rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot

2 participants

Aller en bas

enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Empty enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot

Message par yeuxbrides Ven 2 Juil - 0:35

yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Empty Re: enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot

Message par Endurolivier Lun 5 Juil - 9:11

yeuxbrides a écrit:l'inscription est sortie

http://moto-club-boisse-penchot.blogspot.com/

enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Icon_scratch Compte tenu de l'enfer que j'ai vécu hier à Coupiac, je crois que je vais
réfléchir un peu avant d'envoyer mon inscription...
t'en penses quoi ?
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Empty Re: enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot

Message par yeuxbrides Mar 6 Juil - 8:19

ben il faudrait savoir si boisse penchot est plutôt de type facile comme sainte geneviève ou dure comme coupiac enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Empty Re: enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot

Message par Endurolivier Mar 6 Juil - 11:58

Je ne sais pas pourquoi nous avons été si rapidement "carbonisés" à ce p....d'enduro à Coupiac ? enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot 342709

Souviens toi, l'an dernier à Monein, nous avions réussi à rouler un peu plus, pour ma part j'avais terminé, laborieusement certes, la première boucle et la SP1 et toi plus encore.

Ça me fout les pétoches pour la suite de ma "carrière" d'enduristeenduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Affraid, si je suis rincé avant même de descendre la moto du camion...

Je crois que je vais m'inscrire au club des Chiffres & des Lettres de Saint Alban.

Gégette au départ nous a reproché amicalement de ne pas avoir mis les maillots du club, on a bien fait, tu vois pas la mauvaise pub que ça aurait fait ???

Je crois que je vais m'inscrire au club des Chiffres & des Lettres
de Saint Alban.
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Empty Re: enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot

Message par yeuxbrides Ven 9 Juil - 0:18

Salut Endurolivier
bon vu que je suis un mec tenace je vais rejouer à la roulette russe enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Lol je m'inscris à boisse penchot au moins je saurais si il faut reprendre une licence UFOLEP 2010-2011 car pour cet enduro la licence de cette année est encore valable

A+
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot Empty Re: enduro ufolep du 3 octobre 2010 boisse penchot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum