
Nekot
Le Chat
3.14R
mitch
jéjétte
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty enduro Royère de Vassivière

Message par jéjétte Mer 22 Déc - 12:43

Bonjour Amis(e) Enduriste ou Randoriste!!! MDR
voici une idée (pas de cadeau bien que ce soit la saison) mais plutot d'un enduro dans un magnifique endroit qui a écris les belles pages de la GLC.
Le 5 et 6 FEVRIER 2011 à Royère de Vassivière.
Allez faire un tours sur le site : http://vctt.e-monsite.com/
qui qui viens????

Jéjétte
Chinchilla???
Bimbo???
Gégé???
Navig????
Fab ???
Christophe???
yeux Brider???
3.14 ????
cheers cheers tous le club ???

jéjétte

Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : lavernose lacasse
moto(s) : c'est pas la moto qui fait le pilote!!!! mais j'ai quand même la meilleure becane .... ktm 250 exc
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par mitch Mer 22 Déc - 12:55

Je mets une Option
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par 3.14R Mer 22 Déc - 14:23

Ta proposition est celle ci ?
http://s3.e-monsite.com/2010/10/19/24015473engagement-enduro-moto-pdf.pdf

C'est vrai que le moto club est ok, que le site est sympa et que sa page d'accueil est ... accueillante !

respect du lien, Jérôme, j'adore la région mais les manifestations de masse Rolling Eyes
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par Le Chat Mer 22 Déc - 21:07

Les manifestations de masse,onpeut faire des rencontres!!

Moi je suis pour l'éclecque,l'éclectésime,l'éclequitésime,l'atlétisme.....zut!!
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par Nekot Mer 22 Déc - 21:39

Not for me en tout cas Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par mitch Mer 29 Déc - 21:30

A ce jour,

Jejette
Gege
Chinchilla
Navig

vont faire péter les tenues du Club, d'autres amateurs ???? Car il faut réserver un gîte (course sur 2 jours)
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par fab Jeu 6 Jan - 22:46

pareil present!!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par yeuxbrides Ven 7 Jan - 12:14

yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par mitch Ven 7 Jan - 16:21



Vu l'extrait du reglement :

Dimanche 06 février 2011

6h : 1er départ moto pour 1 boucle de 2 CH et 2 spéciales ( 80 km environ)


ça fait moins rire, pas vrai !!!!! Sleep Sleep Sleep j'espere que l'on aura des gros n° .....
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par fab Sam 8 Jan - 15:30

a non 6h c est pas possible pour un dimanche!!!
je me desiste pas pour cette raison mais pour d autres!!! amusez vous bien
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par chinchilla Lun 10 Jan - 0:23

question logistique, étant donne le dimanche qu il y a deux départs différents avec 7 heures de décalage, il serais peut être bon d amener un chauffage d appoint pour mettre sous les tonnelles, sinon on va se les geler, pour ma part je prend une tonnelle avec deux cotes, a voir.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par jojo32.b Lun 10 Jan - 1:05

ca fait pas un peu loin maboul maboul

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par chinchilla Lun 10 Jan - 1:32

c ca qui est bon
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par Invité Mar 25 Jan - 21:19

navig a écrit:A ce jour,

Jejette
Gege
Chinchilla
Navig
BBR N°349

vont faire péter les tenues du Club !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par mitch Mar 8 Fév - 10:20

Premiere sortie 2011 sous les nouvelles couleurs HORIZONS ENDURO....................



[img]enduro  Royère de Vassivière Img_0510[/img]



Cherchez l'intrus....................
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par mat-x Mar 8 Fév - 10:57

je cherche depuis un moment hein, et bien je ne trouve pas l'intrus...y aurait bien le pêcheur sur la gauche qui se tient au poteau mais je ne pense pas que ce soit lui Laughing
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par christophe14 Mar 8 Fév - 11:34

va falloir attendre le prochain chantier pour que l'intru s'insère dans le paysage

si non s'était comment ce périple ?
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par Nekot Mar 8 Fév - 21:24

Super la photo!!! ok ok
Aller, un petit CR Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par christophe14 Mar 8 Fév - 22:20

allez les gars un CR pour les sponsors
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par fab Mar 8 Fév - 23:51

allez je me lance!!!

tout d abord il a fallut partir le vendredi matin, donc rencart au boulot de navig a 9H30.
donc covoiturage avec gégé mai nous sommes arrives a 10 heures, nous avons du passer par chez jb's...
dechargement du transpo pour tout caser dans le camion de michel ( le grand et gros!!lol)

enduro  Royère de Vassivière Img0555q





et hop depart avec le camion et la voiture de jejette avec sa remorque. en moins de deux nous arrivons a brives et jejette mets du GO dans sa voiture sur la station total de l autoroute et v la ti pas que nous amis les bleus etaient la et je vous l donne en mille, un gros camion qui passe et bam controle!!!
tout les papiers ok on repart, on mange et nous arrivons enfin a vassiviere. sur la route nous avons pu admirer des banderolles donc on c est dit chouette la speciale, toutes belle sauf que dans un virage de la speciale nous avons pu admirer(de la route) des blocs de glaces, ca va donner....


enduro  Royère de Vassivière Img0564ew


controle admin et ct (vite fait) tonnelle en place et je me renseigne pour savoir ou est la speciale de selection du samedi matin qui donnera l ordre de depart de l apres midi et on m indique cette speciale. chouette et nous v la parti..
arriver la bas personne sauf un 4*4 qui mettais en place la caravanne pour les chronos. je demande le sens du depart, et nous reperons. arrives a la fin, nous croisons deux mecs en sens inverse et il nous disent que nous l avons repere dans le mauvais sens et que ce n etait pas la bonne speciale. chouette et en plus la nuit etait bien tombe.
impossible d aller reperer l autre speciale donc on c est dit au feeling...

nous rentrons au gite mangeons etc et au moment de faire la vaisselle personne etait vraiment decide a la faire et il ni avait ni produit ni eponge. d un commun accord il fu decider que celui qui ferait la speciale serait le dernier resultat dans la speciale...

le lendemain petit dej et depart. j avais compris que nous allons rouler un peu et apres attaquer la speciale mais il n en fu rien:
20 min pour la speciale puis rentrer par un petit parcour, chaud chaud.
je pars donc, j arrive a la speciale et je pars. bien sur pas reperer... en bon saut en descente, fond de trois je saute.. petit virage et petite descent, evidement je saute mais a la reception j atteris dans le pierrier aie aie aie, je sauve les meubles, je tombe pas et je continu en me gardant ( une bonne) une bonne marge. speciale fini je rentre avec 4 min de retard.
entre temps les copains rentrent et nous parlons de la speciale. entre ceux qui se sont paumes pour y aller (il se reconnaitrons lol! ). quand je suis partis (ds la speciale) on partais toutes les 30 secondes environ mais plus de monde arrivait et au bou du premiers virage le suivant partais. certains se sont fais doubler par des furieux en quads!!!
j ai bien rouler mais assez doucement pour ne pas tomber, tous le monde disaient que c etait chaud et que se serait lui qui se taperai la vaisselle...
11 heures les temps tombent:
jejette premier du groupe et 53 ieme scratch il me semble
navig second du groupe et 62 scratche
moi meme troisieme du groupe et 75 scratch
quatrieme gégé 100 scratch
ensuite bbr 113 (mais il ne jouait pas pour la vaisselle)
et dernier barnau 114 scratch.

apres quelques chambrage nous nous preparames pour le depart.
je suis partis seul et j ai fait les 120 km seul entre les quads (on partais sur les temps scratch moto et quad melanges)
j ai eu du mal la premiere demi heure, les quads passaient a fonds c etait flippant.. bien chaud j ai accelere et je suis arriver au ^premier ch ou j ai vu navig et jejette. je suis arriver avec de l avance donc plein d essence pointage et me voila repartis pour arriver a la speciale que nous avons reperer a l envers. je roule tous etais trempe et un peu gele, par chance il ni avait que 74 mecs qui etaient passer avant moi donc pas trop defonce. je repart pour terminer la liaison sur la speciale de selecton mais nous l avons fait dans l autre sens. j ai pas trop bien rouler et je fini par pointer au dernier ch avec bien 10 min de retard. puis personne qui arrive pour pointer apres moi. nous avons appris plus tard que les chronos n ont pas bien fonctionne donc temps et min supplementaire annuler.

le matin suivant etait prevu de repartir a 6h et les temps de depart donne vers les 22h avec les heures de depart. trop degouter du temps qu il allait nous rester pour dormir, nous sommes alles au resto manger. en fait nous en sommes sortis a 22h et nous avons pu aller recuperer les cartons avec les heures de depart. vu les abandons et le blesses (poignet petes, basin aussi, plus les casses mecaniques) le depart etait donne a 7h pour les premiers.
je cherche mon temps et la putain je reparts 150 iemes et a 7H29. dans l ordre se sacre jejette par premier, puis bbr puis navig puis moi puis gégé puis barnau...
nous decidons (gégé, barnau et moi) de rouler ensemble. on devait rouler deux heures et demi pour 80 km environ. nous roulons bon train et nous arrivons en retard au dernier ch. j ai realier un exploit, j ai pris un arbre sur mon prtege main gauche et il m a projete l enculer du un petit ravin avec un bon ruisseau en bas.je m arrete dans le milieu, je regarde en arriere et je vois arriver la moto sur moi. heureusement elle s arrete avant, les autre arrive pensant me voir dans l eau, je releve la moto demarre et je remonte en travers...
rentres vers 11 heures et redepart pour 13h29 pour moi et quelques min de plus pour gégé et barnau. jejette et navig nous ont attendu pour repartir (meme si gege ne voulais pas trop repartir il avait creve le matin) on le motive et nous partons pour la boucle la plus chouette a mon gout. en mangeant nous avons eu l info que se serait chaud avec moulards bourbier etc.
on repart, et on recommence encore par cette speciale de selection encore a froid (enfin presque). je roule, je depasse deux quads et au loin je voi jejette dans mes traces, je ne voulais pas qu il me double... j arrive a l arrivee et il arrive 15 sec apres moi. il me dit qu il est partis apres barnau et michel, qui etaient partis apres moi , il les a double et double ces deux quads que j avais double. il roule le salaud.

liaison superbe, nous arrivons a la speciale avec qq pieges (moulards surprenant) petit mais bien caches.
speciale termine on repart. le temps defile...
arpes qq peripeties (pont fabrique avec barrieres de securitee qui s effondrent lorsque barnaud passe decu jejette qui creve et quelques gamelles) nous arrivons avec deux bonne heures de retard.

on plie tous vite fait repassons par le gite pour nettoyer et depart pour toulouse. le gps nous indique des petites routes assez merdiques jusqu a l autoroute. brouillard a cahors jusqu a toulouse ou il a fallut tranferer nos motos dans nos vehicules respectifs et repartir jusqu a chez gégé pour recharger mes affaires et ma moto pour enfn arrive chez moi decharger la moto la retrer dans le garage, douche et dodo bien meriter.

voila a peu pres tous bonne lecture!!!!


qq photos:
enduro  Royère de Vassivière Img0562gr



le dimanche matin
enduro  Royère de Vassivière Img0579f

le foutoir du camion plus c est grand et plus on en mets!!!
enduro  Royère de Vassivière Img0581o






fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par Invité Mer 9 Fév - 0:17

et voici le classement:

enduro  Royère de Vassivière Sans_t12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par yeuxbrides Mer 9 Fév - 0:28

ca c'est du weekend d'enfer ok bon début de saison il faut continuer à donf top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par Nekot Mer 9 Fév - 1:13

Excellent CR!

Et mort de rire Fab, t'es 4eme!!! cheers cheers cheers cheers . doit y avoir un bug car meme Jejette il est hros course maboul
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par mitch Mer 9 Fév - 1:21

Bon y a plus de volontaires pour rouler, que pour prendre le clavier.

Arrivée à ROYERE DE VASSIVIERE vendredi PM. Controle technique tranquilou, pas beaucoup de motos (50 seulement) et 200 quads.
Fab part à la peche aux infos, car la 1 ere spéciale determinera l'ordre de départ. Gazzzz a fond à 5 dans la Clio vers la Spéciale.

Elle est magnifique, personne n'a roulé dedans, grands virages à plat, piste large, puis tracé plus etroit dans les bois et plus tourmenté, un amas de bloc de glace dans un virage maboul maboul (fait pas tres chaud..).
A 200 m de la fin de la Speciale, SURPRISE, ce n'est pas la bonne spéciale que nous avons reperé, et en plus nous l'avons fait à l'envers !!!!! Merci aux bénévoles picole

DAMNED nous repartons au parc courreur, la speciale est à coté parait-il. A part qu'il fait maintenant nuit...........

Pas grave on compensera demain, avec notre pilotage.

Samedi matin. Enfin le départ.
2 Kms aprés tout le monde est perdu. Tout rentre dans l'ordre, et depart en speciale à froid sans avoir roulé.

Rien à voir, avec la belle speciale engazonnée d'hier soir Sad . De la boue, un petit pierrier agrementé de troncs (c'est plus drôle), des virolos "montage russe", des lignes droites defoncées par les quads et boueuses à souhait. Et l'on découvre, que rouler en SP en même que les quads n'est pas l'ideal. Dans les bouts droits défonçés les motos sont à la ramasse, et dans les parties techniques etroites il est impossible de doubler. Il faut rester coincé derriere à prendre son mal en patience.

Globalement les motos ont roulé plus vite que les quads.
Dans le team HE, les vieux ont maté les d'jeuns. OUF !!!

Depart en début d'aprés midi pour l'enduro, suivant le classement de la spéciale de selection.

La liaison est tracée pour les quads, chemins roulants assez rapides, peu de technique.
En liaison soit les pilotes de quads sont impossibles à suivre, soit se trainent et roulent en convoi. Les temps de liaison sont super courts et il ne faut trainer.
Enfin la SP2. Celle que nous avons reconnu (mais à l'envers..). Je suis un peu optimiste, et me plante le museau dans la terre au bout de quelques virages.... Pas grave, je repart. La spéciale est super bien traçée est c'est un régal. Je fais la deuxieme partie de la liaison avec Jejette, on ne traine pas.....faisons la spéciale de selection dans l'autre sens (beaucoup plus sympa) à part que je tombe en panne d'essence dedans......... et pointons avec 9 minutes de retard.

Resultats des speciales à 22h00, allez dodo Sleep Sleep Sleep car depart demain à 7h16.

Dimanche matin, il fait nuit , ça caille grave ( -3).
Ça démarre fort, je pars avec 8 mm de retard sur mon heure de départ (problème de réveil, la faute à Fab), d'entrée je perds mon carton (qui était coincé dans la visière du casque), le sol est gelé. En doublant un quad dans un chemin tout droit, la roue arrière décide de voir ce qui se passe devant, et hop une belle figure qui va se finir dans une clôture. Résultat la roue arrière à rembobinée le fil de fer de la clôture. Impossible de couper ou d'enlever ce foutu fil de fer, il fait encore nuit, j'ai les mains gelées...... Heureusement après plusieurs minutes mon assistance arrive (GEGE,Fab et Chincilla). Trois coup de pinces coupantes et je suis libéré. Peu de temps après, roue avant crevée (ma bonne étoile me suit).

La SP1 est à l'ombre, donc..... gelée. Tout le mode est à l'arrêt.
SP2 de nouveau à l'envers et pointage de nouveau en retard.

L’après midi,n'étant plus en course pour le podium final, nous décidons de rouler en groupe, les liaisons sont plus sympas, plus technique. Un magnifique bourbier à traverser ou les quadeurs se jettent comme des cochons.
Juste une crevaison pour Jejette, casse un peu le rythme. Une belle spéciale pour terminer et retour à la case départ.
Presque 300 kms dans les pattes, ça suffit.

Y a plus qu'a remballer tout le bordel (et à 5 mecs ça fait pas rire) et zou fond la caisse sur Tlse


No No
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par fab Mer 9 Fév - 2:07

trop fort le type!!!!
et pour mes cadeaux on fait comment top
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro  Royère de Vassivière Empty Re: enduro Royère de Vassivière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum