rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

+21
joz
fullgaz
David
bamengo
phil300
yeuxbrides
GGEEPP
Damien
mitch
jéjétte
christophe14
Jean-Mi
RV
nano09
roulian
simo0on
David974
Nekot
motogadin15
fab
mat-x
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par fab Sam 21 Juin - 8:30

il va pleurer!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par fab Sam 21 Juin - 10:33

vu qu il n y a que mayeul on se file rencart chez moi si qq est au mac do il peut me tel au 0610188964. on devrait decoller  ers 11h
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par joz Sam 21 Juin - 11:09

Putain tu fais chié fab j'etais pil poil à l'heure! Lol
Bon un café et rdv chez Charlie

joz

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par joz Dim 22 Juin - 10:38

Navré d'etre parti sans vous dire aurevoir hier soir mais j'avais pas mal de route  Embarassed 
En même temps si vous avanciez un peu plus vite dans les ruisseau  lol 
Les photos viendront dans la semaine.

joz

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par fab Dim 22 Juin - 16:28

merci joz
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par TOTOV4 Dim 22 Juin - 17:54

Merci a tous pour cette journée trés sympa et plus particulièrement a Mr le professeur Gegette pour ces conseils technique et son eau sans qui je serai probablement mort au fond de la foret... lol! 

TOTOV4

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par motogadin15 Dim 22 Juin - 21:09

Ptit cr de ma première charliesque.
Tout commence par une petite spéciale de sélection super technique avec quelques rondins.
Départ 17h30, tout va bien jusqu'à ce qu'on se pomme dans le parcours avec bamengo. On fini par trouver Jéjette qui nous donne quelques conseils bien utiles. La moindre petite côte me fait suer: je suis lui d'être au top de ma forme. Je fais le premier ruisseau puis fini pas exploser a la côte de la poulie. Après avoir tordu mon levier d'embrayage malgrés mes protèges mains alu, je fini pas abandonner: je sue du goute à goute; j'ai vraiment trop chaud.
Bilan global positif malgré ma prestation en franchissement. L'ambiance était au top durant cette journée surtout avec nos aveyronais de la fouillade et notre mascotte luchonaise.
motogadin15
motogadin15

Nombre de messages : 349
Localisation : Région Gerso-Toulousaine
moto(s) : 2&demi KT 2014
Date d'inscription : 02/03/2010

http://motogadin15.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par christophe14 Lun 23 Juin - 7:43

et ben les gars il suffisait de virer l'ancien pour faire une Charliesque sous le soleil... et franchement ça change tout.

bon pour etre honnête on a quand même eu droit à quelques gouttes en fin de we juste après le chargement manière de finir de pourrir les voitures...

un très bon millésime en 2014 :
Le retour de quelques historiques sur une brêle le gégé et le burno
La présence remarquée de 3 aveyronnais pur jus 1ère pression
Quelques puceaux de la charliesque
Un parcours connus mais toujours aussi coquin
Un apéro du samedi soir qui dure de moins en moins longtemps (à ça une bonne petite extrême sa calme les ardeurs d'un ricardien)
Un ti déj au saloon le dimanche matin
Quelques démontage de bras oscillant dans les ruisseaux
Un final voiture balais dans le ruisseau de la fin.

Allez à l'année prochaine
merci à mat mitch et fab pour la préparation
et big up pour Charlie
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par mat-x Lun 23 Juin - 10:53

L'année prochaine, on prépare mieux! On se cale sur les horaires, on flèche mieux et on s'y prend plus tôt!

Mais ce que j'aime c'est que même sans ça, ça fonctionne... Le soleil aidant.

Spéciale, ok, tirage au sort, gégé-mat-x. Yesss

Départ de l'extrême, gégé bouillant qui double tout le monde, je tente de suivre sans blessser personne (parti dernier)
Sortie du deuxième ruisseau, c'est la bagarre avec Francky et Claude. braaaap braaap...Plus de gégé. Pommé.

J'en profite pour accompagner les photograhes sur les spots. je reviens, croise tout le monde.pas de gégé.
Bah non, il vient de se faire le ruisseau de la fin première partie dans un sens, puis dans l'autre.

On reprend, on double le groupe de débutant coaché par jéjétte, un steph sans eau, normal il ne fait que 40°C et 95% d'humidité dans les bois...

On retrouve SimoOon, tout seul, vous savez, SimoOon, qui était sensé roulé en trinôme avec Magueule et Fabien V(12).
On l'accroche, et il nous suit, un peu rouge déjà. Côte du fond, belle descente (qui ne monte pas), et et et moitié de côte sans fin. Je lui fini, sinon il reste en bas...

Et on enchaine avec le gégé, toujours chaud, on lache SimoOon qui sagement nous suivra par les chemins. On rattrape Magueule et Fabien V, qui repartent après un incident méca dans le ruisseau de la veste à Charlie.

La poulie RAS, pas besoin, en deux fois pour moi, une pour voir, une pour monter^^ Les spectateurs sont là. On repart avec Dylan et David974 qui fini sa sieste de recuperation.

Ruisseau de la fin première partie, on passe tof et son binome du 12, entrain de démonter un bras oscillant dans le ruisseau, normal...avec mon marteau, mes démontes pneus lol

On enchaine, gégé m'attend en haut, le ruisseau 1ere partie il l'avait déjà fait lol

Deuxième partie, on est tous là, la file indienne, Mitch a dérraillé, il nous dit bien de faire attention, on repart, gégé dérraille...au même endroit. c'est la loose, il fini là. chaine coincée.

C'est le bordel, on est là, dans un ruisseau tout pourri, et les types ont des bières à la main. Bamengo fait l'serveur...trop bon lol... Pas une bouteille d'eau, que des bières...

On fini en groupe, tout le monde aide tout le monde, jusqu'à la délivrance, la sangle jaune de la sortie, ça sent le barbeuk et la douche à l'eau de source (-15°C)

Soirée courte, symptôme d'une journée usante.

Dimanche cotelette, spéciale et rangeage de spéciale, petite pluie pour dire qu'il y en a eu...Merci à toutes et tous, Charlie, les photographes et surtout, à l'année prochaine!!!!
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par motogadin15 Lun 23 Juin - 13:52

"On reprend, on double le groupe de débutant coaché par jéjétte"

ça va pas besoin de nous enfoncer lol! ... puis je tiens à signaler que je n'ai pas triché à la SP:!: 

Un grand merci aux orgarnisateurs et à charlie pour nous avoir acceuili chez lui.
motogadin15
motogadin15

Nombre de messages : 349
Localisation : Région Gerso-Toulousaine
moto(s) : 2&demi KT 2014
Date d'inscription : 02/03/2010

http://motogadin15.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par mat-x Lun 23 Juin - 14:05

Je te crois Fabien, dans la mesure où je l'ai sorti en 1min51 le dimanche lol
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par motogadin15 Lun 23 Juin - 17:08

Ah ça m'arrange...j'ai presque cru que je faisais parti des bons lol!.
motogadin15
motogadin15

Nombre de messages : 349
Localisation : Région Gerso-Toulousaine
moto(s) : 2&demi KT 2014
Date d'inscription : 02/03/2010

http://motogadin15.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par fab Lun 23 Juin - 19:49

tout d'abord, désolé pour le traçage, il est vrai qu 'a un ou deux endroit c'était moyen mais nous avons manqué de temps et un peu de main d’œuvre... même si dans les grandes lignes le tracé ressemblait a celui de l'an dernier, il y a eu un peu de boulot!!!

le we a été top même si perso je n'ai roulé que le samedi a cause de ce putain de pied!!! le matin, la fin de traçage de la sp plus le montage du camp, les photos au saloon!!! c'était énorme et la mise en scène de matix etait bien trouvé!!!

les qualifs sur la sp ont été pas mal et le depart sur la boucle a 17h30 en 2 position avec jeff l’Aveyronnais!!!
on rattrape le duo de tête et on roule bon rythme et tout s'enchaine plutôt bien jusqu a la côte de la poulie où j'y est laissé quelques forces!!! michel nous rattrape dans un ruisseau puis part devant. je galère a arriver sur le chemin.. on entame le dernier ruisseau jusqu'à ce que michel déraille et nous offre 48 min de repos. c'est bizarre personne ne c'est plein... il faisait tout de même super chaud!!! le cul assis dans le ruisseau pour se rafraichir!!!
nous repartons avec jeff et on attaque la dernière partie. je suis le premier a passer et la dalle est ultra glissante... je passe, je redescend pour aider franck, puis claude et la les chacaux passent devant jeff, on est con aussi on les aide... le temps que jeff monte, fab avec le 570 passe a la vitesse de l éclair tronçonnant tous sur son passage.. nous arrivons enfin a sortir.
nous aidons d'autres horizon's boys et 21h30 arrive tres vite.
le soirée se termine super bien avec de bonne rigolades, du super punch, des grillades etc!!

une petites dedicace a mayeul dit "la burne" qui c est plutot bien demerde et a fini la boucle..
on a pas fini de l entendre celui la!!!

dimanche au repos forcé, mon pied me faisait mal!!

y a plus qu a nettoyé la moto et de voir les surprises....

vivement l'an prochain!!!
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par Nekot Lun 23 Juin - 23:11

Superbe Charliesque encore une fois et ENFIN DU SOLEIL!!! cheers 

La rando des Kids s'est super bien passée, ils ont mis du gazzz! Voir ces petits bonhommes rouler avec la banane jusqu'au oreilles ça fait plaisir. Et en +, ils viennent t'apporter de l'eau à la fin de la boucle extreme ok 

Pour le reste, mon binome, Roulian m'a bien aidé. Heureusement qu'il m'a motivé et attendu car au quart de la boucle, j'etais cuit. Je me demandais dejà comment j'allais finir ce bordel. L'objectif etait de finir coute que coute. Et on l'a fait! Arrivé en dernier à 21H30 roti de chez roti, j'en pouvais plus. Un etat de fatigue comme ça, ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arrivé.
En tout cas, bien content d'avoir bouclé cette charliesque; merci à tous ceux qui ont aidés, surtout sur la fin!!! Bravo aux pitchous, merci à Charlie...
... et l'année prochaine, on partira bcp + tot, pour faire un apéro et un repas comme il se doit. Car une charliesque sans "tapage de carrosserie sur les camions", sans chanson de 3eme mi-temps et sans cri d'ours dans la nuit, c'est qu'il manque un truc... ou que vraiment je me fais vieux  lol

 top 
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par roulian Lun 23 Juin - 23:30

Encore un excellent cru cette année !! un sacré coup de moto cette charliesque !!
une magnifique spéciale que j'ai abordé le couteau entre les dents !! ou presque  Very Happy (pour moi une spéciale c'est comme une liaison , mais entre des banderoles !! ) encore cette année,c'est moi le boulé !!
Super je suis avec Nekot ,un mec expérimenté , et surtout costaud !! c'est ça l'important .
On part tranquille mais on avance bien , on ce fais doubler , mais on retrouve certains mecs .
Un avec un antiparasite foireux (l'aveyronnais qui pilote son 570 comme une 125!!) ,l'autre avec sa chaine en pendentif autour du bras oscillant entrain de ce battre avec un démonte pneus et surtout expliquer à l'exprez comment marche une KT  Laughing 
jusqu'au dernier ruisseau !!! la c'est sure je suis cuit et recuit!
mais avec mon coéquipier nous arrivons a nous re- motiver et surtout pour ne pas avoir la honte devant le jeune Dylan avec son 125 de 2001 qui passe tranquille sans transpirer !!
on fini jusqu'à la sangle jaune !! Yes c'est la délivrance  .
Petite soirée tranquille à compter mes ampoules et a vendre mes moritos en parlant moto et deltaplane avec jéjé !! tranquille quoi !
dimanche par contre c'est pas la peine . impossible de franchir la moindre côte alors une bière un Ricard avec les aveyronnais  et retour maison !!
Vivement la prochaine !!
Merci à mon binôme ,aux traceurs,au porteur de bière qui ce reconnaitra ,à Charlie pour son accueil et à tous les autres qui font que la charliesque est vraiment top .

Spéciale dédicace à "mateube" qui en plus de rouler vite en spéciale et assure bien en franchissement me fais rêver d'avoir un jour une grosse b..e  lol!

roulian

Nombre de messages : 130
Localisation : Sud toulousain
moto(s) : KTM 250 2 temps en temps
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par bamengo Mar 24 Juin - 0:26

Je vous propose le cr d'un top gun.
Le matin arrivée au rdv de la rando des kids vers 12h30 et on est les 1er (ce sera la seule fois  lol )
On grignote et c'est la 1ere erreur car j'aurais mieux fait de manger correctement.
La rando kid est super conviviale, les gamins aux anges, les papa bienveillants.
Quand on arrive ça tourne déjà dans la spéciale. Je m'élance pour un tour et découvre que la spéciale ne passe pas sans ouvrir l'essence  No THE blaireau.
Donc 2ème tour et là je fait péter un chrono. Je peux vous envoyer mon temps en mp si vous le souhaitez. lol 
Cet exellent chrono me permetra de partir avec un bon (motogadin) dans la boucle extreme.
Départ nikel, à la 1ere grimpette un aveyronais fougeux sort de la trace pour doubler le bouchon et nous gratifie d'un beau salto avec moto sur la gueule. Ca promet pour la suite.
Le début se passe plutot bien jusqu'à une erreur d'aiguillage qui nous amène dans un trou où je vais réaliser que je n'ai rien bouffé le midi : frissons, genou en coton, y'a un truc qui va pas  affraid Là j'ai vraiment chopé les boules.
Je décide alors (ou plutôt mon corps décide) de shunter les plus grosses merdes. On se retrouve à six avec gégé, thierry et motogadin qui font la totale et les 3 autres (le 2ème chapeau  lol ) qui font ce qu'ils peuvent comme par exemple se mettre là tête dans le ruisseau pour faire baisser la température de l'athlete. Il doit faire dans les 32 degrés et on sue des litres.
On croise Charlie qui a laissé sont quad sur le chemin pour descendre à pied "tu peux en boire de l'eau du ruisseau, elle est bonne" qu'il nous dit. On boit. Et de rajouter apres "sauf si une bestiole a crevée plus haut". trop tard  lol 
On fini plus ou moins bien, les grimpettes passent, les ruisseaux on les regarde d'en haut.
Faut quand même dire que sur la fin il ne faut pas trop aimer sa moto pour la foutre dans un truc pareil. Vous êtes tous des grands malades  geek 
J'arrive donc avant beaucoup de monde, ils sont tous dans la derniere partie du ruisseau, c'est 14-18, une tranchée et des mecs  dans tous les sens. certains tronçonnent, d'autres soufflent, il y a même des meules abandonées, chaine enroulée sur le pignon.
J'ai pitié, je vide mon sac a dos et je le rempli de canettes de bieres fraiches pour amener du réconfort aux combattants. J'arrive au niveau de gégé qui me regarde dépité "t'as pas de l'eau ? " non  lol 
Ca sort du ruisseau comme des nouveaux nés, au forceps. 21h30, ça suffit, tout le monde à son compte, que se soit les bons ou les moins bon on à tous la même tronche,  fatiguée  lol 
C'est l'apéro le moins violent jamais vu à la Charliesque qui suivra, et le gamin ne tiens plus debout. Ils est minuit et on va se jeter dans le Ford série limitée "morphée".
Le matin dodo jusqu'à 9h, trop bon. un pipi contre l'arbre et le café au saloon.
Je passerai la journée avec le minot à faire des tours de spéciales (kid et top gun) en s'échangeant les moto (50 et 125).
Eh bien je peux vous dire que ces 50 c'est des vrai merde niveau moteur  lol il ne va pas tarder à réclamer autre chose  Wink 
Frank donnera un ou deux conseils au petit que j'écoute aussi  Very Happy 
Nous avons passé un exellent week-end entre homme avec le fiston, c'etait le but, c'est très réussi grace a tous ceux qui ont oeuvré pour la Charliesque et bien sûr Charlie.

Je voudrais aussi remercier la FFM, La Ligue, le Super U de Cazères, non je déconne  lol!

A l'année prochaine... ok
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 54
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par mat-x Mar 24 Juin - 0:39

cheers ok 
mat-x
mat-x

Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Ouest coast de Toulouse.
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par David Mar 24 Juin - 12:52

Y'avait la charliesque ce week end? scratch 
David
David

Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : Toulouse
moto(s) : 250 YZF-E
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par fab Mar 24 Juin - 14:22

T con...
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par juju31 Mar 24 Juin - 22:44

quelle était bonne et refroidissante cette eau!!
juju31
juju31

Nombre de messages : 59
Age : 42
moto(s) : 250 exc
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par Madmax92 Mer 25 Juin - 15:11

Moi par contre j'ai laissé une burne dans la spéciale ;(

Madmax92

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!! - Page 5 Empty Re: CHARLIESQUE 2014: 21-22 JUIN 2014 A vos agendas!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum