rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

terrain de cross de Brugières

2 participants

Aller en bas

terrain de cross de Brugières Empty terrain de cross de Brugières

Message par furetas Dim 11 Avr - 23:07

Bonjour à tous, aujourd'hui Steffi vient de passer son CASM avec réussite. Et moi pendant ce temps j'ai discuté avec le président du club qui ne serait pas contre pour que nous utilisions le terrain pour faire de la formation le week-end ( attention l'accès n'est possible que les week-end 1,3 et 5 du mois. Il y a un terrain de cross, un de dirt, des pneus, des buses et des rochers sous des genets, une bonne zone de trial quoi. Il serait prêt à faire un accès gratuit contre un coup de main question débroussaillage, pour ça il n'y a pas de problème, j'ai vu il n'y a pas grand chose à faire. Le site est joli et vraiment près de Toulouse donc idée à développer si cela intéresse du monde....
furetas
furetas

Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : beauzelle
moto(s) : 300 KTM
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

terrain de cross de Brugières Empty Re: terrain de cross de Brugières

Message par Endurolivier Lun 12 Avr - 20:15

Tiens j'étais au CASM aussi dimanche matin.
M'en suis souvenu samedi soir que j'avais ce truc à passer.
Quelle escroquerie, je trouve pour 45 € ! terrain de cross de Brugières Icon_sad
Dans la matinée ça a rapporté 1350 € terrain de cross de Brugières Icon_twisted . Eh oui nous étions 30 à nous geler les nougats dans leur cahute en tôles de récup.
Mais bon faut bien que tout le monde vive. Surtout la FFM.

Quant au terrain de cross de Bruguières, il y a longtemps qu'avec Moustic on s'était renseigné pour y tourner, nous avions même été aux réunions mensuelles le vendredi soir, et si le président est OK, par contre l'ensemble du bureau exige la licence FFM et l'inscription au Club terrain de cross de Brugières Kopfschuettel !
Normal.
Et pis l'enduro, z'ont pas l'air de savoir ce que c'est.
Et pi faire tourner des brutos avec des brélons de toutes cylindrées en même temps que leur gamin en 85 ou 125 cm3.... terrain de cross de Brugières Icon_evil
Bref, on était mal partis Moustic, 2 ou 3 autres lascars et moi.

J'ai du mal à croire au changement d'avis de l'ensemble du staff, mais tiens nous au courant.
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum