rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

peyrohade

+8
jéjétte
mat-x
motogadin15
john66
fab
christophe14
roulian
phil300
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

peyrohade  - Page 2 Empty Re: peyrohade

Message par christophe14 Mer 18 Juin - 8:45

Moi j'ai qu'un truc à dire :
Je me suis fait taper par le new prez....
je suis rentré dans le rang, j'ai avalé ma casquette, je me paye ma retraite d'exprez.

Bon on s'est quand même fait taper tous les deux par guillaume qui a fait un bon en avant depuis l'année dernière (libéré du poids des études peut être). nos tentatives de déstabilisation d'avant course avec mat n'ont pas marché. félicitation aux papys gaz (ben oui y a le papa aussi dans le lot)

bon a part ça un bon petit we d'enduriste. un camp de gitan, un simons'barbeuch, des piz de la place, des blagues au coin de la tonnelle ... que du bon.

niveau moto on a bouffé de de la poussière et tapé dans les trous (à force les chemins se marquent). il me tarde la première vrai ligne de la saison pour corriger les jeun's

je pense que notre fiston a trouvé à qui parler avec depast .... et je ne veux pas savoir ce qu'ils ont fait la nuit dans le camping car. en tout cas là ça marche puisqu'il gagne en junior L2.

christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

peyrohade  - Page 2 Empty Re: peyrohade

Message par fab Jeu 19 Juin - 0:33

ben voila!!

je suis arrivé le matin a peyrehorade, levé a 5h du mat, la route, l administratif etc et deja presque neuf heures.
le temps de se preparer et c'est l heure.
un peu de stress vu de la misere de bonnat mais je me dit qu ii fait beau et qu il ne va pas pleuvoir donc tout roule... je pars avec notre "virus", la cadence est donnée... il ne met pas longtemps a me larguer...
je roule seul puis j'entends derriere moi un deux pets qui se rapproche, je me dit "deja" les trois suivants me rattrape... je laisse passer et john et l autre gars me double... ils se sont perdu, c'est ca d aller trop vite...
on roule depuis une demi heure, je veux eviter une orniere en descente et la crac mon pied se coince entre la moto et une souche!!!! ca pique putain mais je continu... j arrive qq min plus tard a la premiere speciale que je n est pas repere... j aime pas ca, mais mat m a dit acant qu il n y avait pas de danger a part une petite marche en virage... je pars, je galere avec mon pied, des que je le pose par terre il me fait souffrir, je fini la sp avec un bon 3'20!!
je continu et j'arrive au ch avec 10 min d avance. je vais pisser en boitant et je me dit que ca fait trop mal et que je vais arreter, et la scandale!!! les potes me remonte les bretelles et je continu. on arrive assez vite a la seconde sp qui s averera aussi catastrophique.
finalement se n est pas aussi simple que ca peyrehorade meme sec...
fin du premier tour, pareil dans le second, debut du troisieme plutot en forme mais toujours mal au pied. les sp sont toujours aussi mauvaise, et je fini donc mon premier enduro en l1. super content!!! a peine arrive je rentre la moto l attache part a la douche en boitant.
nous partons et j arrive a la maison.
le lendemain je pars bosser mais je tenais a peine debout. je decide le mardi soir d aller voir le doc pour une eventuelle radio, elle me la prescrit, j y vais et la radio a l appuie un petite fracture du 4 ieme métatarse. je comprends mieux... rien n a bouge le doc me dit 3 semaines de repos, je vous fait un arret...
je le regarde et je lui dit non non pas poss j'ai la charliesque ce we puis je bosse; je lui dit de laissez tomber l arret que j etais a mon compte et que ca servait a rien que je ne pouvais pas m arreter.
je lui demande la seconde option et il rigole... il me dit glace et de monter le moins possible aux echelle et de marcher sur le talon...
donc prise de cachtons etc...

je suis quand meme degoute!!!! mais j ai fini....
voir maintenant a monein....
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peyrohade  - Page 2 Empty Re: peyrohade

Message par Nekot Jeu 19 Juin - 1:58

gg fAB!! T'as retrouvé le mental Wink 
En tout cas, à la charliesque c'est pas moi qui te massera le pied si t'as mal Very Happy  
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

peyrohade  - Page 2 Empty Re: peyrohade

Message par fab Jeu 19 Juin - 8:20

on a trouve un couple parfait pour ca!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peyrohade  - Page 2 Empty Re: peyrohade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum