rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ENDUO 2010

+17
rocco
xwill
tristan
cacou
Fred
2 Past
dens
fab
MATT
Mathieu
3.14R
pier
Nekot
yeuxbrides
chinchilla
christophe14
mitch
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par Nekot Jeu 14 Oct - 2:37

Attention à l'essence il commence à y avoir pénurie Shocked

RDV à 10H au péage du nord (direction Bordeaux) vendredi. Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par fab Jeu 14 Oct - 8:24

tu fais bien de preciser quel peage
hein navig!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par pier Jeu 14 Oct - 14:48

presque prêt......encore cet aprem et ça devrait etre bon....... bounce

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par jypé Jeu 14 Oct - 23:58

allez les gars... bon week end à vous!!!!...
et faites briller les couleurs du club... cheers top
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par Nekot Ven 15 Oct - 0:39

Bon ça y est!!! Je suis pret!!!
Enfin, aujourd'hui encore je faisais (faire) un spy... Enfin bref tout est pret! On va se les faire les vieux!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....... ou pas mort de rire

A ++ les gens, content de vous avoir connu lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par fab Ven 15 Oct - 8:29

vous nous manquerez!!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par pier Ven 15 Oct - 10:12

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par Le Chat Ven 15 Oct - 17:29

N'oubliez pas votre Poncho!!!!
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par 3.14R Sam 16 Oct - 13:19

Une pensée pour les loulous en duo qui ne doivent pas avoir bien chaud à certaines parties ... et peut être trop chaud à d'autres Rolling Eyes
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par Mathieu Dim 17 Oct - 8:47

Bon alors ils sont encore vivant lol!
Mathieu
Mathieu

Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
moto(s) : .........
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par mitch Dim 17 Oct - 21:55

Mathieu a écrit:Bon alors ils sont encore vivant lol!


Et oui encore vivants.

Trop cassé ce soir (au sens propre)

Compte rendu demain matin ............ Aie...aie....aie.... No
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par yeuxbrides Lun 18 Oct - 0:11

même sur l'enduo les motards sont sectaires

https://www.dailymotion.com/video/xato3z_enduo-2009_sport
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par fab Lun 18 Oct - 8:31

les encullésss!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par jypé Lun 18 Oct - 10:44

...y des gros cons partout!!!...
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par rocco Lun 18 Oct - 10:54

......pas terrible comme comportement..... ENDUO 2010 - Page 5 951265
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par mitch Lun 18 Oct - 10:58

Bon je me lance ............................ENDUO 2010 ................ LA DECEPTION...........MORAL AU FOND DES CHAUSSETTES

Arrivée vendredi A.P. à AUBUSSON. Reconnaissance de la spéciale (1h20 à pied, ça calme un peu), elle est typée technique, une grande montée dans l'herbe sans élan et quelques devers vicieux ou il ne faut pas se rater. Les 2 derniers tiers sont monotrace et il est quasiment impossible de doubler, bref le tracé nous tracasse un peu.

Heureusement la soirée aux gites se passe super, l'ambiance festive nous fait oublier nos états d'âme............

Samedi matin, put... il pleut. Nos etats d'âme reviennent : comment aborder cette satané grimpette, ou prendre les devers dans ces conditions ENDUO 2010 - Page 5 342709 ENDUO 2010 - Page 5 342709 ENDUO 2010 - Page 5 342709

Le team HORIZONS se met en place, nos suiveurs se placent dans les endroits stratégiques afin de nous épauler en cas de besoin (et cela va servir....)

C'est parti, depart par equipage, je suis TOPHE dans sa roue, trop prés en fait pour bien voir le chemin, resultat je tape un arbre avec mon guidon et sort du chemin, le temps de repartir et TOPHE est loin devant.... la fameuse grimpette se passe sans probleme sauf le tronc en devers qui cloture la montée.... chute.....et je repars aussitot, remis illico en selle par nos suiveurs, les devers s'enchainent et salto dans une grimpette sans difficulté quand je veux eviter un pilote qui cale en plein milieu. La moto est redescendu en bas toute seule....un equipage me passe... je me précipite, et repart comme imbecile sans respirer, resultat une minute plus tard, je suis sec et obligé de me calmer.... je roule à ma main... j'arrive sur la fin de la spéciale.... il y a 3 passages possibles et une levrette, les 4 sont bouchés par des pilotes, pas grave je pars jardiner dans la forêt et retrouve le traçé............ça y est, c'est fini ............... avec 2 minutes de retard sur TOPHE.

NEKOT & PIER assurent dans spéciale, ce qui est recommandé pour 1 er ENDUO.

Le résultat tombe : 51 eme temps - la même position que l'année dernière (c'est bon signe ..... ça ne va pas durer...)

Depart 14h15 : Dés le début le rythme est tres rapide (enfin pour moi), les equipages en course sont tous excités, la premiere partie est presque identique à l'edition derniere, des singles, des devers avec racines a part que cette année le sol est glissant et use physiquement, comme l'année passée je tape mon guidon dans un arbre et me retrouve 2 m plus bas la moto à l'envers dans les ronces. Des equipages passent, impossible de relever la KT, je me mets en plein milieu du chemin pour arreter des pilotes, le 1er Binome qui arrive m'envoie ch..... les 2 suivants s'arretent et me sortent la moto (Merci à eux...).... je rejoins TOPHE qui s'est fait bouchonner dans une grimpette avec des racines et cailloux super glissant (à l'endroit même ou GIBOUILLE a cassé sa boite l'année derniere).

Nous sommes bloqués, il doit y avoir une trentaine de pilotes à l'arrêt..... personne ne passe). Nous suivons des pilotes qui tentent une levrette.... C'est pire, ca bloque complètement.... on arrête même les moteurs... on attend..... Une équipage mixte en trial a trouvé une autre trajectoire et double une vingtaine d'equipage en quelque secondes. Nous décidons de suivre ce tracé, l'air de rien, nous laissons des forces dans toutes ces péripéties. La suite est sans grande difficulté mais usante, j'arrache ma plaque phare contre l'arbre qui a décidé de m'arrêter après avoir manqué la pédale de frein dans une descente.
Je continue et m'arrete pour au moins refixer l'ensemble avec des rilsans......... Nous avons droit à une interview à chaud par un journaliste d'EUROSPORT (ou peut être RADIO LIMOUSIN , je ne me rappelle plus......).

Nous repartons, j'ai le moral à zéro, je sais que sans eclairage l'ENDUO c'est foutu.
Heureusement que nos suiveurs sont la pour nous aider et nous encourager, cela réconforte.

Arrive le fameux passage des troncs, les 3 premieres series ne posent pas de problemes, dans les suivantes nos valeureux suiveurs nous tractent et sont une formalité, arrive un tronc tout seul ou je décline l'aide des frangins (No problem pour celui çi .... j'ai fait du Trial moi Mossieurs....) à part que je passe par devant, et m'empalle le nichon gauche dans le guidon (au ras de la protection) j'ai le souffle coupé, je ne peux pas parler, moins 5 qu'un pilote me roule dessus, ,il ne m'a pas vu couché dernière le tronc......
Je repars sans voix, je suis un pantin accroché à la moto (elle passe toute seule les autres troncs, je survole tout, grâce aux freros, jejette et Gege..)

Ravitaillement juste à la sortie des troncs, reparation de fortune de l'eclairage, Ouf il y une ampoule qui marche (Bravo à l'assistance, aussi bien LES FILLES que nos suiveurs, c'était vraiment top)

TOPHE et moi repartons, pour tenter de rallier la fin de la 1ere boucle. Nous avons commis une erreur, celle de ne pas prendre une veste, 1h30 mm a se cailler malgré les difficultés, je sens dés le début des douleurs au niveau de ma côte, mais cela reste raisonnable, au bout d'une bonne heure j'ai de plus en plus de mal à encaisser le moindre obstacle............enfin nous terminons la 1 ere boucle à 18h00 (1H de plus que l'année derniere).

Après une bonne réparation de la plaque phare et des fringues sèches, le moral reprend et nous partons à l'assaut de la 2eme boucle, malgré diverses chutes nous arrivons en pleine nuit a la fameuse côte de CHARASSE, qui passe plutôt bien, je bénis mon éclairage car je me rappelle très bien des difficultés de cette portion du circuit (que nous avons déjà fait, mais de jour...)

Avant d'attaquer la portion qui amene à la Cote des Thyms (celle la, c'est la pire...) La kt fait un back-flip (sans le bonhomme..) dans une côte, et retombe ......... sur la plaque phare qui vole 3 m plus loin ....................... C'est FINI pour moi ................... et pour TOPHE Sad Sad Sad

Nous rentrons dans la penombre, je suis completement depité , je repense aux heures de VTT et d'elliptique que je me suis infusé depuis le mois de JUIN, pour être en forme le jour J, aux heures de préparation pour l'éclairage....... et surtout de priver TOPHE d'une course qu'il affectionne particulièrement.

Retour au parc vers 20h00.

Nous attentons PIER & NEKOT qui n'ont pas terminé la 1 ere boucle, et dont personne n'a de nouvelles........ Un peu d'inquiétude chez les Filles.

Ouf 22h20, je reconnais dans la nuit les plaques phares des 2 artistes qui arrivent le sourrire aux lévres et pas trop usés semble t-il ENDUO 2010 - Page 5 72345 ENDUO 2010 - Page 5 72345 ENDUO 2010 - Page 5 72345


BRAVO à EUX d'être aller jusqu'au bout de la nuit, sur une édition particulierement usante pour une 1 ere participation.

Mention PLUS à nos suiveurs : Gege, Jejette et les Frangins.

Un énorme Merci aux FILLES de nous avoir bichonné, et qui ont passé la journée à se cailler sous la pluie...... et sans voir la course. MERCI ENDUO 2010 - Page 5 214933 ENDUO 2010 - Page 5 214933


Gros coup au moral, côtes felées, j'avoue ne pas penser à l'ENDUO 2011 (on verra dans quelques mois, apres THE RACE)
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par Raid Lun 18 Oct - 11:33

Allez , repose toi bien maintenant neuneu
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par 3.14R Lun 18 Oct - 11:38

Si ça ne marche pas pour toi dans les épreuves d'enduro extrême, tu pourras toujours te reconvertir dans le journalisme ou le roman Wink

Merci pour ce CR, on s'y croirait !
Maintenant, ça sent l'humus et le pot chaud sur le forum respect
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par christophe14 Lun 18 Oct - 13:00

Garde le morale mon mitchou y a pas de blême pour moi

j'étais pas forcement chaud pour rouler jusqu'au bout de ton morale (qui est incroyable je l'avoue scratch parce que y a des moments moi, j'aurai tout envoyé chier) ... et un peu peur que tu te fasses très mal (ce qui peut arriver très vite sur l'enduo quand t'as plus toute la tête)

Pour moi ça n'a pas été très simple non plus ... j'ai eu du mal à me mettre dans le rythme course et la massegue dans le premier bouchon m'a un peu gonflé.

pour ce qui est de l'assistance .... c'était génial .... des potes dans les bois, les filles qui ont pris soin de nous, comme des enfants, des repas tous ensemble ... un grand millésime.

Féloch au deux autres loustiques qui ont connu un vrai enduo pour leur première (galère, fatigue, nuit profonde et duo éternelle désolé pour vous les karinnes)

et puis à l'année prochaine.
avec les Lagranges power brother (au pire on ira les tirer mitchou lol lol )
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par fab Lun 18 Oct - 16:36

tout cela me met l eau a la bouche!!!
vous avez du vous eclater.
ton cr michel est genial ca donne envie, et je vois que tu es quand meme surmotive, il y en a plus d un qui aurait jete l eponge...

j espere que tu n as pas trop abime ta kt...
vivement les videos!!!!

reposez vous bien pour la summer!!!!!!!!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par christophe14 Lun 18 Oct - 17:03

petite anecdote

ça fessait vraiment longtemps que je n'avais pas fait autant dans mon froc avant le départ dans la spéciale en ligne de sélection.

un truc de barge car rouler avec le chrono la dedans ça relève de la folie douce

là y avait pression ....... heureusement 9 minutes après ça allait mieux
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par mitch Lun 18 Oct - 17:18

fab a écrit:


j espere que tu n as pas trop abime ta kt...
vivement les videos!!!!

reposez vous bien pour la summer!!!!!!!!!!


La KT se porte bien - pas une egratignure..... je ne tombe que sur le gazon ou sur les nids de mousse..... juste quelles bouffées de chaleur (le pilote aussi d'ailleurs...)

Pas de SUMMER moto pour moi - Le docteur à dit : 3 semaines d'abstinence (.........pour l'enduro seulement....)
Mais je viens tout de même pour la plancha ENDUO 2010 - Page 5 989620
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par bamengo Lun 18 Oct - 18:11

[quote="navig"]
fab a écrit:


Mais je viens tout de même pour la plancha ENDUO 2010 - Page 5 989620

C'est tres bien, j'amène le matos mais comme ça je vais déléguer la cuisson lol

A la place du casque amène une toque lol
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par fab Lun 18 Oct - 20:22

et oh c pas moi qui ai dit ca

mais je serai la quand meme neuneu
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par Nekot Lun 18 Oct - 21:23

Ah bin effectivement tu nous avais pas tout raconté Michel Very Happy .
A mon tour de raconter cette fabuleuse expérience.

Tout d'abbord, vous n'etes pas sans savoir que ce type de course nécessite un peu de préparation. Comme l'a dit Michel le boulot post-course est assez conséquant, tant au niveau moto qu'au niveau pilote. Et sur ça, je ne remercierai jamais assez "Docteur WATTS" (Michel=Navig) qui nous a confectionné TOUTES les plaques phares et Gégé qui nous a bcp aidé pour la mécanique... enfin.... surtout pour moi en fait lol .

Nous sommes donc le binomme "balade" avec Pier, car on aborde la course comme si c'etait une rando... technique mais rando quand meme. Pour ma part, pas trop de pression avant la spéciale, sauf un coup de flip juste avant de prendre le départ car ma brele ne voulait pas démarrer (pluie, froid etc...). Désolé Karine Wink

C'est parti, départ de spéciale tranquille, la cote qu'on avait repéré où il y avait toute la troupe Horizons Enduro passe nikel, le tronc aussi (MERCI Jejette!!), une descente chaude hop, jusqu'à une grimpette qu'on pensait anodine où un mec en bas me dit "FULL GAZZZZZ FULL GAZZZZ!!!!". OK! J'ai vite compris pourquoi, la terre s'est transformée en sable et ça devenait tres compliqué d'avancer. Heureusement je suis arrivé presque en haut pour qu'un spectateur puisse m'attraper et me sortir de là.
Sous les conseils de Pier, je pose la moto pour aller l'aider.... HERREUR!! J'aurai jamais du. Une fois revenue sur ma moto, j'etais vidé, je commence à avoir des crampes aux avants bras.
Bref je continu je passe les difficultés avec douleur, je jette la moto 2 fois pour arriver jusqu'en haut, je prend une levrette qui épuise + que la trace normale... Arrivée à moitiée spéciale je m'arrette pour faire une pause. Et là, bcp de questions arrivent dans ma tete. Je me demande si je vais vraiment la finir cette spéciale! Si on va vraiment utiliser les phares, si c'est tout le temps comme ça, je vais pas tenir longtemps, pourquoi j'ai mangé autant de charcuterie corse etc...
Je repart pour finir cet enfer avec un beau back flip de la moto sur la derniere grimpette qui a réussi a me tordre le guidon.

Résultat, on fini 90eme sur... 92 (en hard) bon, au moins on est pas derniers lol .


Passons aux choses serieuses, la "rando"! Ouai... motivé les mecs! Il vaut mieu car avec la pluie qu'il tombe, c'est pas super agréable. On part donc sur un rythme tranquille comme prévu et ça y est, le régal est là! De beaux chemins, de belles petites descentes, singles, grimpettes... le pied!
Jusqu'à une descente où je me rend compte que je n'ai plus trop de frein avant Shocked . Oula! Pas bon du tout! Je regarde la fourche... Et un spy de mort et l'huile à coulé sur le disque. Il faut savoir que je l'avais changé il y a 2 jours pour etre serrein pendant la course. LE coach mécanique (Gégé) m'avait pourtant dit de ne pas le faire... ça m'apprendra Sad .
Je me retrouve donc dans chaque descente à coté de la moto en train de serrer comme un malade mon levier pour freiner la moto. Cela me donne des crampes aux doigts et aux bras. Du moment que ça monte ça va, d'ailleurs on passe des grimpettes avec un style comme jamais on a fait. Puis on voit le panneau:
"Vous quittez la zone d'échauffement"
Shocked Ah bon?!!! Ca promet!! Shocked

Effectivement, apres ça se corse. De grosse grimpettes avec des traces de partout, des racines tout le long, des gravettes mais heureusement qu'il y a toujours du public ou des marshalls pour nous aider. Avec Pier on se fait 2 ou 3 pauses pour bien récupérer, apres tout c'est une rando hein Very Happy . Mais au bout d'un moment on se demande quand ce put.. de ravitaillement va arriver?!!!
On arrive sur un devers qui faut passer en montant et finir en passant une grosse souche. La Husq de Pier se met à fumer... je m'arrette juste derriere et la mienne me sort une grosse fumée blanche aussi! Shocked On a plus d'eau dans le camel mais heureusement... et là gros coup de moule, on a un ruisseau juste à coté neuneu . On fait le plein d'eau dans le camel pour le mettre dans les 2 radiateurs; le sourrire revient ok .
A ce moment là, un marshall arrive pour surveiller le secteur. On lui demande si on est loin des troncs et donc du ravitaillement. Il nous répond qu'on a fait que la moitiée soit, une 20ne de bornes!!!!! Shocked Shocked Shocked . Desuite le sourrire retombe. Mais c'est pas grave on y est, on y est.

On arrive en bas des troncs; oui, parceque la premiere série est en monté, sinon c'est pas drole maboul . On enttend de vives voies crier "Aller Pier!!" "Aller Burno!!".
OUAH! Quel soulagement! Un 6eme souffle (sisi, ça existe à l'enduo) surgit alors et on enchaine les 85 (gros) troncs petit à petit pour finir sous les applaudissements de nos suiveurs et suiveuses. GRAND MERCI A VOUS, VRAIMENT!! ok

On se ravitaille, séance bricolage pour Pier et la plaque phare (pas grand chose) on souffle un bon coup.
Il est 19H30, la nuit est tombée on doit finir cette boucle 1 et au moins faire honneur à "Docteur Watts" pour voir ce que donne ses plaques. On repart dans l'obscurité toujours en compagnie de mes bonnes copines "les crampes", de mon frein avant inexistant et de mon genou deffectueu lol . On nous annonce que cette partie est plus facile par rapport à tout ce qu'on à fait... mouais... c'est ça maboul Quand on arrive devant la premiere grimpette on a vite compris qu'on avait pas les memes données.
Le roulage de nuit se passe dans le silence des moteurs, on ne parle plus trop sauf pour dire: "1, 2, 3... ALLER!!!!".

Je suis completement dans le rouge, plus personne ne nous rattrape, on est seul face à la nature, ça fait drôle. On arrive en bas d'une grimpette où l'on apperçoit des faisceaux lumineux de frontales tout le long de la montée. Impossible de voir où est la bonne trace, impossible de voir où la grimpette se finit.
Pier s'élance, choppe un bonne trace mais n'arrive pas bien haut. Les gars descendent pour l'aider et moi d'en bas je prie pour lui; pour qu'il est encore un peu de force pour pousser et surtout pour que tout le monde vienne m'aider par la suite.
Sans l'aide de ces pilotes (meme pas des marshalls) on serait resté au fond des bois. On fini donc tous ensemble (6 pilotes) jusqu'au dernier CP de la boucle 1 (juste avant la fin). Il est 10H, faut rentrer... PAS DE PROBLEME, c'est par où la route?!!! neuneu


Je suis rentré avec le sourrire, content d'etre aller jusqu'au bout de la limite de temps, heureux d'avoir fait cet Enduo avec un bon coéquipier et d'avoir prit un plaisir énorme à rouler sur les terres de la creuse et l'année prochaine on remet ça mais pour aller plus loin encore!! Wink


Encore un grand merci à tous les suiveurs: Arnaud, Jérome, Jérome L, Gégé
Aux FIlles pour l'assistances: Karine, Karine, Florence, Régine
Un super week end, une super expérience à vivre et à revivre!!

RDV L'année prochaine BUCK!!! top top
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDUO 2010 - Page 5 Empty Re: ENDUO 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum