rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

résultat réglage carbu KDX

Aller en bas

résultat réglage carbu KDX Empty résultat réglage carbu KDX

Message par yeuxbrides Jeu 10 Juin - 0:30

CRICRI A DIT : de mémoire j'étais en 152 (y'a 15 ans hein) donc cohérent avec toi, sauf que j'avais un silencieux à absortion (qui appauvri donc)

par contre LA pièce d'usure sur un carbu c'est l'aiguille, elle s'use en tappant dans le puis
moi je la baisserai d'un cran déja rien que pour rattraper l'usure Wink

un niveau de cuve bien réglé, un essai avec un 45 en ralenti, éventuellement un boisseau plus pauvre (coupe plus haute) moi je l'avais limé à la cricri (c)

et tu devrais retomber à un p'tit 8l/100
cheers


Suite à ma gamelle à la rando lors de la bravade cathare j'avais oublié le principal

la veille de la rando cathare j'attaque le réglage du carbu du KDX

démontage puis je regarde le flotteur et oh surprise résultat réglage carbu KDX Affraid les 2 ne sont pas à la même hauteur, j'aligne le plus haut sur le plus bas , descend l'aiguille d'un cran et met le gicleur de ralenti en 45, je remonte et la cuve fuit tant pis je démarre cela a l'air de fonctionner je roule cela parait marcher correctement
je redémonte , remonte cela fuit toujours au bout de 3 essais j'emploi les grands moyens et met un coup de pate à joint sur la cuve j'attend une 1 heure et c'est ok plus de fuite un petit essai sur la route a priori la moto a plus de niak il est 9 h du soir j'arrête et prépare le matos pour le lendemain

test grandeur nature sur la bravade plus de fumée bleue , plus d'odeur c'est nonos qui va être content résultat réglage carbu KDX Lol

la moto accélére bien j'ai juste contastée une ou deux petite coupure à l'accélération sur la route et une coupure franche dans la spéciale de l'après midi j'ai peux être un niveau de cuve un peu trop bas ?
conso 5 l pour 65 km donc 7,5l pour 100km c'est tip top résultat réglage carbu KDX 214933
par contre j'ai un doute sur les réglages riche/pauvre entre chaud, humide et froid je voudrais quand même pas serré mémêre en étant trop pauvre suivant les conditions météos
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum