rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

st pantaly

+11
cricri
dens
jypé
pier
Nekot
christophe14
Tobi
tristan
Raid
kawasaweb
ICHIBAN31
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par Nekot Ven 20 Juin - 14:31

vroum vroum!!!! Exelent!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Je pense que ce pseudo va te rester! Wink
Moi je stresse plutot pour mes dents, je me fait arracher 2 dents samedi matin... No No Mais je pars quand meme, rien à pét..! Jvais me bourrer de calmant.
Petite pensée a ceux qui seront au gite avec moi.... je risque d'etre un peu chiant Very Happy Very Happy
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par christophe14 Ven 20 Juin - 15:37

ça va nekot tu vas avoir le droit de rouler dopé

fait gaffe qu'il y en ai pas un qui te dénonces .... hihii gné

a demain les gars

et ichi stress pas



de suite




attend un peu
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par pier Ven 20 Juin - 15:40

t'inquietes pas, tu ne sentiras rien à par l' anesthesye! Smile

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par jypé Ven 20 Juin - 18:28

tristan a écrit:idem,reservé cheers

je vais dormir avec kawasaweb et ichi lol!



dans le mème lit???... Sleep neuneu affraid
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par jypé Ven 20 Juin - 18:31

bon week end à vous les gars top top top
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par tristan Ven 20 Juin - 19:31

jypé a écrit:
tristan a écrit:idem,reservé cheers

je vais dormir avec kawasaweb et ichi lol!



dans le mème lit???... Sleep neuneu affraid

et.................non lol

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par christophe14 Lun 23 Juin - 9:48

j'ai ramené la coupe j'ai ramené la coupe cheers cheers cheers cheers cheers

je fini 6ième au scratch et 2 iéme E2

fait chi.r maintenant je vais être obligé d'aller reconnaitre les spéciales la veille.
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par dens Lun 23 Juin - 13:08

Féloches top

Y a les autres résultats quelque part ?
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par christophe14 Lun 23 Juin - 16:18

Ils sont là les résultats...
http://www.au4etop.fr/pantaly08.html
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par dens Lun 23 Juin - 18:57

Merci.

Ben dis donc, les minutes de pénalités sont tombées sévères.... affraid

Quiqui raconte comment que s'était ? Smile
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par cricri Lun 23 Juin - 19:09

dens a écrit:Merci.

Ben dis donc, les minutes de pénalités sont tombées sévères.... affraid

Quiqui raconte comment que s'était ? Smile

y sont trop fatigués je pense lol neuneu
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par tristan Lun 23 Juin - 20:17

bon allé a moi lol!

félicitation a tous cheers cheers cheers

vous avez super bien rouler malgré les ennuis mécanique lol

pour moi c'était la reprise avec un grosse intérrogation du genou,mon kiné vient de m'engueler lol! mais il a comprit qu'a 250 euros la licence,je roule tout se que je peut avant de me faire oépéré lol lol lol

on c'est presque tous retrouver dans un suoer gite,bonne ambiance et franche rigolade cheers

le matin,on se croise tous,on fait assistance commune cheers , on croise aussi quelque freenduristes ok

pis vient le départ...........je voit que je part avec kiki lagarigue lol et jeunne fou fou lol

on part pas trop énervé vu que c'est soit disant "roulant" avec des temps "large" !!!! et des spéciales de fou ok

le premier CH roule bien,rapide mais pas roulant lol! a remarqué un trés mauvais fléchage.........

de beaux single dans les bois,quelque passage dans les bois trés simpas..........

arrive la SP1............je part bien comme il faut,fond de 5 lol et cale au premier virage top vive le 4 pet ok

j'enchaine plutot bien mais rien de magique et a un moment j'arrive sur une marche qu'on avait pas repéré........et bien sur la moto passe,sans moi lol ,et moi je redéssant par ou je suis venu bleble sa au moins c'est fait,j'ai perdu un temps incroyable a sortir la moto de cette merde !

pis je repart........pour pointer avec 5 min d'avance gné ...........euh ,c'est ça que vous appelez "large"???????????? gné

et bien sur le ch 2 était plus sérré que le 1 avec les déviation L1/L2 dedans top

quand on a le numéro 14 et que sa commençe a bouché dans le montée sa fait réfléchier lol!

mais en fait rien de trop méchant,;juste pas se raté dedans!

chose que je fait magistralement bien! décidément j'aurait du ésséyé de rouler avec le TC mais bon,la kiné d'abord!!! geek

la le genou a pas aimé du tout mais bon,j'ai continué quand meme.....

la le ryhme est déja bien élevé,je laisse passé TURPIN qui ma remonté et fait un bout de chemin dérriere lui,c'est beau et sa envois fort!!!!!!!!!!

arrive la SP 2 ......romain duchene nous dit que sa glisse,et béh il avait raison lol c'était une vraie patinoire........je fait se que je peut,mais avec mon pneu en 120 et le 4 pet ,je roule comme une tanche neuneu

j'arrive au CH,personne...... je jette l'essence dans le bidon tout en buvant/sortant le carton et pointe a l'heure,mais alors trop trop juste!

je tient encore debout alors je repart pour le CH3................mais la plus sa va et plus j'ai du mal a tenir la moto avec les jambes,je peut plus apuyé du coté droit............une ou 2 secouse plus loin je me calme et arrive a la SP sans trop le moral.......

la rebelotte,je me rate dans un truc de merde ,je croit bien y resté au moins 2 minute Crying or Very sad ........................je me traine jus'au CH ,donne directement mon carton,la femme voulait me le rendre, moi j'y dit non non lol elle me dit,mais c'est bon vous etes encore bien ! ,je lui dit que c'est physique,et je vais me poser a l'assistance.............

donc c'était une bonne course,ni comptant ni mécomptant du résultat,je me doutait que je tiendrait pas durée,par contre j'ai passer un super weekend ,merci bruno et carine ok ok ok ok ok

a dans 15 jours pour monien cheers

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par christophe14 Lun 23 Juin - 20:55

cricri a écrit:Y sont trop fatigués je pense lol neuneu

T'as tout compris cricri ... c'était un peu hard le truc.

déjà comme tristan j'ai vraiment apprécié notre après midi et notre soirée entre pôte(e) s'était la première fois que je pouvais reconnaître les spéciales ... plutôt sympa ça.

pour la course les liaisons étaient vraiment sympa avec un max de single et de virolo des trucs que j'adore.

les spéciales quand à elles avaient l'air vraiment bien lors de la reco.

CH1 j'arrive avec 6 minutes alors que j'ai un peu ouvert comme un âne (pas si large que ça les temps) croisé mimoz qui a perdu son sélecteur et rattrapé Matt avec qui ont roule avec un bon rythme dans les singles (le pied cheers )
la spéciales bien elle dépasse largement les 7 minutes de notre estimation et surtout c'est un bonheur intégrale de beaux virages dans l'herbe et des passages en sous bois avec des marches à monter à descendre ....

CH2 ça devient vraiment que du single et quelques passages un peu plus technique créent quelques bouchons (ont y participe un peu d'ailleurs avec trois types de horizons enduro couchés dans une montée moi matt et chabi geek ) par la suite j'ai pris une raquette dans un single où j'ai pu dire trois Mon père HVA je te salue. tellement grosse la raquette que ça a pulvérisé le garde boue arrière....
j'arrive à la spéciale et là premier virage ça glisssssssse l'impression de rouler sur des billes heureusement qu'il y a quelques pierriers où je peux mettre les gazzzzzz résultat = bof vraiment l'impression de mettre trainé la b.t.

mais surtout le temps passe et toujours pas de ch en vue et merde
alors j'ouvre et je pointe dans la minute sans ravitaillement (un chameau la HVA) et surtout sans eau dans le camel et sans rien dans le bide.

CH3 : malgré la soif et la faim je me dis "là mon poulet ouvre comme ça tu pourras te ravitailler au ch.
j'arrive à la spéciale et un commissaire me file de l'eau (je crois qu'il a eu peur quand je lui ai demandé vu ma gueule) du coup je fait la spéciale avec la ferme intention de juste ...... SURVIVRE et là tu te dis qu'elle est vraiment longue.
j'arrive enfin avec 10 bonnes minutes au CH tristan et Madame pier me ravitaille en essence en eau et en gastro et je parts dans le dernier CH

CH4 : finalement j'y ai laissé des plumes dans le CH3 j'avoue que je plane un peu pas grave faut ouvrir quand même pour pas prendre de pions
de nouveau la spéciale qui accroche cette fois de folie scratch et là un régale
je fini en hypo (froid et des frissons alors qu'il devait faire au moins 30 ° à l'ombre) merci à Daniel qui m'a ramené à bon port en me faisant le poison pilote ok

résultat comptable 6 ième au scratch en L2 et une coupe en E2

Résultat : un super WE avec une bonne équipe, merci aux dames qui attendent avec sourire ces messieurs (dame jojo, dame nekot et dame pier), félicitation à Ichi qui n'en menait pas large et qui a réussi à faire un tour sur un enduro franchement hard, une pensée aussi pour mimoz qui malgré un selecteur perdu à pu finir ...

spéciale dédicace à Marc (le papa de PXEE) qui ne trouvant pas le truc assez dur a fait un CH de plus ....

sympa d'avoir pu revoir quelques connaissances freenduristiques

vivement Monein ok
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par cricri Lun 23 Juin - 21:09

juste pour dire que s'il vous reste un peu de forces et que vous etes du coté de Mazamet, passez voir 3.14 à l'hosto neuneu

y'a pas que les compétiteurs qui souffrent lol

(j'ai pas son turlu, mais en demandant un ours avec un tibia pété juste derrière une église un dimanche soir à 19.30h, on devrait vous le trouver Very Happy )
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par jojo32.b Lun 23 Juin - 21:50

felicitation a tous le monde merci bien pour vos conseils et l ambiance

rdz vous a monein

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par mimoz Lun 23 Juin - 21:58

mon premier enduro a mal commencé......
30mn après le depart j'ai perdu le selecteur affraid moto en 2e,et bien sur
j'avais laissé celui de rechange au camion!!! j'ai réussi a passer un coup de tel pour que emeline(mme jojo) me le récupère Suspect mais je pouvais le récupérer qu'a la spéciale...
j'ai donc roulé 1heure en 2e affraid en espérant arriver..
je suis reparti mais deja grave a la bourre!! j'avais la rage
et du coup j'ai fait beaucoup d'erreur No No
en + j'ai fini mon dernier ch avec une maxi ampoule a la main droite,j'en ai chier........
j'avais entendu que les temps etait large?? maboul apparament pas t'en que ca......
pour moi l'essentiel ai que j'ai fini cheers cheers bon 42e enL2 mais c'etait mon tout premier,maintenant je sais comment ca se passe neuneu alors rdv a monein et j'espére faire mieux sort
enfin j'ai passé un très bon week a vous tous et toute:cheers:
merci a toute les dames(jojo,nekot,pier) et tristan a mon dernier ch, pour l'assistance ok top

bravo au président ok et tous les autres, avec une pensée a ceux qui n'on pas pu finir;)
mimoz
mimoz

Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : toulouse et auch
moto(s) : 125 wr HVA
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par jypé Lun 23 Juin - 22:15

bravo christophe .... ok ok ok une coupe
il montre l'exemple le président cheers cheers cheers
eh...mimoz perdre le sélecteur.... No No No c'est pas sérieux ça....
tristan tu aurai mieux fait d'aller faire des bains de genoux au CAP.... pig pig pig
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par christophe14 Lun 23 Juin - 22:34

mimoz a écrit:
j'avais entendu que les temps etait large?? maboul apparament pas t'en que ca......

si si ils étaient large les temps lol!

franchement je m'attendais pas a ça non plu

alors ok pour un premier c'est chaud mais au moins t'as vu toute la difficulté d'un enduro

préserver la machine te le bonhomme rester calme en toute circonstance (même quand tu vois des types qui coupent) et donner tout ce qui tu as pu préserver en spéciale.
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par MATT Lun 23 Juin - 22:52

super enduro, spéciales magnifiques et jolies liaisons
mais pas de chance moi à St-Pantaly, l'an dernier je casse la moto et cette année j'abandonne au CH3 car plus de frein arrière, j'ai perdu des pièces Embarassed
bon avant j'avais cassé un levier que j'ai mis un temps vraiment fou à changer (pas mal de minutes à chercher un axe tombé dans l'herbe rabbit )
chute sur la SP1 mais un bon chrono sur la SP2 (qui glissait vraiment) malgré un tout droit vers les banderoles au début de la spéciale (ils ont rajouté des virages par rapport aux recos alors ça surprend scratch geek )
Tobi part tellement à fond que j'ai même pas suivi, il fait un CH1 parfait mais au début du CH2 Tobi HS, va falloir apprendre à gérer
Bravo Christophe et bravo à tous, on a passé un bon WE
merci à ces dames pour l'assistance de choc
vivement Monein

quid de 3.14?


Dernière édition par MATT le Lun 23 Juin - 23:17, édité 1 fois

MATT

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par kawasaweb Lun 23 Juin - 23:02

Bravo Christophe, fallait le faire de pointer à l'heure !

Parti sans rouler trop vite mais sans prendre mon temps quand même, je suis arrivé dans ma minute au premier CH à ma grande surprise, j'ai préféré ravitailler quand même et pointer avec quelques minutes de retard.

Dans le CH2 je repars à bloque avec l'intention de pointer à l'heure, puis là je croise Tobi qui est arrêté sur le côté. Je m'arrête pour voir ce qu'il a, il ne se sent pas au top, je lui passe mon portable pour qu'il puisse joindre de l'aide et je repars. Ca va mieux Tobi depuis ?

Les premiers ennuis commencent pour moi, je perds l'embout de mon camelbak qui se vide lentement sur moi et finirai donc la course sans eau. Puis dans la spéciale 2, j'élargis un virage à cause d'une banderole coupée et chope dans ma roue arrière un espèce de cable enroulé qui trainait là. Calage, chute et 10 minutes dans la vue à couper le cable à la pince coupante avec un marshall. No

Pour finir avec les ennuis je chope une crampe en debut de deuxième tour qui m'empêche de plier la jambe et qui ne me quittera quasiment pas jusqu'à l'arrivée, le manque d'eau sans doute par ce cagnard mêlé à mon caleçon de protection qui me fait un garôt... Je donne ce qui me reste dans la dernière spéciale, bien sympa depuis qu'elle a sèché avec ses cailloux et ses petits sauts. Un temps honorable à la clé et un peu de plaisir malgré la crampe.

La soirée au gîte était mémorable, tant par la qualité de l'acceuil que par l'ambiance qu'on y a mis. Grand merci aux dames de l'assistance cheers.
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par dens Lun 23 Juin - 23:04

Bien sympathique tout ca....

Ca donne envie...

Tiens, je vais essayer de venir a Monein....
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par ICHIBAN31 Lun 23 Juin - 23:36

cheers allez a mon tour d'abord un grand merci au filles elles ont ete super!!! bonne rigolade aux gite bonne foutage de gueule pour ma pomme hein tristan!!!!!!!!!!! je retient petit con lol non vraiment ambiance top! donc le départ commençait mal une crampe au moment de kicker et je me ramasse sur le concurent d'a coter qui comprenait rien bref l'aventure commence j'ai tout d'abord suivi les deux du départ sur environs 3km et puis ils ont accélerer le rytme et se sont gaméler les deux du coup me suis retrouver tout seul un bon moment et la dur dur mais super liaisons j'était trop content je passait partout , sauf que j'ai bien failli me prendre une bagnole alors q'une route croisait un chemin le type ma éviter je ne sais pas comment maboul ensuite enervé par cet incidant qui aurait pu trés mal finir j'ai envoyer la purée et ai pas vu le drapeaux bleu heureusement un concurrent ma fait signe merci a lui et aprés alors arrive la spé 1 que l'on avait pas repérer (heureusement sinon j'aurais pas dormi de la nuit) j'ai enfin compris les inquiétudes de crhistophe a mon égard et bien sa c'est pas simal passer sauf que j'ai compris que s'etait chacun pour soi dans les spéciales car une foi avoir aider 7 ou 8 ligue3 je me suis retrouver comme un con devant la grimpette et sa marche tellement en colére que je l'ai passer du 1er coup en vrac c'est vrai mais passer ensuite d'autre frayeur mais je me suis surpris a tenir le coup me tardait la fin de la spé surtout que j'avait perdu 30mn donc en retard je repart de la spé a fond et la j'ai pas fait 100m dans un virage a l'équerre a gauche sol glissant je me suis couché comme une grossemmmmmmmmm! joker ,tordu le sélecteur du coup dépiter j'ai compris que l'aventure s'arretait la merci tristan d'avoir voulu m'aider mais bon je me suis poser deux minute me suis régaler a voir les l1 rouler j'ai donc rejoint le ch1 en 1re voila encore merci a tous pour vos encouragement et votre sympathie vivement mnnein!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par pier Mar 24 Juin - 0:14

Que dire de plus...Une méga dordogne sous un soleil de plomb, bien content d'avoir reconnu la spéciale 2 à 19H, parce que c'était encore très chaud.....et surtout très choli avec le soleil tout rouge à l'horizon...(enduro... lol ) sur la multitude de virages, les jolis gros sauts et les chouettes pierriers : une spéciale de folie !
Contrairement aux autres lascars, on a pas eu autant de bol au niveau du gîte, et ça ne s'est pas arrangé quand dans la nuit un doux bruit bien connu me reveille affraid LA PLUIE !!!
Caramba !!! Vais je encore faire une course humide ? La suite a dit le contraire....OUF ! (mais dans les sous bois, yavait des bonnes portions de dalles bien humides, légèrement patinées, glissantes à souhait..si si de l'avant comme de l'arrière.)
Départ à 3 avec Nekot et William ..cool de partir ensemble..on a roulé 1heure tous les 3, mais mes deux compères étaient décidément trop fougueux dans les sous bois. Dans un souci d'écologie et d'économie avec moi-même, nous nous séparâmes donc jusqu'à la fin.
La suite, de chouettes images dans la tête, des sous bois à fond de six avec des odeurs terribles, des bonnes grosses pelles dans les spéciales dont une mémorable sur la fameuse marche taguée en rose : comme c'était bien passé à la première, j'ai décidé de mettre un peu plus de gaz à la prise d'élan.. on sait jamais.. une ou deux secondes volées..bien m'en pris..j'ai passé la marche à un mètre au dessus de la moto avant de retomber lamentablement l'épaule en premier SUR la moto. Le marshall et mon épaule n'en reviennent toujours pas...rien n'a lâché ! lol!
On m'avait dit.."ouais c'est tranquille saint pantaly", bof, finalement le camelback de 3 litres était pas assez gros ! Deuxième moitié de course sans eau ! affraid parce que bon, le deuxième tour, là il faisait chaud bouillant dans les bois !
En résumé je me suis régalé, la dordogne on s'y fait les pognes !!!!!!! Une chouette fin de course avec un attroupement horizon bien sympa, avachis sur l'herbe ("non non mais c'est tranquille saint pantaly, que de la liaison cool..." neuneu )
Bravo ichi, pour ta première, partir tout seul, pas facile !!! mais arrête d'aider les gens à passer les marches pendant une demi-heure sur la spéciale Very Happy c'est sympa mais pense qu'il y a un paquet d'autre difficultés à passer encore... Very Happy
Chouet week-end cheers
(ah pardon, j'oubliais : - félicitation christophe pour ton super résultat et bravo à tous ceux qui en ont bavé dans les sous bois!
- tristan t'as failli être raisonnable... juste une moitié de tour de trop Very Happy
- et merci aux 3 filles pour l'assistance )

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par ICHIBAN31 Mar 24 Juin - 0:29

pier a écrit:Que dire de plus...Une méga dordogne sous un soleil de plomb, bien content d'avoir reconnu la spéciale 2 à 19H, parce que c'était encore très chaud.....et surtout très choli avec le soleil tout rouge à l'horizon...(enduro... lol ) sur la multitude de virages, les jolis gros sauts et les chouettes pierriers : une spéciale de folie !
Contrairement aux autres lascars, on a pas eu autant de bol au niveau du gîte, et ça ne s'est pas arrangé quand dans la nuit un doux bruit bien connu me reveille affraid LA PLUIE !!!
Caramba !!! Vais je encore faire une course humide ? La suite a dit le contraire....OUF ! (mais dans les sous bois, yavait des bonnes portions de dalles bien humides, légèrement patinées, glissantes à souhait..si si de l'avant comme de l'arrière.)
Départ à 3 avec Nekot et William ..cool de partir ensemble..on a roulé 1heure tous les 3, mais mes deux compères étaient décidément trop fougueux dans les sous bois. Dans un souci d'écologie et d'économie avec moi-même, nous nous séparâmes donc jusqu'à la fin.
La suite, de chouettes images dans la tête, des sous bois à fond de six avec des odeurs terribles, des bonnes grosses pelles dans les spéciales dont une mémorable sur la fameuse marche taguée en rose : comme c'était bien passé à la première, j'ai décidé de mettre un peu plus de gaz à la prise d'élan.. on sait jamais.. une ou deux secondes volées..bien m'en pris..j'ai passé la marche à un mètre au dessus de la moto avant de retomber lamentablement l'épaule en premier SUR la moto. Le marshall et mon épaule n'en reviennent toujours pas...rien n'a lâché ! lol!
On m'avait dit.."ouais c'est tranquille saint pantaly", bof, finalement le camelback de 3 litres était pas assez gros ! Deuxième moitié de course sans eau ! affraid parce que bon, le deuxième tour, là il faisait chaud bouillant dans les bois !
En résumé je me suis régalé, la dordogne on s'y fait les pognes !!!!!!! Une chouette fin de course avec un attroupement horizon bien sympa, avachis sur l'herbe ("non non mais c'est tranquille saint pantaly, que de la liaison cool..." neuneu )
Bravo ichi, pour ta première, partir tout seul, pas facile !!! mais arrête d'aider les gens à passer les marches pendant une demi-heure sur la spéciale Very Happy c'est sympa mais pense qu'il y a un paquet d'autre difficultés à passer encore... Very Happy
Chouet week-end cheers
(ah pardon, j'oubliais : - félicitation christophe pour ton super résultat et bravo à tous ceux qui en ont bavé dans les sous bois!
- tristan t'as failli être raisonnable... juste une moitié de tour de trop Very Happy
- et merci aux 3 filles pour l'assistance )
a fond de six???????? comment vous faites méme dans les sous bois en 4 je me faisait peur!!!!!!! affraid
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par tristan Mar 24 Juin - 0:34

ICHIBAN31 a écrit:les sous bois en 4 je me faisait peur!!!!!!! affraid

lol lol lol lol lol lol lol lol

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

st pantaly - Page 2 Empty Re: st pantaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum