rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pétition

Aller en bas

Pétition Empty Pétition

Message par dens Ven 13 Mai - 11:16

Je viens de recevoir une demande de signature de pétition de la ligue de défense des conducteurs : http://www.liguedesconducteurs.org/

Voici le message :

Objet : STOP aux nouvelles mesures de répression routière : Mobilisation nationale !

Cher ami conducteur,

Pour s'opposer aux nouvelles mesures répressives annoncées mercredi 11, j'irai déjà déposer la semaine prochaine 16.000 pétitions au Ministre de l'Intérieur.

Nous devons être dix fois, vingt fois plus nombreux pour faire barrage aux mesures infernales que le gouvernement s'apprête à mettre en place :

Plus de panneaux signalant les radars fixes, interdiction des avertisseurs de radars, ...

Signez vite votre pétition, et transférez cet email à tous vos contacts.. C'est extrêmement urgent.

Maintenant, chaque fois que vous n'aurez pas les yeux rivés sur le compteur, vous passerez à la caisse !

Combien de temps pensez-vous pouvoir garder votre permis de conduire dans ces conditions ?

Ils vont vous piéger chaque fois que vous dépasserez d'un km/h ou deux la limite autorisée.

Et pour quoi ?

Rien ne prouve aujourd'hui que les radars sauvent des vies !

Et si on ne les signale plus, ça sera pire : les gens vont piler à la vue des radars. Combien d'accidents seront ainsi créés ?

Ils vont rendre la route encore plus dangereuse.

Savez-vous qu'ils ont divisé par deux le budget d'entretien des nationales, les routes les plus meurtrières du pays ?

On ne peut pas imaginer pire pour notre sécurité…

… Et c'est nous qu'ils rendent coupables, et qu'ils vont encore punir ? Aidez-nous à les stopper avant qu'il soit trop tard !.

Avant que vous, moi et tous les conducteurs qui n'avons rien à nous reprocher finissions par perdre notre permis - et pour beaucoup d'entre nous, notre travail - à cause de cette répression délirante !

S'il vous plait, signez vite votre pétition, et transférez cet email à tout votre carnet d'adresse. Nous devons récolter des centaines de milliers de signatures de conducteurs à travers tout le pays !

Et si possible, faites un don à la Ligue de Défense des Conducteurs pour nous aider à rallier un maximum de conducteurs au combat et faire barrage, tous ensemble, à la répression fanatique du gouvernement.

La Ligue de Défense des Conducteurs est indépendante de tout organisme public, de toute formation politique, syndicale ou professionnelle.

Pour garantir cette indépendance, notre association n'agit que grâce aux dons de personnes privées comme vous. Le succès de nos actions dépend donc entièrement de votre générosité.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs


Faut'il signer cette pétition ici : http://www.liguedesconducteurs.org/mobilisation.html?ctc=00220505&ca=11KI33 ?

Je trouve le texte un peu 'sec' (notamment le 'je m'oppose vigoureusement' !) et plutôt minimaliste...


dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Empty Re: Pétition

Message par Invité Ven 13 Mai - 12:20

Mouhai, ...
Je ne suis pas sur qu'une pétition soit trés porteur... Par contre, une bonne manif des usagers de la route, du 2RM au 38 tonnes, soit, quelques millions de Français, là ça cause de suite plus !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum