rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'After Kenny Enduro

+14
moustique
yeuxbrides
GGEEPP
joel31
furetas
fab
chabi
dens
mitch
Raid
3.14R
Fred
chinchilla
Nekot
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par dens Mer 14 Avr - 23:18

Nekot a écrit:Je pense pas prendre trop de risque en disant qu'on valide la journée de remerciement pour ce:

DIMANCHE 18 AVRIL
RDV A 9H30 - 10H

L'After Kenny Enduro - Page 2 Icon_sad
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par yeuxbrides Jeu 15 Avr - 0:00

Nekot

En lisant ce post la conclusion est la suivante , environ 45 bénévoles sur le kenny et seulement 11 vont rouler ce weekend en remerciement de l'effort

Je crois que tu as oublié de lire les commentaires de Chabi et 3.14R L'After Kenny Enduro - Page 2 Kopfschuettel
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par Nekot Jeu 15 Avr - 0:19

yeuxbrides a écrit:Nekot

En lisant ce post la conclusion est la suivante , environ 45 bénévoles sur le kenny et seulement 11 vont rouler ce weekend en remerciement de l'effort

Je crois que tu as oublié de lire les commentaires de Chabi et 3.14R L'After Kenny Enduro - Page 2 Kopfschuettel

Non, je les ai lu bien évidemment, mais on ne pourra tres certainement pas le refaire + tard comme ça été dit en réunion. On avait jusqu'à Fin Avril. Apres, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.
Si on doit refaire une journée pour remercier les bénévoles pour le KTM mania alors on fera tout notre possible pour l'organiser. Et ça fera une journée de +.

Caroline est au courant de notre venue et elle est tout a fait d'accord. C'est comme vous voulez, vous etes libre, en tout cas moi... dimanche je serai à Balesta pour un bon coup de mob avec ceux qui auront pu se libérer Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par yeuxbrides Jeu 15 Avr - 0:27

Malheuresement tout le monde n'est pas libre, pour moi ce weekend est bloqué depuis 3 mois sur une autre activité sportive avec mes enfants , donc cela sera sans moi L'After Kenny Enduro - Page 2 Kopfschuettel L'After Kenny Enduro - Page 2 Kopfschuettel L'After Kenny Enduro - Page 2 Kopfschuettel
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par Nekot Jeu 15 Avr - 0:36

Et oui, malheureusement on ne peut pas contenter tout le monde. T'inkiette on fera une grimpette à ton honneur Very Happy
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par pier Jeu 15 Avr - 23:26

une grimpette? L'After Kenny Enduro - Page 2 Icon_eek
ou ça??????????????
L'After Kenny Enduro - Page 2 168343 L'After Kenny Enduro - Page 2 793871

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par Nekot Dim 18 Avr - 22:21

Ayé rentré de Balesta et tout le monde chez moi est creuvé: Karine, moi et ma roue arrière Very Happy

Bonne session avec un soleil toride et une poussiere qui pique les yeux. On etait une dixaine à rouler sur les traces du kenny et de l'extrem. Les nouvelles grimpettes et marches sont terribles! ok
Karine (Nekotine) a fait son premier tour de moto, environ 1H, et elle s'est régalé. C'est qu'elle se débrouille tres bien, elle a meme fait le ruisseau des quads en remontant neuneu ok j'y croyais pas en la voyant. Bref va falloir que je lui cherche une bécane maintenant, donc si vous connaissez un plan pour un 125 - 200 Trial, dites le moi Wink

Il y avait bcp de monde à balesta (surtout des quads) mais également pas mal de motos, autant le samedi que le dimanche. J'etais meme surpris. Conséquence du Kenny certainement et tant mieu. Le site a un peu changé, il y a des zones qui sont fermées (la prairie, le verger) mais l'essentiel est toujours là pour notre plus grand bonheur. En tout cas, on pourra continuer à y rouler dans l'avenir.

Vu qu'il n'y avait pas grand monde des bénévoles, on organisera dans quelque temps, quelque chose où tout le monde y trouvera son bonheur Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par fab Lun 19 Avr - 22:18

c est vrai super we et le temps etait de la partie et pour une fois ce n est pas mo qui est creve!!! quoi que apres ce maudit prochop+!!!

tout ce que j ai tente est passe sauf cette put L'After Kenny Enduro - Page 2 912786 de montee du grillage.

je suis aussi content d etre passe le premier a la fin du prochop+, le prez est passe second mais c etait un peu mouille , et les survivants ont eu plus de mal a passer!!!

nous avons fini sur les 18H30 et nous etions tous sur les rotules...
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par chinchilla Lun 19 Avr - 23:21

super week end pour moi, on s est regale, du facile, du dur, du tres dur, que du bon quoi, avec une excellente ambiance au sein du club, on se sentirait presque en famille............vivement la prochainne, on est chaud avec le frero.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par christophe14 Mar 20 Avr - 11:54

Vous etes sympa avec la famille

le coup du calendos dans le coffre (putain d'odeur hier soir)

je me vengerai
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par Invité Mar 20 Avr - 12:16

salut et bien pour moi apres une bonne chute à la CDO de la semaine dernière, qui m'avait certainement fellé une cote , je n'ai pas pu finir cette journée de dimanche, je pense que les vibrations m'ont agravé mes côtes, au final apres avoir passé une radio, un IRM et une échographie résultat la 10ème côte cassée et les muscles froissés et surtout un mal de chien L'After Kenny Enduro - Page 2 Icon_sad de plus au moins 4 à 5 semaines d'arrêt de moto L'After Kenny Enduro - Page 2 Kopfschuettel . heureux pour vous d'avoir passé une bonne journée !!!!! a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par fab Mar 20 Avr - 14:04

Bon aller arrête de faire ta chochotte je roule samedi et t a intérêt d' être la!!!


Non sans rire tu t quand Meme Pete aune cote t a pas fais semblant tu m étonnés que tu pouvais pas rigoler!!

En tout cas tu aurais adore l aprem qu on a passe.gege chaud comme la braise qui part a fond les manettes juste après manger!! Il était presse de rouler
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par Nekot Mer 21 Avr - 1:28

Aie aie aie Eddy, remet toi bien en tout cas ok

Christophe 14 a écrit:le coup du calendos dans le coffre (putain d'odeur hier soir)

je me vengerai

mouarf mouarf mouarf mouarf
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par fab Mer 21 Avr - 8:37

C était pas du brie???
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'After Kenny Enduro - Page 2 Empty Re: L'After Kenny Enduro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum