rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

course sur prairie

+4
2 Past
fab
mat-x
mitch
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mat-x Ven 5 Nov - 0:49

c'est pas tres original pour le coup, tu pourrais, pour une fois changer de style mouarf
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mitch Sam 6 Nov - 9:58

C'est bon j'ai mon numero.............

Petites questions idiotes scratch scratch

Couleur fond de plaques ?
Durée des manches ? et comment ça marche ?

Bon a demain..................
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mat-x Sam 6 Nov - 11:46

j'en sais mais alors rien du tout...moi on m'a dit à fond, virage à plat, à fond, et peut-être si pas d'impact, arrivée.

Par contre est-ce que quelqu'un a une tonnelle, un abri en bois ou à defaut une bache pour la pluie, au cas ou lol!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par 2 Past Sam 6 Nov - 14:40

Normalement les manches c'est 20 minutes, 2 manches, et le matin une ou deux séances d'essai ...

Fond de plaque, comme tu l'a vu, c'est un mix blanc / noir pour moi !!!!
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mat-x Sam 6 Nov - 18:09

et vert ça ne va pas? Very Happy
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mat-x Sam 6 Nov - 18:10

quelle heure demain?
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mitch Sam 6 Nov - 19:08

Contrôle technique de 7h30 à 8h30 course sur prairie - Page 2 912786 ...............(enfin c'est ce qui est marqué sur le règlement de l'épreuve)
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mat-x Sam 6 Nov - 19:15

Bon j'ai appelé notre délégué...
les fonds de plaque on s'en tape...

Et j'ai le numéro que Matt voulait lol!

1
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mitch Sam 6 Nov - 20:52

mat-x a écrit:

Par contre est-ce que quelqu'un a une tonnelle, un abri en bois ou à defaut une bache pour la pluie, au cas ou lol!



Bon je charge la tonnelle dans le J7.......
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mitch Lun 8 Nov - 14:15

On s'est peler toute la journée!!!!

Bon moi une course de prairie, je ne connaissais pas.

Pour resumer les HORIZONS BOYS ne sont retrouvés au milieu de crosseux qui font la ligue, autrement dit on a bouffé de la terre et de l'herbe et on s'est fait crépir toute la journée...........c'était Holidays on ice dans la Montagne Noire

Les Perpignanais et l'Ariegeois ont roulés les 3 manches en entier, et se sont éclatés à se tirer le bourre.
Pour ma part DNF en 3 eme manche, aprés qu'un 450 RMZ me soit passé dessus (je déteste décidément les gros 4T...) ....... faut dire que j'etais tombe devant lui juste apres le départ.... et que 20 pilotes dans un virage , ça bouscule un peu....

Bref une épaule douloureuse, des fringues et un casque brulé (et oui ça chauffe un collecteur de 450 surtout quand on est couché dessous Suspect

Un bon week end , quuuuoi !!!!!!!!!!!!
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par mat-x Lun 8 Nov - 15:55

Levé 6H30, départ 7H15 pour arriver avant la fin des contrôles à 8H30.
Sachant que mon GPS m'annonce 1H35, ça pu, mais faut pas les croire les GPS...
Arrivée sous la pluie, -15°C à 8H15 maboul

Pour moi c'est une première aussi, je redoute énormement le départ en ligne...avec la grille et tous les mecs qui préparent leur trace de départ lol!

Avec Navig on se calle su la droite de la grille, l'extérieur du premier virage qui est à gauche...laissant les furieux dans le tas à gauche...Nous jouons la méfiance...

Première manche, départ, à fond! mes fesses ouai, un pilote, un vrai, avec une moto qui fait du bruit et qui va vite se tape une glisse devant moi, sur le dos, le ventre le dos etc etc se déportant sur la droite, enfin devant moi quoi, s'en suit un freinage sur des oeufs d'environ 30m pour que je finisse assis sur ma moto toujours, arrêté à 1m de lui face aux superbes banderolles du club...
Regardant le meute s'éloigner, sans pitié, j'arrache tout (encore dsolé)...
S'en suit alors une superbe remontée d'environ euuuh 100m et hop je cogne dans la roue d'un crossman arrêté dans l'ornière...par-terre mat-x, et ça repart....jusqu'à remonter au cul des perpignanais et après avoir doublé Navig un peu en galère je ne sais plus pourquoi (chute peut-être?)...
Enfin Bref on sort de là complètement rincés des bras après seulement 10min plus un tour de course, Navig s'arrangeant bien sur pour finir juste derrière le premier afin de ne pas se cogner le dernier tour qui sert à rien, enfin pour moi qui sort le dernier de la piste lol!

Bon là , à ce momment là, j'annonce :"J'aime pas les courses de prairie"

Il pleut un peu de soleil, du froid, du paté, du jambon, du beurre (enfin de la margarine) et pour John du pinard, beaucoup de pinard.

2ème manche la j'assure, en prenant l'extérieur je me retrouve finalement au milieu des excités bouffant de la terre de qui veut bien m'en ballancer plein le casque, me fais cogner la roue arrière, tombe, puis repars dernier...ça me rappèle une autre manche tiens....Puis là, enfin, je prends du plaisir, à remonter les mecs en galères pour m'apercevoir que john est en fait derrière moi, matt66 en point de mir, je remonte, remonte profitant du dernier tour et de son magnifique point mort en ornière pour passer entre le piquet et lui 200m avant l'arrivée...encore merci matt66 je sais que tu l'as fait exprès!

Là on se remet un peu à l'abri et john enquille encore du pinard! et annonce, après avoir enlevé sa veste : "La ça va chier, vous ne me voyez plus, hic!"

Troisieme manche, plus personne sur la grille, départ, extérieur, je suis Navig dans le premier gauche et il decide de me faire passer sur la montagne de terre formant l'appui, environ 60-70cm de haut, terraux bien aérien qu'il ne manque pas de me faire manger, mais ce coup si c'est lui qui tombera au virage suivant, tentant la roue avant dans une ornière, l'arrière dans une autre, couché devant moi, je l'évite...ce que ne fera pas le gros 4T derrière moi...pauvre Navig.

Et enfin, après 0 chute ce coup si je me retrouve derrière matt66 derrière qui je ferai tous les tours qu'il nous reste à faire, celui çi se faisant plaisir à m'ouvrir les portes et me les refermer sans cesse (bâtard)...on rigolait dans nos casques et certains commissaires au milieu de la piste nous encouragaient...

John quant à lui se faisait plaisir au loin, devant à taquiner le crossman de ligue professionnel du défoncé!

Fin de journée, Navig est au camion, un peu secoué quand même après son accident...Et nous content de ne pas être blessé...

Bon pour le Bilan, j'en referai peut-être un jour des courses de prairie mais pas sur quand même hein...mais finalement 10min par manche m'a bien suffit, j'ai l'impression d'avoir fait des fessiers toute la journée....

Un moment mémorable de la journée, le crossman qui fait un gros fuck au commissaire qui tentait de l'exclure de la course lol!

Bises à tous à la prochaine, bande de pèdes....euh pas toi Michel hein je te respecte toi. lol!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par 3.14R Lun 8 Nov - 16:28

Ça fait plaisir, vous ne vous êtes pas emmerdés non plus lol
Rappelez moi un jour, pourquoi on fait tout ça neuneu

Non, ne dites rien ... cheers
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par Nekot Mar 9 Nov - 0:49

super vos CR ok et en + ça me réconforte dans l'idée que la course sur prairie c'est pas pour moi lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par 2 Past Mar 9 Nov - 13:24

A mon tour pour le CR :

Donc on à retrouvé la bonne ambiance habituelle au CH ...heuu... dans les stand Exclamation (Tout shuss matt !)

Il faut savoir qu'en bon catalan, nous avons amené une équipe de 4 supporter (mon frère, mon cousin et 2 potes) de choc, qui ont roupillé toute la journée dans le camion ! Merci les mec ! lol!

Sinon au programme, essai plus 3 manches.

Pendant les essai de 10 minutes, on ne boucle que 3 tours, alors que la spéciale est tracée sur un champs de 100 m carré maboul
On découvre alors que plus la moto du crossman est belle, plus il se traine la bite geek (Michel, ta moto est MAGNIFIQUE !)

1 r manche, je prend un départ pas trop mal, même si ma grille à mis du temps à tomber... Je chute au bout de 2 tours, et me fait doubler par John et 3 autres pilotes.
Je les remontes, et double john dans le dernier demi-tour ! bleble

2eme manche, je prend un super départ, mais je chute a nouveau au bout de 2 tours.
C'est alors que matx accompagné de 2 furieux de crossman me collent au cul !
Et la, ce putain de point mort entre la 2 et la 3 qui tombe à 2 virages de la fin de la manche !!!!!! Les 3 pilotes me doublent
picole

3eme manche, ma grille de tombe pas, enfin 1 bonne seconde après celle des autre ... Je me retrouve derrière la pack, et un crossman se bourre au premier virage devant moi, et je peut l'éviter ... Bilan un garde boue avant, un fer de botte, un ongle de pied, et un bon mal au cou depuis 2 jours ...
Je repart pour la manche, rattrape mat-X, et le double... Il ne trouvera pas l'ouverture, malgrés les cris sous le casque (AAARRRIIIIEEEGGGGEEE LLLLIIIBBBRRREEEEE) (AVVVVAANNNCCCEEE PPPPEEEDDDDEEEE)

Fin de la journée, on se pèle les roustons, on boucle le tout et on rentre direction ... la douche !!

A refaire en tout cas !! mais avec tout le club top
2 Past
2 Past

Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : 66 / 31
moto(s) : 125 wr '13 - 125 rx '81
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

course sur prairie - Page 2 Empty Re: course sur prairie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum