rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 2ème de mai !

+3
rocco
cricri
3.14R
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par PAT Lun 3 Mai - 20:41

Pas mal le CR (faut dire qu'a la vitesse ou tu te trainais tu avais le temps de prendre des photos) mais non je déconne,
je me suis mis dans le rouge pour essayer de suivre bien souvent. D'ailleurs plus de bras aujourd'hui!!!
Ca en vaut la peine pour avoir roulé sur ce site magnifique dans une super ambiance.

Pas de casse majeure ni pour les bonhommes ni pour les brêles.

Pour ma part, j'ai découvert un truc super: le "Garmin GiPièsse" qu'ils l'appellent; hé ben ce truc, même si t'es paumé, il te ramène à la bagnole! D'enfer; quand je serai grand, j'en aurai un moi aussi.

Merci à tous pour la balade, à bientot
Pat.Le 2ème de mai ! - Page 2 989620
PAT
PAT

Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : muret
moto(s) : ktm 300 exc, 2 pets
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par 4Tforever Lun 3 Mai - 22:17

Et voilà un super compte rendu dans lequel il manque l'essentiel Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_sad
3.14 t'a oublié de préciser qu'on avait un barman avec nous Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_cheers

Pat avait emmené la thermos de café pour midi et il avait prévu les binouzes fraiches pour l'arrivée Le 2ème de mai ! - Page 2 115912 le luxe Le 2ème de mai ! - Page 2 214933

En tout cas super rando, des petits air de Maroc le matin et campement de tentes berbères le soir ... dépaysement garanti Le 2ème de mai ! - Page 2 989620

Je reviens quand vous voulez, merci à tous Le 2ème de mai ! - Page 2 72345 Le 2ème de mai ! - Page 2 72345 Le 2ème de mai ! - Page 2 72345 Le 2ème de mai ! - Page 2 72345

PS. si quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour insérer des photos, je suis preneur Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_scratch
4Tforever
4Tforever

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Villefranche de Lauragais
moto(s) : G450X
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par yeuxbrides Lun 3 Mai - 23:47

Sympa le CR Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_cheers
les corbières sont toujours aussi sympa
j'ai bien fait de pas venir j'aurais fait le 2ème boulet sans technique ni physique Le 2ème de mai ! - Page 2 674392
vivement une prochaine sortie Le 2ème de mai ! - Page 2 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par 3.14R Mer 5 Mai - 18:43

4Tforever a écrit:... si quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour insérer des photos, je suis preneur Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_scratch

Quand tu rédiges un message, tu as une petite E...conne au milieu des autres "sur lignage", "caractère gras", "lien" ... (image + disquette 3.5)
En laissant trainer ton mulot dessus, une petite fenêtre affiche "héberger une image".
T'as compris tout ce qu'il te fallait comprendre, tout le reste t'est expliqué, à part comment réduire le "poids" de ta photo pour qu'elle n'occupe pas tout l'écran, voir plus ... tu as bien un soft de traitement d'image qui traine dans ton UC ?

Je te souhaite de bons tests Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_cheers
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty phobie des gardes onf et autres flics deguiseés en fougére..

Message par Invité Jeu 6 Mai - 21:18

Elles ont l'air sympa vos balades (Corbiere par ex)mais quand vous sortez a +sieur ,vous n'avez jamais eu de problèmes avec l'onf (contravention par ex) ou autres embrouilles avec les intégristes a poils verts? Pour moi c'est devenu un peu une phobie et je dois dire que c'est un vrais frein au plaisir; j'ai toujours peur de me retrouver en face d'un de ses connard zélé.Avez-vous quelques annectodes,manches abusif,procés etc....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par 3.14R Ven 7 Mai - 9:24

RAS

Pas d'emmerdes particulières à condition d'éviter de rouler dans les zones "connues" pour être sur fréquentées et les jours chauds.
C'est comme d'hab, Cricri dirait "pour vivre heureux, vivons cachés" mais ça a ses limites, comme tout !

Disons qu'il faut gratter (choisir les coins encore ouverts, ne pas en abuser, lister les points délicats, les communiquer et les prendre en compte, rouler paisible quant il le faut et, quant la confrontation est inévitable, faire le dos rond : en général ça passe !). Surtout ne pas les prendre pour des cons et ne pas les prendre de haut : ils ont le pouvoir "démocratique" et quoi qu'on en pense, on a pas trouver mieux pour vivre en groupes d'intérêts a priori contraires !
Mais je vais morfler un jour, si je n'arrête pas avant, à cause du physique, c'est sûr !

Mais pour l'instant, RAS et ce n'est pas un hasard Le 2ème de mai ! - Page 2 20588
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par 4Tforever Sam 8 Mai - 23:19

Ah good, ça marche Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_cheers

Le 2ème de mai ! - Page 2 Photo013

Alors après la tente marocaine, un petit aperçu de ce qu'a dû voir la vipère avant de s'enfuir se planquer au fond d'un buisson Le 2ème de mai ! - Page 2 Affraid

Le 2ème de mai ! - Page 2 Photo014

C'est sur, une Husby et une Katoche, y'a de quoi avoir peur ... à moins que ce ne soit 3.14 ... Le 2ème de mai ! - Page 2 20588

On a quand même eu du bol, elle aurait pu choisir le casque pour se planquer Le 2ème de mai ! - Page 2 Fresse Le 2ème de mai ! - Page 2 Fresse Le 2ème de mai ! - Page 2 Fresse
4Tforever
4Tforever

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Villefranche de Lauragais
moto(s) : G450X
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par 3.14R Dim 9 Mai - 13:35

4Tforever a écrit: ... à moins que ce ne soit 3.14 ... on a quand même eu du bol, elle aurait pu choisir le casque pour se planquer ...

Heureusement que la vipère m'aimait mieux que toi, vil serpent à sornettes Le 2ème de mai ! - Page 2 20588

Elle s'est bien fait voir, traaanquille, et elle n'est pas parti bien loin.

Non, franchement, je crois que nous avons notre place dans ces environnements.
Personne, à part les escrolos, ne nous en veut, même pas les paysans : tout ce petit monde est content de nous voir, ça leur fait de l'animation le dimanche !
Même pour l'ONCFS et la maréchaussée : marre de bouffer et de boire dans des maisons forestières ou pavillons de chasse en toute tranquillité !
Une bonne poursuite avec quelques délinquants motorisés de qualité, ça stimule la digestion, ça fait des trucs à raconter aux collègues pour la semaine et c'est bon pour la "bandaison" ... Le 2ème de mai ! - Page 2 128803 ...Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_cheers

Que du bonheur Le 2ème de mai ! - Page 2 20588
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty puisque on en parle...

Message par Invité Lun 10 Mai - 8:25

Merçi de ta réponse 3.14r, mais justement puisque on en parle .Hier ,pour la première fois en 10 ans je me suis pris la tete avec des proprios qui voulaient nous empécher de passer sur un sentier soit disant privé(sentier ouvert aux vtt chevaux et promeneur et qui figure sur les plans communaux).Je précise que je connais cet endroit comme ma poche et qu' aucuns panneaux ne signalait que le chemin etait privé.Le seul panneaux en place était une planche sur laquelle était inscrit au spirografe"interdit aux quads et aux motos";(photo a venir) j'ai bien voulu leur dire que se semblant de panneau n'avait rien de conforme mais le ton est monté et j'ai bien failli en venir aux mains vu le manque de respect a notre égard ex: Dégagez, vous avez rien a foutre ici etc...Je précise que ça c'est passé a Aurignac 31 pour ceux qui connaissent.Du coup l'aprés midi on s'est tracé une spéciale privée dans le champ de la grand mère et là, pas de rise de tete ...
Je vais m'inscrire de ce pas au Codever de plus je crois savoir qu'un de vos membre est délégué départemental(ichiban 31).
Cet évenement est relativement rare et pour ceux qui veulent rouler autour d'aurignac et dans le Comminges c'est avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par 3.14R Lun 10 Mai - 11:27

Le CODEVER te dira qu'un "sentier" est, par définition, interdit aux motorisés, entre autres !
Il n'est pas carrossable !
Nous n'avons aucuns arguments légaux pour nous, alors, "monter sur ses grands chevaux" et rameuter tous les codes pénaux du monde ne servira pas à grand chose à part nous décrédibiliser (à moins que la loi ait changé entre temps !).
Nous devons nous "battre" sur d'autres terrains.

"Aurignac", dis tu !
N'y avait il pas des projets d'action dans ces coins ?
C'est très près de Balesta !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty re chemins...

Message par Invité Mar 11 Mai - 8:39

Oui tu as certainement raison 3.14r mais c'est la façon dont on se fait traiter qui est inacceptable.Surtout quand toi tu estime respecter les gens (coupure du moteur, bonjour amical, dialogue etc...)Je veux bien que l'on se batte sur d'autres terrains mais lequels? juridiques ?Ca me parrait difficile au regard de la monteés en puissance des écolos.Enfin bref... roulons et soyons heureux dans NOS chemins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par 3.14R Mar 11 Mai - 10:05

Tu as déjà randonné dans un chemin emprunté régulièrement par les motos ?
Un vrai casse chevilles !
Avec l'écoulement les eaux, ça devient impraticable.
Sans vouloir jeter la pierre à qui que ce soit, des fois, je les comprend ... rais presque Le 2ème de mai ! - Page 2 20588

Il n'en reste pas moins que les connards existent et existeront toujours quelque soit la catégorie (propriétaires irascibles, randonneurs susceptibles, motards débiles ...). C'est dur de rester calme et tolérant avec tous les autres ...
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par EDN Mar 11 Mai - 11:30

On est toujours le con de quelqu'un, on peut faire ce que l'on veut ça ne changera pas Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_sad Le 2ème de mai ! - Page 2 Icon_sad
EDN
EDN

Nombre de messages : 8
Localisation : pujaudran
moto(s) : 400XR 650GS
Date d'inscription : 01/05/2010

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le 2ème de mai ! - Page 2 Empty Re: Le 2ème de mai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum